GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PipsTycoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 18:06

pkoi tu m'as po contacté avant on aurai pu négocier les tarifs avec les vendeurs Sad

102 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 18:08

ah ouais, j'ai pas trouvé ça si cher, il me reste un peu pour acheter encore des trucs

103 Re: PipsTycoon le Mar 8 Sep - 18:10

met toi sur le chat Wink

104 Re: PipsTycoon le Mer 9 Sep - 11:21

Sinon pour mes disponnibilités semaine je suis là entre 7h55 et 8h10 le matin, après au boulot le jeu a été désactivé :s
de retour chez moi pour le jeux à 17h20-30 et pendant la soirée
Sinon que pensez vous du site pipstycoon.guru le gars explique une possibilité de miné de l'or en entreprise rentable à 35$ , je sais pas si vous avez lu?
faux truc ou vrai truc je ne sais pas.

Dernière édition par ylius le Mer 9 Sep - 13:00, édité 1 fois (Raison : orthographe)

105 Re: PipsTycoon le Mer 9 Sep - 16:51

Alors c'est le site de Kovandap , les prix afficher en exemple etaient valide au debut mais les prix ont grimpés des taxes ont été crée donc a mon avis ca demande plus d'invest à ce jour Wink

106 Re: PipsTycoon le Mer 9 Sep - 18:09

ah ouais intéressant serais rentable aussi?

107 Re: PipsTycoon le Ven 11 Sep - 20:37

21h30... le work à 0.80? Shocked
Sériously... je suis pas passé depuis quelques jours (d'ailleurs mon expérience diminue... snif..) Mais là voir que c'est aussi bas, j'espère que c'est que temporaire!

108 Re: PipsTycoon le Ven 11 Sep - 21:10

ce matin j'ai choppé 1.77$, je sais pas si c'est due au retour des bonus.
Mais le budjet du jeux en prend un coup aussi Suspect affraid

109 Re: PipsTycoon le Sam 12 Sep - 23:06

salut ici, voilà, juste pour dire que j essaie de jouer régulierement, mais je m apercois que je suis pas rentable quelques fois en workant, puisqu il faut faut acheté de l 'energie pour ça!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad--- jai lu parcouru vite fait ce topic et j ai lu que vous faisiez un truc avec fifi pour nous aider nous les gratuits (moi et edragon) ?? bon j attend aussi alors , si c est faisable...,, sinon edragon tu es bien mon fileuil je crois, mais depuis que tu y es inscrit je recois aucune 'taxe', un bug ou j sais pas ........ sinon pour dire aussi que j ai recu un bonus worker de 5 jours hier de 0.25$! cool quand on est gratuit comme moi, je spere que ça durera ce bonus..?..

110 Re: PipsTycoon le Dim 13 Sep - 1:03

Bah, j'ai pris juste le premier lien dispo du topic...
De ce que j'ai travaillé, je n'ai pas vu non plus de départ d'argent vers mon parrain. Soit c'est pas implémenté soit ça n'a pas de lien...
En tout cas, pour l'instant, je n'y vais plus, donc c'est normal même si une fonction qui s'en rapproche aurait été implémentée.

111 Re: PipsTycoon le Dim 13 Sep - 1:08

peut etre alors tu devrais avoir 10% en plus (ou un truc comme ça) en plus que nous qui avons des parrains!! lol Laughing Laughing Laughing , si y a trop trop de bugsur ce jeu là ausii.. (j ai essayé de tradé une action pas cher, ça me dit close pour le weekend...lol ......et j ai essayé essayé la semaine et plein de bug ca na pas voulu fonctionné))) Smile)

112 Re: PipsTycoon le Dim 13 Sep - 12:03

[quote="Peroxyde"]Bah, j'ai pris juste le premier lien dispo du topic...

Nop sinon tu auris été mon fifi , tu as pris le deuxieme lien dispo po le premier Wink.

Roby tu touche tes gains parrainage en fonction de l'energie que tu as Wink

113 Re: PipsTycoon le Dim 13 Sep - 13:01

ah j'avais du matos pas très cher qui c'était pas loué domage :s là je dois avoir des chaussette et des boot pas cher et pareil pour les pantalons si vous allez voir

114 Re: PipsTycoon le Dim 13 Sep - 19:46

gt et piptycoon off line là ???

115 Re: PipsTycoon le Lun 14 Sep - 0:00

taz2706 a écrit:Nop sinon tu auris été mon fifi , tu as pris le deuxieme lien dispo po le premier Wink.
oh puré oui! je viens de voir. Hé bé, je devais être fatigué ^^ j'ai cliqué sur le mot sûrement! ;p

116 Re: PipsTycoon le Lun 14 Sep - 0:32

Message reçu aujourd'hui d'un certain dowie...
"�wb���v騮ǥ�X޵��r�����j��u�� �j+"��蒉#zV��ǝzɞ�Ơz�n�W������]z{h�{(�'��h��������"q�my�"�g��y�r׫"
Je pense que leur messagerie interne à un problème d'encodage des caractères... ^^

117 Re: PipsTycoon le Lun 14 Sep - 10:47

pipstycoon a réouvert mais il mont shourer 1$ ...

118 Re: PipsTycoon le Lun 14 Sep - 13:15

C'est pas qu'ils t'ont chourer du brousoufff mais hier ils ont eu un souci et ont de repartir sur l'ancienne base de donnée sauvegarder ce qui fait que 15h00 ont disparue et donc toutes les operations qui ont eu lieux lors de cette periode ont disparue

119 Re: PipsTycoon le Mar 15 Sep - 11:18

oki merci, ainsi que les pts d'expériences aussi ouais, il aurrait fallut qu'il nous fasse un bonus de compensation les works ont encore baissé ^^

120 Re: PipsTycoon le Mar 15 Sep - 12:38

Moi qui croyais que le mini pour les works étaient garanties mini a 0.5$, c'est faux ce matin 0.46$ Sad

121 Re: PipsTycoon le Mar 15 Sep - 18:17

ah ouais vu que les prix on chutté on perd ses repaires alors un bon job maintenant c'est combien?^^

122 Re: PipsTycoon le Mer 16 Sep - 8:02

ça craind encore plus ce matin j'ai vu 0.22 je me suis dit lol 30s apres j'ai vu 0.11 est ce la fin? ça craind grave

123 Re: PipsTycoon le Mer 16 Sep - 8:29

Pareil, j'ai vu du 0.10$ affraid

Apparemment, toutes les ventes ce font a perte...

124 Re: PipsTycoon le Mer 16 Sep - 9:25

affraid affraid affraid

125 Re: PipsTycoon le Mer 16 Sep - 9:33

Y'as po les bon smiley 's pour exprimer mes sentiments . C'est la crise va falloir qu'on trouve une solution pour tenir le temps que ça reparte Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant