GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eh l admin!? laPoUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 eh l admin!? laPoUB le Jeu 4 Juin - 16:20

pourquoi il y a de la pub sur le forum maintenant, c de ton initiative ou c'est le forum qui met ça automatiquement?
j'ai pas envie de jouer à leur euromillions tous les jours ou tiré les cartes Des madames soleils, j y suis forcé maintenant lol!
j'ai tiré les cartes et on ma dit "arrete la pub tu deviens fou" rendeer
lol!

2 Re: eh l admin!? laPoUB le Ven 5 Juin - 1:17

Si tu parles des bannières de pub, effectivement c'est automatique. Je l'ai déjà vu mais bizarrement ça ne le fait pas à chaque fois.
Par contre si tu vois des pub en post, là par contre c'est pas normal.
A savoir, c'est des pubs qui se font en fonction des tes cookies. Par exemple, si je vais sur mon site d'achat d'électronique, j'ai droit à des pubs de composant et de carte arduino pendant deux jours...

3 Re: eh l admin!? laPoUB le Ven 5 Juin - 3:36

ah elle trop facile celle là!!, et moi j 'ai le droit qu à des trucs de c*l , je comprennais pas pourquoi aussi! pig albino
lol!
ok ok, non je vois pas les pubs en post Laughing ,

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]