GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation skylight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation skylight ! le Mer 16 Déc - 19:25

Hello ! Bon bah du coup je vais être le petit nouveau de fin d'année Surprised

Bon, on va commencer par une présentation irl :
Jérémy, 17 ans (et demi ! Rolling Eyes ) lycéen et habite proche de Strasbourg (67), des fois que je trouverai ici quelqu'un du coin Smile Et puis je sais pas quoi dire de plus ...

Quand au jeu, je suis tout nouveau, j'ai commencé au début de la semaine, lundi 14/12/2015 en me baladant le soir j'ai découvert le jeu et tout et également ce forum Smile (dommage que je suis pas tombé dessus plus tot !)
Bon alors voilà j'ai déjà lu un peu à droite à gauche des infos, bien sûr on en trouve peu en français hein :/ Mais ça m'a aidé à comprendre déjà mieux certaines choses, car je nageais vraiment au début !

Du coup, je joue sous le même pseudo skylight, pays france (on peut changer de pays j'ai cru voir ??) et actuellement level 1, à 3/4 90% du lvl 2 donc d'ici demain soir je pense obtenir j'aurai ce lvl 2.
Je trouve le joue pas forcément des plus complexe, mais cependant moyennement dur à prendre en main tout de même : barrière de la langue, découverte un peut à tâtons et interface pas forcément des plus optimisée^^

Du coup j'accepterai volontiers les conseils que vous me fournirez, mais ce n'est pas le sujet ici Smile
Un jour ensuite je pourrai aider aussi d'autres joueurs francophones, vu qu'on a pas encore atteint les 50 joueurs en France, malgré mon retard je reste un pionnier ?  cheers

Bon voilà j'ai du faire le tour Smile

Dernière édition par skylight le Mer 16 Déc - 22:45, édité 1 fois (Raison : màj)

2 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 11:02

Salut, skylight

Bienvenue a toi, la plupart des gros joueurs Français sont dans des îles privées (meilleur bonus en général).
Tu as choisi ton parrain, ou tu es arrivés sur le jeux au hasard ?

3 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 13:39

J'y suis arrivé par hasard mais tout de même avec un lien de parrainage. Le joueur est vchris, de la Roumanie, à ce que j'ai compris ça évitera que dans le futur 5 ou 10% de taxes obligatoires iront aux jeu ( "perdus" ) mais plutôt à ce joueur. Après avoir débuté le jeu seulement je suis tombé sur ce forum et je n'ai donc pas pris un lien d'ici :/

et je pense que le parrain ça ne se change pas : c'est obligatoirement avant l'inscription ? Wink

4 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 13:42

le parrainage est obligatoire, vchris est l'adim du jeux.
Si tu avais choisi ton parrain (un de nous) on aurait pu d'aider d'avantage

5 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 16:34

comment auriez-vous pu m'aider d'avantage ? Wink

Ah bah zut.. j'ai pourtant suivi un lien parlant de parrainage Sad

6 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 16:37

a partir du level 5 t'as ville peux se faire attaquer, et tu vas perdre 10%, si ton parrain est cool, il peu d'aider a défendre ta ville.

7 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 17:21

et seulement mon parrain ?

les 10% je les perdrai de toute façon c'est ça ? sauf que sans parrain ça revient au jeu (enfin du coup c'est mon cas) et avec parrain les 10% reviennent à mon parrain c'est ça ?

8 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 17:52

tout le monde est taxé de 30%, 10 pour le jeux 10 pour le pays ou tu es instalé et 10 pour le parrain (tu es obligé d'avoir un parrain).
Tout le monde peu d'aider, mais ton parrain touche 10% de toute ta prod, donc c'est cool quand il reverse ou aide son fieulle en contre partis.

Par contre tu peux être taxé 20% de plus, 10 si ta ville est envahie (dés le level 5) et 10 si le pays est envahie

9 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 18:24

Ok, j'ai compris Very Happy

10 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 18:39

je connais pas mon parrain, gstol88 mais il m’achète régulièrement des raw, sa façon de reverser une partie de se qu'il gagne

11 Re: Présentation skylight ! le Sam 19 Déc - 18:50

Et si je convainc mon père/ mon frère de me rejoindre sur le jeu, je les parrainerai donc ? Mais vu qu'on est au même domicile, le jeu risque pas de prendre ça pour de la triche ou du multi-compte ou je sais pas ?
Et si je convainc un ou plusieurs de mes potes de rejoindre aussi et que quand on se voit des aprèm chez l'un ou l'autre, et qu'on se connecte chez l'un ou l'autre, même question : il se passera quoi ?

12 Re: Présentation skylight ! le Dim 20 Déc - 0:01

attention 2 compte par IP, sinon tu te fais bannir ( pareil chez les potes)

13 Re: Présentation skylight ! le Dim 20 Déc - 14:28

ok, merci de l'info Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]