GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PipsTycoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: PipsTycoon le Sam 29 Aoû - 23:10

Mes gains pour mon travail d'aujourd'hui avec 15% d'energie et 24 jour d'experience :

You worked 8 hours at Project-G3 TOOLS and received salary 23 minutes $1.28

You have received a bonus ( Workers having energy over 15 ). Click here for more details. 23 minutes $0.5

Total 1.78$ bounce cheers bounce

52 Re: PipsTycoon le Dim 30 Aoû - 12:34

salut, j'ai découvert apres avoir encore batailler pour bosser un super job mais cest buggé quand meme le jeu je crois je persiste ^^ , jessaye un 3$ ça marche pas avec les prérequis puis par une chance incroyable je trouve un job dans une jewellery et la pam 23$ le job dommage que j'ai que 10% de productivité ça fait 2,3$ direct mais bon là faut une explication, je comprends pas, la je recherche des jobs si on trie ou dans les catégories je la vois plus la jewllery factory , était ce un mec qui ouvrait ses portes à un pote? un bug du jeu ? est ce possible de revenir dessus en y retombant dessus plein de mystère irrésolue pour moi, ça s'est passé hier.
Du coup que me conseilles tu grand chef ^^ de faire là avec 2,5$?
est ce que tu aurais un truc à me louer pour avoir de l'energie? j'en ai que que 0.5 je cherche 1.5 ou 2.
pour avoir 2 energie, (le big travaille que j'ai trouvé ne nécessitait que 2 energies en plus donc moi je propose de creer une entreprise de jewlerie plus tard :p)

Dernière édition par ylius le Dim 30 Aoû - 12:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)

53 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 9:06

a 10h00 il y a eu plein de job au dessus des 3.5$

54 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 9:06

10h06 y a des jobs à 3,60 - 3,61$

55 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 10:39

Je suis dégouté...
Je pensais qu'on perdait 1 point d'énergie par jour. mais non, c'est par heure!
Je comprenais pas non plus pourquoi je n'avais pas vu les points d'énergie issus de la location.
Du coup, si tu n'as pas full équipement, c'est inutile de se connecter en espérant avoir de l'énergie qui s'est accumulée comme dans GT...
Reste à savoir quand les points issu de la location sont attribués. à 2h du mat vous croyez??

56 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 10:40

3$62 11h39 mais 10pts d'énergie (otto jewel)

57 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 10:44

je pense que10 pt d'énergie pour 3$6 cest pas rentable autant prendre
celle à 2 energie.
Ya des bon boulot à 2 energie par contre je crois que cest random les horraires cest quand le gars à besoin d'un ouvrier pour bosser dans son entreprise et uptdate ou frabriquer son objet avec les objets qu'il a: seulement l'offre d'emplois lui vient quand il en a envie. Il y aurait donc forcement une grosse part de chance dans l'offre et qui rapporte plus ou moins au joueurs ^^
très interessant tout ça

Dernière édition par ylius le Mar 1 Sep - 10:46, édité 1 fois (Raison : orthographe)

58 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 12:29

Kikou bon mauvaise nouvelle : beaucoup de bonus ont disparue aujourd'hui car la balance du jeu est passé en dessous des 500 $ . Je m'en doutais un peu car vu le montant de certains bonus c'etais obligé . Pas grave on attendra la nouvelle serie Smile

Bon par contre dire que 2 pts d'energie c'est rentable par rapport a 10 pts d'energie ça j'en suis pas sur . En tous cas je conseil a tous de monter a 15 pts d'enregie mini .

Arrêter d'acheter de la nourriture , la nourriture coute cher et en plus se degrade d'1pts d'energie par heure . Lorsque vous louez des vêtements votre énergie reste la même pendant la periode de location .

Au niveau des locations je vous conseil de les prendre que par 24h00 . kom ça avec une location vous pouvez travailler sur 2 jours et donc amortir largement les frais de location

D'ici peu je pourrais vous louez a des prix tres correct . Mais pour le moment je travail a fond avec fifi pour qu'on fasse grimper notre balance au plus vite Smile

59 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 18:51

ouep, j'ai pas encore un capital suffisant pour louer. J'en suis à 1$21. Et peu importe comment je regarde, pour l'instant la bouffe est le plus rentable. Prix pris à 19h30
Nb de point0.511.524
Bouffe0.15$0.26$
location0.020.090.15mini cumulable : 0.17$
Je dis ça car j'ai essayer de louer 1 fois et j'ai pas vu de point d'énergie apparaître. J'ai donc supposé qu'il fallait attendre 1 jour pour qu'il soit comptabilisé (ou alors bug)

[edit] En plus je ne voie pas de 24h mais bien des jours. Ce qui fait que si je loue 1 jour alors qu'il est minuit, j'ai que 2h pour en profiter.

Question : puis-je louer plusieurs fois le même item en même temps? Exemple 2 pantalons? (et encore même comme ça 3pt location =.30$ contre .26$ les 4 points de bouffe!)

[edit 2] bon non, on peut pas louer plusieurs paires de chaussettes...

60 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 18:59

Non non quand tu loue c'est pour une periode de 24h00 Wink

61 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 19:04

Si tu loue un vetement a 23h00 tu l'auras jusqu'au lendemain 23h00 ( crois en notre experience ont l'as déjà fait Smile ) Donc tu loue un vetement a 23h00 ( tention faut po que tu ai travaillé avant ) tu prend un boulot celui -ci t'occupe pendant 8h00 mais entre temps tu as changer de journée de travail ( elle se produit a 2h00 du mat ) ton boulot ce finis apres tu as jusqu'as 23h00 pour en prendre un autre

62 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 19:43

Ok, je vais mettre ça en pratique demain(là j'ai déjà bossé pour la journée, je vais pas louer pour le plaisir! ^^
Donc si on va dans les extrêmes, ça sous entends que le début de location doit se faire entre 18h01 et 1h59.
Le premier boulot dans la foulée, et le second boulot entre 2h et 10h si accolé au premier boulot, sinon dispo jusqu'à 17h59.
Hmm. C'est parfait si je bosse le matin (6h30-17h) beaucoup moins si je bosse le soir... (16h30-3h) Sad

63 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 20:10

Concernant la rentabilité des point energétique , tu peux peut-être m'éclairer aussi.
si on prends que des boulot à 3$ (pour simplifier)
1 point d'energie supplémentaire = 1% soit 0.03$

Or même si je prend en référence le moins cher de la location au point énergétique (là entre 1,1.5,2,2.5 c'est le 1 qui est le moins cher avec 0.09$ le point en location) et que j'utilise ton astuce pour doubler les gains (donc pas 0.03 mais 0.06) j’atteins pas les 0.09$ de base.

[edit] Mauvais raisonnement. je devrais regarder avec la maximum de points loué. je reviens...

[edit 2]En fait, c'est même pire.
Le maximum de point accessible (uniquement avec les fringues en location) c'est 25 soit 25% de bonus. Sur un boulot à 3$, payer 2$41 (somme des location des fringues 3*) pour gagner .75$ (=les 25% des 3$) c'est complètement ridicule, même en le doublant en utilisant l'astuce des 24h.
Ou alors un truc m'échappe...

64 Re: PipsTycoon le Mar 1 Sep - 20:32

Y'as un truc ki t'echappe mais toi sur le chat

65 Re: PipsTycoon le Jeu 3 Sep - 20:26

Ouuuuu, j'ai trouvé un truc sympa qui permet de surveiller en coin de l'oeil l'évolution des salaires proposé sur le marché.
Je me logue sur pipstycoon, je vais dans l'onglet work, je copie l'url et je le colle dans le site :
http://www.actualisez.com
Je met 30 secondes et j'ai plus qu'a regarder le prix moyen de l'offre!
On est passé de 2.04$ à 18h à 2.23$ à 21h.

66 Re: PipsTycoon le Jeu 3 Sep - 20:45

pratique Shocked

67 Re: PipsTycoon le Jeu 3 Sep - 21:13

22h10 on atteind des pic à 2$29, une moyenne à 2.26$ tendance à la hausse.

68 Re: PipsTycoon le Jeu 3 Sep - 21:25

Voilà où je voulais en venir.

Sans l'astuce de la loc sur 24h, qui permet d'avoir de l'énergie gratos donc sur le deuxième jours, si on doit acheter pour une seul action, il vaut mieux acheter le minimum.
Exemple: (ça m'a pris un temps de faire ce tableau! ):
Percent Energy
Experience Productivity Job Paye (hors taxe)
75
%
3
+
12
=
14
3$
0.42$
75
%
5
+
12
=
15
3$
0.45$
acheter 2pt d'énergie en bouffe (au plus bas que j'ai vu soit 0.09$) pour augmenter ses point d'énergie et donc sa productivity ne sert à rien. car on passe seulement de .42 à .45 $ de paye. donc si la productivity améliorée nous a fait gagner .03$ comme l'achat d'énergie nous en a couté 0.09, on perd .06$!!!
C'est peut-être pas grand chose mais on est quand même perdant.
Donc je n'achèterais plus de la bouffe sur vos bons conseils enfin seulement quand le boulot ne me permet pas d'utiliser votre astuce. (et dans ce cas, j'achèterais donc bien le minimum de bouffe)

69 Re: PipsTycoon le Jeu 3 Sep - 21:38

Bon j'ai dû me résigner, c'était en train de chuter. et même à 2.24$ il fallait 3.2 énergie.
faudra que je loue plusieurs item la prochaine fois. ça me saoule de rater des occas à cause de leur virgule...
[edit]j'ai bien fait.... grosse grosse chute y'avais un paquet d'emploi accumulé, il partent tous... 22h45 on descend toujours 2.18$...

70 Re: PipsTycoon le Sam 5 Sep - 9:01

c'est triste les jobs, ce matin 0.74$ en tête de liste Sad

71 Re: PipsTycoon le Sam 5 Sep - 13:22

Oui j'ai vu.
Déjà à 4h du mat, ça passait en dessous de la barre des 2$ et ça continuait en chute libre.
Le pire c'est que même à 2$ il fallait quand même 4 énergie! Oo
Même avec l'astuce des 24h, je n'ai gagné en cumulant les deux boulots que .18$ l'énergie coutant un max aussi.
Je pense -du moins j'espère- que c'est dû à l'effet du WE. Que Lundi on aura un marché de l'emploi décent.
[edit] on en est à 1$16.

72 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:31

rah il me demande 6 energie pour bosser la dingue, on peux pas faire grand chose plus les jours augmentent plus il men demande pour les même boulot, du coup presque bloqué

73 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:39

apparemment, c'est a tout les niveaux quand tu en as 25 ils en demandent 30 affraid
C'est soit disant pour ameliorer la productivity des joueurs, moi je crois plutôt que c'est pour vendre un max de food

74 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:47

Ah mince mais alors coment fair ? on peux pas win dans ce cas car tu rachette de la bouffe tu perd du fric des fois tu bosses meme à perte là le meme jour il me demande 6energie puis j'achete pour 6 et ça passe ensuite à 9 juste quand j'achete , arnaque ou scam ? c buggé? c pas clair

75 Re: PipsTycoon le Dim 6 Sep - 9:54

sinon je loue mon pantalon 0,20$ qui donne 1.5 energie le moins cher du marché sauté dessus Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant