GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PipsTycoon

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 PipsTycoon le Lun 27 Juil - 13:46

Kikou je sais pas si vous êtes au courant mais l'Admin de Goldentowns a lancer son Nouveau Jeu Very Happy

Pipstycoon

Je suis inscrit depuis hier mais j'ai po reçu le sms pour utilisé le jeu ( fo que je sois patient car j'ai fais 2 demandes et c'est limité a 2 sms par jour Sad c'est ma faute j'aurais du envoyer le sms numero indiquer car lorsque vous recevez pas le sms il vous propose d'en envoyé un avec votre pseudo ce que je n'ai po fais No )

Pour avoir le sms de confirmation fo que vous alliez dans work et cliquer sur l'une des cases work qui sont proposées

Le concept a l'air sympas apres a vous de voir si vous prennez le risques d'investir dessus ou si vous decidez de générer de gain sans invest ( moi pour le moment je vais le test apres on verra Smile )

2 Re: PipsTycoon le Mer 29 Juil - 13:07

Je me suis inscrit, j'ai eu un premier boulot pour 24h00. Pour le sms il faut supprimer le 0 du 06 ou 07
Par exemple +33 6 47 25 25 25 c'est pour l'étranger, car si c'est à nous d'envoyer des sms ça coute 0.3€...

Donc j'ai reçue un premier sms, mais la minute d’après il n'était plus valide affraid

La présentation du jeux ressemble bcq a GT mais a part avoir pris un boulot, j'ai encore rien compris...

3 Re: PipsTycoon le Mer 29 Juil - 13:41

kikou fifi bah il est vrai qu'il est pas evident a comprendre surtout qu'il n'y a encore aucun guide dessus . Moi j'ai déjà fais une erreur j'ai acheté de l'energie pour rien apparemment ( je pensais que l'energie etait importante pour pouvoir travaillé mais ce n'est peut etre po nécessaire au debut )

4 Re: PipsTycoon le Mer 29 Juil - 13:49

Pour commencer le jeu sans invest tu doit commencer par le work de façon a cumuler quelques $ . Une fois que tu as un petit capital , tu peut le faire grimper assez vite en tentant le trading mais tu peut aussi te planté et perdre tes gains . L'avantage du trading c'est que tu peut travailler avec des effet levier allant jusqu'as 100 . Pour ceux qui ne comprennent rien au trading vous pouvez me contacter , je suis po un pro mais j'ai un peu d'experience et le langage des tradeurs ne mais po completement etranger Smile

5 Re: PipsTycoon le Mer 29 Juil - 14:01

Apres au niveau des compagnies c'est plus compliqué Sad déjà fo des pepettes  apres pour que ca marche   faudra qu'on s'organise de façon a  faire travailler un max notre communauté , qu'on soit po plusieurs a acheter les même compagnies mieux vaut les varier de façon a etendre plus vite nos ressources mais pour comprendre comment ces compagnies marchent réellement faudra tenter ou attendre que l'admin ce decide a ecrire un tuto ( ce ki a mon avis sera pas demain la veille connaissant l'Admin =p )

Petit reproche une foi de plus la Team anno nous sort un nouveau concept de jeu mais qui est en développement ( sont ils capables de nous sortir un produit fini tel est la question =p )

6 Re: PipsTycoon le Mer 29 Juil - 14:11

Premier conseil lorsque vous prennez un boulot , il faut bien le choisir car les tarif peuvent varier hors on a le droit qu'as un seul boulot par 24h00 . L'astuce est de passer plusieurs fois dans la journée et d'attendre qu'apparaissent les travail les plus rémunérés surtout qu'au debut on ne touchent que 10% de la somme . La part example les boulots proposés sont a 1.21$ y'as même po 5 minutes y'en avaient a 2.10$ . Faudrait qu'on essaye de s'alerter lorsqu on voit des boulot a rémunération forte

7 Re: PipsTycoon le Ven 31 Juil - 21:31

Pour avoir une usine de production ça coute mini 1$ par mois, jusqu’à 25$ affraid pour une banque ...

8 Re: PipsTycoon le Mer 5 Aoû - 17:39

Ca a l'air de ressembler à ANNO1777.com

9 Re: PipsTycoon le Jeu 6 Aoû - 8:52

jeguma a écrit:Ca a l'air de ressembler à ANNO1777.com

Je peut po te dire j'ai po jouer a celui la Embarassed

Bonne nouvelle la productivité augmente a partir du 11eme jour cheers

10 Re: PipsTycoon le Jeu 6 Aoû - 10:41

j'aurai dû venir faire un tour ici avant, me suis inscrit sur ce site avant ou juste après le 27 juillet, du coup mon parrain c'est killam..

vous donne mon lien parrainage ici

mais je me demande si on a le droit a deux compte par 'foyer' sur ce jeu comme sur goldentowns Question

Ca a l'air de ressembler à ANNO1777.com
j'ai un peu joué a anno1777 ,  la presentation est à pret la meme mais en moins 'moche' pour pipstycoon

et puis t'as le jeu de l'ancien tradeur jerome kerviel dessus , qu'a pas anno1777 Arrow lol!
la bourse n'est pourtant pas un jeu à la base

pour les compagnies, ouais je pense aussi qu'en faisant un petit groupe ça marcherai vachement mieux

moi perso je joue gratuit pour l instant

11 Re: PipsTycoon le Jeu 6 Aoû - 11:01

Sad c'est clair t'as déconner de po passee par ici j'aurais pu être ton parrain vu que j'etais inscrit avant toi Sad ( t'as prit koi kom pseudo j'avais fais des recherches avec les 2 que je connais mais t'ai po trouvé ). J'aurais même du être dans les 500 premiers mais weedtown n'avais pas le code de debloquage pour ses fifi Sad
Oui pour le moment mieux vaut joué gratos vu qu'il n'y as aucun tutoriel et que le jeu n'est qu'en court de développement.
Apres pour ceux qui sont doués pour le trading l'avantage c'est qu'on peut commencer avec un petit solde pas obligé d'attendre d'être blindé
Pour l'investissement dans des compagnies moi j'attend d'en savoir plus  , si on monte une equipe ca pourras être interessant mais soyons patient .
J'aurais eventuellement   investi si goldentowns se portait bien j'aurais fais des transferts mais la c po possible .  Je m'attendais po a une telle chute du gold , j'espere qu'as la rentrer ca vas remonter sinon faudra que je me fasse une raison Sad

12 Re: PipsTycoon le Ven 7 Aoû - 4:05

mon pseudo c est dowie (dewey en reference à malcolm, je regarde les rediff en ce moment, elle me fais bien marré cette série), et oui pour le parrainage j aurais pris un de vous trois , j ai pas pensé à demander ici avant.
pour les gold, 50 centimes le gold, ça a battu le record (pour l instant..) je pense bien, esperons que ça remonte

13 Re: PipsTycoon le Ven 7 Aoû - 22:56

J'ai voulu tenter le trade du LTC a la baisse, mais voici le message que j'ai eu:
" />

Pour 2 LTC, valeur par defaut

14 Re: PipsTycoon le Mar 11 Aoû - 15:40

Le trade rien a faire ça marche pas, et la loc de vêtements ou voiture c'est pareil, j'ai une page blanche écrit "null".

C'est leurs jeux qui est nul lol!

15 Re: PipsTycoon le Jeu 13 Aoû - 12:41

Il me fallait 2 énergie pour bosser, je retente la loc de vêtement et impossible, alors j'ai essayé la nourriture que j'ai pu acheté, mais au moment de bosser il fallait 6 énergie affraid
une vraie arnaque Suspect

16 Re: PipsTycoon le Sam 22 Aoû - 2:01

oué... bon j'allais essayer, mais je joue en annonyma complet. alors tant pis pas pour moi..

