GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation yliuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation yliuss le Mar 25 Aoû - 13:23

salut à tous
j'ai découvers ce jeu, je suis que lvl 10 c'est sympa, j'y joue au boulot l'aprem de la semaine.
J'ai hate d'avoir des tutos et des aides ^^
J'ai regarder un ptit peu au alentour mais je serais friand de savoir ou bien placer les buildings pour optimiser au maximum l'influence et payer le moin de réparation de building; j'ai fais plein d'erreur qui me coutent cher là.
voila j'ai pas de gold encore j'avais regarder un peu les postes de rosenoir apparement il faut des golds pour rejoindre l'ile?
d'ailleurs je joue à farmsatoshi aussi Rosenoir :p
si jamais on peux s'entraider héhé comme ça s'envoyé des bitcoin de ce jeu ou de l'autre pour avancer.
et aussi suivre une stratégie,
(de très nombreux joueur au états unis, j'ai limpression que ça craind rien non plus la bas, la la france je suis dedans)

2 Re: présentation yliuss le Mar 25 Aoû - 14:16

Rosenoire n'est pas sur ce forum mais tu es le bienvenu!
(et les post de rosenoire datent de tellement longtemps qu'il faudrait le mettre à jour ^^)

3 Re: présentation yliuss le Mar 25 Aoû - 15:03

ah ok lol merci

4 mon parain est fifi33 le Mar 25 Aoû - 15:25

salut à toi parain ^^
je refléchis , le Bhutan c'est bien? je me demandais quel étaient les bonus?
à bientôt

5 Re: présentation yliuss le Mar 25 Aoû - 15:27

Salut a toi ylius et bienvenue . Y'as un truc que je capte po Rosenoir sur Farmsatoshi c'est toi ? Car nous on connais un Rosenoire qui jouait sur goldentowns mais a fait bien longtemps qu'il a quitté le jeu Sad .

6 Re: présentation yliuss le Mar 25 Aoû - 15:29

ah nan nan cest pas moi, je l'avais suivi dans ces poste et j'ai vu qu'il était ici et à farmsatoshi ça aurait été cool, ah c'est domage qu'il soit parti d'ici.

7 Re: présentation yliuss le Mar 25 Aoû - 16:44

salut filleul, pour avoir des bons bonus tu devras quitté la France pour c'est toi qui choisi.....
[img][/img]

Pour rentré au Bhutan il faut faire la demande a taz2706 qu'il t'ouvre les portes

8 Re: présentation yliuss le Mar 25 Aoû - 20:18

En haut a droite de ce forum tu as un lien "Notifications"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]