GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cashnhit lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Cashnhit lien le Lun 1 Juin - 17:33

http://www.cashnhits.com/index.php?view=ptp&ref=fifi33

C'est un lien de parrainage, si vous voulez voir, mais j'ai un essai a faire. Merci adim pour ta compréhension

2 Re: Cashnhit lien le Lun 1 Juin - 21:06

Ouaip c'est presque ça mon cher Fifi Very Happy en fait c'est un lien PTP ( paid to promote ) qui sert aussi a recruter des filleuls Cool

http://www.cashnhits.com/index.php?view=ptp&ref=taz06

Ce qui veut dire que si vous avez pas envie de vous inscrire sur ce site rien ne vous empêche de cliquer sur nos liens pour nous donner un petit coup de pouce seul condition attendre que le timer du ptp ( 7s ) arrive a terme pour qu'on soit crediter Par avance Merki Very Happy

Apres je ne peut que vous conseillez de vous inscrire sur ce site car il existe depuis 2009 propose different chemins pour gagner des $ comme le PTP mais aussi un PTC et pour moi le plus interessant un autosurf rémunéré qui rapporte en moyenne 0.15$/ jour sans upgrade ou la seul chose quevous avez a faire est de le lancer et de le laisser tourner Wink

Ce site m'as déjà rapporter plus de 350$ ( reçu sur Paypal et Payza Very Happy )

Ps : Merki a ceux qui cliqueront sur nos liens PTP vous pouvez cliquer sur les 2 toutes les 24h00 ( j'espere que vais po me faire engueuler par Peroxyde pour ce post Sad )

3 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 11:51

Engueuler non, on est tous là pour chasser de la monnaie. J'ai cliqué sur vos deux liens...

4 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 11:57

Si sa te plaie il y en a plein !!!!

D'ailleur le dernier que Taz m'a filé, me demande 3 filleuls, je peux poster un autre lien?

5 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 12:03

Nope. je vais créer un section pour ça. Attends deux minutes stp.

6 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 12:03

Merki c'est gentil Very Happy Quand je dis me faire engueuler par toi c'est pour l'endroit ou se trouve le post car il n'as rien a faire dans présentation mais y avais pas d'endroit sur le fofo pour poster ce genre d'info et lorsque je vu fifi poster son lien ici j'en ai profité aussi pour poster le miens ( vu qu'ils sont rémunés ) et vos donnez plus d'explication sur ce site Smile

7 Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 12:04

Merci bounce

8 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 12:34

Moi je serais intéressé par ton autosurf (dans un autre post tidjiu!)

9 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 12:42

Pour celui la rien de plus simple, tu ouvres un compte (il te faut un email valide) et tu clique sur le globe et tu laisse faire cheers
[img][/img]

10 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 18:42

Il est bien ton lien taz:cheers: , car je suis souvent vers les 2000 contre 500 pour moi Sad
Mais tu retrouves les versements? car moi je pense les voir, mais je vois pas l'autosurf

11 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 18:45

C'est dans account earning stat en dessous de balance y'as marquer pending ptp

12 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 18:48

Apres sur cnh je suis up max c'est pour ça que mon ptp rapporte plus que le tiens mais j'ai pas mal de fifi actif dessus donc moi le up je l'amorti et il me permet d'annoncer gratos Smile

13 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 23:30

mais ça fait pas ramer l ordinateur ces trucs là?

14 Re: Cashnhit lien le Mar 2 Juin - 23:51

Alors si tu utilise firefox + no script et que tu accepte que cnh + les sites principaux de l'autosurf ton ordi ne ramera pas

15 Re: Cashnhit lien le Mer 3 Juin - 8:47

Moi je coupe tout pour tenter d'avoir un bonus mine

16 Re: Cashnhit lien le Jeu 4 Juin - 16:01

Moi je coupe tout pour tenter d'avoir un bonus mine
ahahah! je pense faire pareil aussi

mais peut etre j essaierai un jour ce truc, mais pas pour l instant c pas d actualité, si ça sera encore d actualité j essaireai avec vos liens

par contre

tu accepte que cnh
, késako? ça signifie quoi cnh

et internet c tout pourri sans java non?je verrai ce ça donne

17 Re: Cashnhit lien le Jeu 4 Juin - 17:38

cnh = cashnhits l'ai ecrit en raccourci dsl Embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]