GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la fin de mendossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la fin de mendossa le Ven 5 Juin - 4:00

bon les gars après un an et demi de taf en équipe je me dois de vous laissez ça fait chier mais bon...comme on dit au Portugal.... la vida...en plus j ai souvent était déçu par la lenteur du site à vouloir faire de leur wik des en constructions que je mettrais dans leur cul car en tant que portugais c est comme si je mettais 1 an et demi pr peindre ta chambre de 10 m 2..bref trop de différent avec des cheaters que j ai visé depuis le début et pas de reel caillasse au final...enfin sachez que j ai aimé partager cette aventure avec vous ...a ploush ds le bus....

2 Re: la fin de mendossa le Ven 5 Juin - 12:00

Whaaaat?
Non. Une pause peut-être non?
Mince ça me la coupe là!

3 Re: la fin de mendossa le Ven 5 Juin - 15:17

C'est sur on va pas faire fortune, mais c'est un coup de tête? ou du bluff?

Je ne pense pas allez sur Nice... Mais tu vas au Portugal? quel coin? on se boira une bonne super bock pour finir avec des capirinhas drunken

4 Re: la fin de mendossa le Ven 5 Juin - 17:45

Ouaip il m'as apprit ça cette nuit j'etais tout Sad En tous cas merki pour l'aide qu'il as apporté au Bhutan cheers bounce cheers

De toute de façon vais avoir l'occasse de te rencontrer en vrai donc a se perdra pas de vue Wink y'auras pas besoin d'appeler Jacques Pradel lol!

5 Re: la fin de mendossa le Ven 5 Juin - 18:09

Tu pars pour de nouvelles aventures ?

Vous passez à Nice?

6 Re: la fin de mendossa le Ven 5 Juin - 23:33

bon salut alors Crying or Very sad , si tu reviens plus, tu peux toujours jouer rien que pour le fun, construire une armée et faire chier ces cheaters , mais là tu gagneras plus rien dans le jeu
et qu est ce t'en fait du projet que t avais voulu faire avec pinkpolly?

7 Re: la fin de mendossa le Sam 6 Juin - 15:26

lol pradel c old school.yes pas de souci ...bon de toute façon le temps de dilapider ma ville ça va encore demander un peu de temps du coup il va me rester au moins 15jours de jeu si je veux tirer le profit au max pr le bhutan

8 Re: la fin de mendossa Aujourd'hui à 21:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]