GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PipsTycoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:55

ah il est partit direct avec les chaussettes 5s

77 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:55

bcq on le même problème

78 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:56

et y a une solution ? XD sinon on sera jamais rentable

79 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:58

les seules qui n'ont pas ce soucis on 92.5% d'énergies, maison voiture etc... total invest 900$ rentabilisé en un an rien qu'avec les bonus

80 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 10:07

lol moi je dis qui nous dit qui vont pas leur faire pareil après au bout de 2 mois pour déplacer leur ROI et les avoir ^^ et devoir payer encore plus d'énergie à mon avis ce sera pareil pour tout le monde non?

81 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 10:07

On peux prier pour qu'il arrete ce systeme d'augmentation d'énegie sinon Rolling Eyes

82 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 10:16

Si j'ai bien compris, Taz espère que ça va faire baisser le prix des équipements

83 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 10:40

ce serait chouette car la ils sont bien monté, j'ai mis mon offre au dessous du marché les mecs se sont jeté dessus

84 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 13:25

tu me l'aurait dit, je te l'aurais pris le falsard!
le problème c'est qu'il faut vraiment coordoner sinon, ça passe à la trappe.

[edit]putain! il y a un sérieux problème là!
je leur ai envoyé un message tellement ça ma gavé:

There is a serious problem with your energy system. For the SAME work it ask everytime 2 point of energy more than i have. each time i've rent clothe or buy food and the energy asked increase also. i spend 1$ and still can't work. (check my history if you don't believe me)

J'ai perdu 1$ car je peux toujours pas bosser. je suis degouté.
Pour le même boulot, je suis passé de 5 point d'énergie nécessaire à 10 points. LE MÊME! C'est quoi ce bordel?

85 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 16:12

ouais j'ai le meme probleme depuis 3 jours ça peux monter à 13 voir 17 energie c abusé. du coup meme en trouvant des bons boulot tu peux plus bosser et en plus si tu y arrives le temps d'acheter tu te retrouve avec un boulot qui a perdu 1$ voir 1$60 3,60 à 2 :s

ca bug , quand je vous disais que c'était bugé c'etait pas des cracks, cest domage.
peut être que ça va se stabiliser ou ils vont agir?, tu nous tiens au courant de leur réponse peroxyde,
Si quelqu'un a d'autres infos d'ailleurs ça vaux le coup.

86 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 1:32

C'est efectivement un truc implémenté depuis peu. Je pense qu'ils ont pas calculé l'impact de leur bidule parceque voici leur réponse :
Every time you work you get money from the game so obviously you have to spend a part of them on
goods from the market in order to increase your energy.Starting from yesterday , if your energy is under 25 , the system will ask you to increase your energy to the maximum possible in order to be able to work. If you dont want to work you dont have to raise your energy.

Best regards,
PipsTycoon Support Team.

Bon à savoir. Mais je vais leur balancer mes calculs à la tronche ils vont voir que c'est pas faisable pour un nouveau...
pas ce soir parce que j'ai plus la force (le boulot m'a éreinté) mais demain sans doute.
Moi ça m'a tellement dégouté que je pense que je vais arrêté direct. ou recommencer. Mais là je suis quasiment sûr que je suis bloqué. ayant déjà loué , je pourrais pas relouer derrière jusqu'à 25 points d'énergie. impossible.

87 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 7:24

hier soir j'ai réussi a prendre un job avec 15,5 énergies

Mais ce matin il m'en demande 17.5

88 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 9:56

ah c'est super pour ta reponse peroxyde je suis dac avec toi, si t'es nouveau et sans investir tes mort la jai bossé à perte avec ce nouveau systeme.

89 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 11:51

j ai egalement des soucis au niveau de l achat de food ou de rent il ne me credite pas l energie du coup je leur ai envoyé un message aussi car je perds des $ pour que dalle

90 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 12:53

Ouaip moi j'ai pas pu bosser hier a cause de cette regle , je savais po qu'il me fallait 25% d'energie c dommage car je les aient mais kom j'avais pas pu bosser avant hier ( ma faute j'avais po de reseaux en montagne ) j'avais loué a fifi quelques vetements pour qu'il puisse bosser . me retrouvant seulement avec 13.5 d'energie je veux prendre un taff me demande 15 je complete avec une food a 2pts et la il me demande 17.5 , ne pouvant pas prendre de food avant 1h00 j'ai tenteé une location d'une sock a ki m'as été deduit mais po credité . Losque je pouvais prendre la food il etait 1h30 du mat je prend 6 pts d'energie j'arrive a 20.5 et la il me demande 21 grrrrrrrrr . Tant pis tres mauvais week-end pour moi sur pips.
Bon si la limite est fix a 25 pts d'energie je purrais tourner avec fifi reponse ce soir . Apres on as les moyens de prendre une voiture 3 etoiles (15 pts daily ) mais vu les bug d'hier l'ai po encore acheté Sad

91 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 13:02

ah ouais ça craind tu nous diras ça ce soir Taz

92 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 15:41

Ok voici ce que je vais leur répondre (je tappe ici comme brouillon):

I think you should change this new process. Indeed, you can't have new players like me with it.
(my first mail : http://goldentowns.forumactif.fr/t75p75-pipstycoon#2492
your first answser : http://goldentowns.forumactif.fr/t75p75-pipstycoon#2495 )

Let me show you why.
i play almost since a week ago. i be able to have 1$. i never withdraw. and i WANT to work. but, 25 energy?
lets rent all the best clothes one day, just for see (i've take the cheapest):
- socks : 0.17$ 1.5energy
- boots : 0.28$ 3energy
- pants : 0.40$ 4.5energy
- sweater : 0.34$ 6energy
- coat : 0.60$ 7.5 energy
All together : 1.79$ 22.5energy => I have allready not enought
But let's continue :
Medium food : 0.29$ 4energy

total : 2.08$ 26.5energy

If i was able to afford myself to rent and buy all this, imagine if a have the luck to catch a job at 3$ (rare) :
75% x 26.5 + 15 (my actual experience) = 34.87% of the job
3$x34.87%= 1.04$

I spend more in energy than the job get back.

At this time i'm stuck and can't play. hope you can do something to change that.
3 of my friend are in the same issue.
Sorry for my english, i'm french. Hope you have undertand what's wrong.

Je pense que c'est assez explicite.
Ok message envoyé.

93 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 16:38

Coup de chance ??? moi j'avais 15.5 et il me demande 17.5, je loue un bijou pour 2 points de plus et ça me demande 19.5. a 16h00 ça me demande 18 et je finis par réussir a prendre un job avec mes 17.5

94 Re: PipsTycoon le Lun 7 Sep - 18:47

Ils ont quand même un bon point, c'est qu'il répondent vite. Mais soit je comprends pas leur réponse, soit ça reste abhérant:

Hello. Thank you for your feed back. I can understand why this seems inconvenient for you but let me explain to you a little : 70-80% of the people sign up they do it because someone promised them they can come work for free and withdraw real money . So they have a wife account aswell and work 2 weeks  and send $2-3 every week to the husband account ...where he also save all the money he worked for and then withdraw them .... imagine where that goes. The game was designed like in real life. In order to survive you need to rent a home, buy some clothes and eat . You can work to have an income BUT YOU ARE NOT FORCED. That means you can choose to do money from other sources (and here i can give you a simple example : buy a pair of socks and rent it , you will have an income for 30 days ) . You can open companies, be a business man  , trade on the market , mine for real gold ,  the game is not all about working , but as i said  if thats all you want then you need to spend a big amount of money on the energy to be able to do it.
Best regards,
PipsTycoon Support Team.
ok donc je suis pas obligé de travailler pour gagner de l'argent. Je veux bien moi, louer des fringue et gagner des sous sans bosser.
Je veux bien ouvrir une compagnie ou trader sur le marché. Mais comment je fais sans avoir les fonds initiaux?
y sont crétins ou quoi?

[edit] bon c'est bien ça, tu peux bosser si tu as tout dépensé en énergie. bref, accumuler assez pour louer est inenvisageable. j'avais .93$ j'ai pris ce que je pouvait en energie (je suis monté à 17) et après salaire il ne me restera que 0.53$.
Dommage. c'était plaisant comme jeu. Moi je m'arrête là.

95 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 9:24

apparement en traduisant ce qu'il veulent dire c'est : 'investi ou tu es bloqué mais
rien ne t'y oblige" lol c chaud, je pensais investir, ça refroidi un peu quand même

96 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 11:30

Vous êtes po patient les enfants Sad Je vous ai pourtant dis que fifi et moi vous aideront , on as perdu un peu de temps mais nous sommes proches de nos objectifs Smile Une foi ceux - ci atteint on pourras vous louez des items ou on seras tous gagnant et ou vous pourrez générer des bénéfice . Si vous êtes pressez et que vous ne pouvez po attendre faite kom fifi et moi monté une equipe a 2 . Faite une cagnotte commune y'en as un ki achete et l'autre ki loue ce qui vous reduits les prix d'achats par deux . Si besoin pls d'info contacter moi

97 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 12:40

tu as le temps de le louer et de l'utiliser en même temps en fait?

98 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 14:27

Ben j'attendrais que vous soyez au top alors...

99 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 16:47

ylius a écrit:tu as le temps de le louer et de l'utiliser en même temps en fait?

Pas tout as fait fo que la location se fasse sur 2 jours de travail .

Exemple Fifi me loue des vetements a 20h30 mais n'as pas encore travaillé , il as jusqu'as 1h58 pour prendre son premier job ( il travaille 8h00 )

Donc s'il prend son job a 21h00 , il fini a 5h00 ; de 5h00 a 20h28 il peut prendre son deuxieme job , sa location fini et je prend le relais ainsi de suite  ( de plus pour avoir un meilleur pouvoir d'achat on cumule nos balances en tranferant l'argent grace aux locations )

Peroxyde a écrit:Ben j'attendrais que vous soyez au top alors...

Promis on fait de notre mieux pour aller au plus vite Wink

100 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 17:25

Hey j'ai acheté
-une maison +20 energies prix à débattre je l'ai mis à louer à 1$80
là si jamais quelquun veux louer je peux apparement travailler et ensuite la
louer,
j'ai aussi un bracelet +6 aussi. 0,59$
1 pantalons 0,15$ 2 sont déja parti
1 chaussette
(les anneaux sont parties ce soir en locations)
1 pull
1 blouson

Dernière édition par ylius le Mar 8 Sep - 18:05, édité 3 fois (Raison : éclaircissement)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant