GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PipsTycoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: PipsTycoon le Lun 24 Aoû - 13:34

Ok. bon mais des taz, y'en a un paquet, c'est Taz06?

27 Re: PipsTycoon le Lun 24 Aoû - 14:12

Euh serieux pourtant je pense po m'être reproduit lol oui c'est taz06 y a po de majuscule . Mais si c'est pour me louer un truc faut me contacter d abord car la j'ai rien a la location Wink

28 Re: PipsTycoon le Lun 24 Aoû - 14:14

Ah et ne me demande po pkoi suis signalé en Roumanie a mon avis y'as eu des bugs au debut Suspect Je vous assure suis po Roumain affraid

29 Re: PipsTycoon le Lun 24 Aoû - 14:50

moi comme je suis au tout départ, pour l'instant acheter 6 énergie au lieu de 2 ben ça m'a fait perdre plus qu'autre chose, puisque je ne gagne toujours que 10%. Donc en dessous de 10 XP, vaut mieux n'acheter que le minimum d'énergie...

30 Re: PipsTycoon le Lun 24 Aoû - 15:36

Euh logiquement avec  pts d'energie tu touchera plus que 10% Suspect Suspect surtout que la les 2 pts d'energie sont remonté a 0.10$

31 Re: PipsTycoon le Lun 24 Aoû - 23:37

J'avais 0.375$ et 3XP
je pouvais donc soit m'acheter le minimum d'énergie ou le maximum possible avec mon compte en banque, soit 6 énergie (moins cher au prorata que 3x2 pt energie).

75% de 6 + 3XP ça fait un total que de 7 ou 8 donc ça dépasse pas les 10%

Donc tant que la paye ne permet pas d'acheter plus de bouffe pour dépasser les 10% de production, autant n'acheter que des 2PE.

32 Re: PipsTycoon le Mar 25 Aoû - 1:52

C po la bouffe qu'il faut acheter c trop cher . La kom je travail avec Fifi j'ai pu acheter la première voiture 5 pts d'energie daily qui me reviennent a moins de 0.10$ hors sur le marcher tu as 2pts d'energie pour 0.10$ lorsque tu achete de la bouffe . Mon but est d'acheter des objets qui ont une longues durée de vie  afin de pouvoir vous les louer quasi prix coûtant pour mes fifi et une légère taxe pour ceux qui ne le sont po mais que je connais afin de couvrir les frais Wink . Une fois qu'on auras tous un bon niveau j'envisagerai peut être d'ouvrir une societe ou l'on travaillera ensemble et nous partagerons les bénéfices . Mais bon vu que ça coûte cher c'est po pour tout de suite lol!

33 Re: PipsTycoon le Mar 25 Aoû - 9:48

Je suis d'accord, mais pour l'instant, y'a que la bouffe que je puisse acheter. Sad
Faudra vraiment dans ce cas que je tu me loue du matos.

34 Re: PipsTycoon le Mar 25 Aoû - 18:34

Nous au début on arrivé a bosser sans énergies, on a pas bien compris pourquoi mais certains job ne demandais pas de points d'énergie

35 Re: PipsTycoon le Mar 25 Aoû - 20:48

on prend un job pour 8 heures, avez vous vu des employeurs qui remettent de façon automatique. je veux dire si a 2 minutes prés il y a des bons jobs a horaires régulier?

36 Re: PipsTycoon le Jeu 27 Aoû - 13:05

oui il est génial ce jeux je le débute aussi, on se concertera ça marche je veux bosser pour l'entreprise de taz Very Happy ensemble avec la comu nous serons plus fort!
je te louerais bien un truc quand j'aurais plus de sous, là j'ai 0.34 demain peut être ?
j'ai acheter un ptit vetement pour 1 mois il était pas très cher il donnait 0.5 energie par jour bonne affaire?

37 Re: PipsTycoon le Jeu 27 Aoû - 17:48

tu l'as payer cbs ?

38 Re: PipsTycoon le Jeu 27 Aoû - 18:23

Pourquoi c'est quand je bosse qu'il y a pleins boulots intéressant qui apparaissent (là 2.85$) et quand je suis libre, si je trouve 2.30$, j'ai de la chance? grmblmbl...

39 Re: PipsTycoon le Jeu 27 Aoû - 18:28

moi j'ai pris a 2.83 mais j'ai vu plus haut, sauf qu'il fallait 10 énergies:(

40 Re: PipsTycoon le Jeu 27 Aoû - 18:39

Ouaip, je viens de voir à 2.90. Mais ça a pas duré longtemps... 19h30 (note pour moi-même)
à 22h50 j'ai eu une escalade des offres assez longue!
Je penses qu'en faisant la chasse aux horaires ici aussi ont peut peut-être aussi déterminer quand seront les prochains disponibles non?

41 Re: PipsTycoon le Jeu 27 Aoû - 23:48

intéressant la chasse au horraire apparement le matin cest plutot bas les prix.
Sinon Taz j'ai acheté mon vetement: 1 Socks - Low Quality from vchris clothes à 0.25$

42 Re: PipsTycoon le Ven 28 Aoû - 10:55

j'ai pris un job a 3.5$ cheers , en faite je crois que le site bug Sad

Et oui gros bug, j'ai pris a 2.83$ et j'ai ey 3 bonus working 5 / 10 / 20 au total 0.12$

43 Re: PipsTycoon le Ven 28 Aoû - 13:14

En quoi c'est un bug?
Je l'ai eu aussi (au moins pour les 5 jours, puisque ça fait pas encore 10 jours que je suis là)
J'en ai même un sur la bouffe consommée!

Je soupçonne Kovendap d'avoir bouffé tous les sandwich à 0.1$ et de revendre sa production plus chère... ^^

44 Re: PipsTycoon le Ven 28 Aoû - 13:50

j'ai l'impession que ça bug aussi car j'avais les prérequis pour un job à 3$ et rien n'y faisait ça voulait pas ça affichait une autre page d'erreur ensuite les prix ont diminué j'ai retenté 6-7 fois puis j'ai réussis à force d'acharnement à avoir un job à 2,68$ apres au bout 2,3 min c'est bizarre ces bugs à moins que tout le monde saute dessus au même moment?
Pourtant cela c'est passé à 2h du matin hier soir

Dernière édition par ylius le Ven 28 Aoû - 13:52, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)

45 Re: PipsTycoon le Ven 28 Aoû - 13:55

je pense que c'est plus une bataille pour avoir le boulot qu'un bug oui. moi j'ai eu l'inverse. je prends un boulot et il me dit que je peux pas parcequ'il y en a un meilleur à prendre! ^^ Du coup j'ai réussi à avoir celui à 2.95$ [happy]

46 Re: PipsTycoon le Ven 28 Aoû - 14:09

Kikou euh je suis po d'accord pour les bugs pour moi y'en a po . Par contre des fois ils font des modifs qui peuvent surprendre n'oublie le jeu est et sera ( vu qu'on connais bien la team Smile ) en phase de test Smile . Par contre n'oublié pas de prendre votre boulot avant 2h00 du matin car a partir de 2h00 c'est une nouvelle journée de travail qui commence Wink

47 Re: PipsTycoon le Ven 28 Aoû - 14:11

Encore un nouveau bonus qui vient de voir le jour : When you buy / rent some categories of products, the game fund will pay a bonus. On the left is displayed the bonus paid by fund for this product.

48 Re: PipsTycoon le Ven 28 Aoû - 14:18

Liste des bonus :
- ( 5 Days Work Bonus )   : $0.25
 - ( 10 Days Work Bonus ) : $0.01
 - ( 20 Days Work Bonus ) : $0.01
 - When you buy / rent some categories of products, the game fund will pay a bonus. On the left is displayed the bonus paid by fund for this product.

49 Re: PipsTycoon le Sam 29 Aoû - 1:42

Bon, moi je chassais le 2h du mat pour avoir le max de$ hein.. ben je me suis fait avoir mais j'ai appris des trucs.
Déjà, on peut pas bouffer deux fois de suite. bon ça c'est un truc que j'aurais dû me souvenir. mais bon... 60mn après c'est toujours jouable. sauf que...
Passé 2h, nouvelle journée, on perd 1 point d'énergie!
Ce qui veut dire que si je veux avoir 1 point d'énergie au moins par jours, il faut que j'en gagne 2/jour ou que je bosse pour ne pas les perdre inutilement.
Je craignais pour les point d'expérience, mais je ne l'ai pas encore constaté de façon flagrante sur ce point.

50 Re: PipsTycoon le Sam 29 Aoû - 23:07

Kikou beaucoup de changement sur PipsTycoon je vous conseil d'aller voir cette page Smile Liste de tous les bonus actif

51 Re: PipsTycoon Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant