GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

freebitcoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 freebitcoin le Sam 27 Juin - 12:45

http://freebitco.in/?r=281295

Je vous propose ce site, car en ce moment on peu gagner 800 satochis par heures (mini), pour cela rien de plus simple:
il suffit de remplir un captcha toutes les heures.

après le site vous propose de multiplier une partie ou toutes votre cagnotte en pariant + ou - sur un tirage, link multiply btc (facultatif)

mais depuis peux, le site a rajouté une loterie (on gagne 2 tickets par heures), je ne l'ai pas encore essayé, mais taz peu être?

2 Re: freebitcoin le Sam 27 Juin - 13:52

Je l'ai beaucoup utilisé mais cela fait quelque temps.

Les gains étaient pas mal.

3 Re: freebitcoin le Sam 27 Juin - 15:25

moi j'utilise ce genre de faucet en hiver, l'été je profite du soleil sunny

Mais 800 satos (mini) par heure, j'avais jamais vu  Shocked

C'est aussi celui que j'utilise depuis le plus longtemps, et tous les dimanche j'ai mon virement Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]