17 Re: PipsTycoon le Sam 22 Aoû - 17:01

18 Re: PipsTycoon le Sam 22 Aoû - 17:56

A ce qu'il parait, je vais avoir un parain du nom de "Fifi". Bon j'attends un num! ^^
[edit] J'ai peux-être trouvé une soluce. car j'avais déjà créé un pseudo...
[edit 2] ça a marché!

19 Re: PipsTycoon le Sam 22 Aoû - 18:21

c'est bon, plus besoin de num?

20 Re: PipsTycoon le Sam 22 Aoû - 20:15

Non, plus besoin. j'en ai utilisé un en ligne.
Même pseudo :Edragon

21 Re: PipsTycoon le Sam 22 Aoû - 22:50

Petite info ont peut pas depasser 25 jours d'experience de travail donc si on veut avoir un bon % vas falloir qu'on s'équipe

22 Re: PipsTycoon le Dim 23 Aoû - 12:12

je comprends pas tout dans ce jeu...
j'ai juste saisi que si bosser fait perdre 8 points d'énergie, tu peux quand même bosser avec 1 point. juste que tu gagnes moins.
Est-ce rentable de dépenser plus en énergie pour gagner plus? :/
je pense que je dépenserais juste pour pourvoir bosser jusqu'a ce que je puisse acheter une fringue de 1 point d'energie, ensuite économie jusqu'à chacune des plus chère.
Je choisi toujours les voies les plus longues...

23 Re: PipsTycoon le Dim 23 Aoû - 13:23

kikou oui le jeu est un peu compliqué a prendre en main mais bon on a l'habitude avec AnnoLab lol! . Plutôt que de prendre un chemin plus long , vu qu'on est une équipe on peut s'entraider Very Happy  . J'ai pris le risque d'investir il y a 10 de jours 5 $ car je les avaient sur mon compte Payza , ce qui m'as permis d'acheter mon premier vetement . Depuis j'ai pu en acheté d'autres mais pas pour moi pour vous ( pour le moment c'est fifi qui en profite en me louant un sweat a 0.20$ / jour ) dessus il est vrai que je prend une toute petite marge mais po pour me faire de l'argent sur vous simplement pour amortir les frais ( et oui kom sur golden , y'as encore des taxes de partout ) et les quelques miettes qui me restent apres tout ça vont pouvoir s'ajouter a mes gains et me donner la possibilité d'investir sur des achats plus interessant que les vêtements tel que la voiture ou la maison ) L’intérêt Rolling Eyes  Les voitures ont 180 jours de vie et les maisons le double , nous ce qui nous intéresserait d'avoir est soit une voiture 3 etoiles ( 15 pts daily ) soit une maison 1 etoiles ( 10 pts daily ) ça me permettrait de vous louer quasi prix coutant  une voiture pour 0.20$ daily environ ou une maison pour 0.10$ daily  .
Si on s'entraide on pourras avoir de super résultats sans que vous ayez prit le risque d'investir koi que ce soit , uniquement vos gains générer par le jeu .
Pour info en ce moment je tourne avec 10.5% d'energie et hier j'ai choper un job payer a 3$ ce qui fait que j'ai reçu 1.05$ de salaire donc oui avoir de l'energie est rentable  ( ps je tourne en moyenne a 0.80 $ Daily mais au debut j'avais po les 25% d'experience donc ma moyenne devrait grimper
La si vous voulez je peut prendre un coat 3 etoiles ( ou un autre vêtement si vous preferez mais vous aurez moins de pts  ) que je pourrais vous louez 0.25 Daily voir un peu moins tout depend du prix du marcher au moment de l'achat Wink ,  il suffit juste de me contacter pour qu'on s'organise Smile

24 Re: PipsTycoon le Dim 23 Aoû - 20:27

hmmm. a voir alors...

25 Re: PipsTycoon le Dim 23 Aoû - 20:31

pour exemple, taz me loue un sweat pendant 9 jours, je suis remboursé au bout de 4 jours, en 3 c'est faisable, mais plus tu as de points d'expérience et d'énergie plus le pourcentage de gain est élevé et tu rentabilises la loc en 2 3 jours

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant