GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farm satoshi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Farm satoshi le Mar 16 Juin - 18:24

la galère, vu les prix pour améliorer le dépôt de foin affraid

52 Re: Farm satoshi le Jeu 18 Juin - 10:48

ça y est y a les nouveaux onglets pour la roue et les attaques de taureau :-)

53 Re: Farm satoshi le Jeu 18 Juin - 12:17

Si j'ai bien compris, il faut acheter sa place, réussir a choper un taureau et après c'est automatique?

Quelqu'un essaye ? il n'y a plus de place Sad

54 Re: Farm satoshi le Ven 19 Juin - 15:09

Level 16 : 8 canards de Bourbourgs - 9 canards Anconas - 6 canard Duclairs - 150 kg de ble - 1 botte de 100 carottes + entrepôt up

55 Re: Farm satoshi le Ven 19 Juin - 15:20

Eh bien il a pas trainé le level 15 !!! affraid

56 Re: Farm satoshi le Ven 19 Juin - 15:39

Moi ce ki m'inquietes c le level 25 car y'as toujours personne ki la atteint je me demande ce qu'il faut accomplir : peutre être trouver 1 million de fifi affraid

57 Re: Farm satoshi le Dim 21 Juin - 13:20

j ai reussi à m inscrire pour un speed je me demande bien ce qu il faut faire

58 Re: Farm satoshi le Dim 21 Juin - 13:33

il faut que tu achete un taureau a 100000 satoshi mais apres je sais po

59 Re: Farm satoshi le Dim 21 Juin - 13:42

Je comprends pourquoi j'ai pas pu acheter une place !!! il faut 100000 pour acheter un taureau affraid

60 Re: Farm satoshi le Dim 21 Juin - 13:44

Et le taureau ce trouve dans le marché ?

61 Re: Farm satoshi le Dim 21 Juin - 13:50

bah je sais pas mais je pense que c est independant de la partie car sinon c est pas rentable d acheter un taureau à 100000 sato car le 1er prix c est 20000 sato...il se peut qu il faut recuperer un max de sato pendant cete partie

62 Re: Farm satoshi le Dim 21 Juin - 13:58

de ce que j'ai compris, c'est un animal super producteur, et il faut l'acheter le plus vite possible ( je crois, j'ai jamais fait)

63 Re: Farm satoshi le Dim 21 Juin - 14:04

je vous dirais tt à l heure j en saurais un peu plus il demarre dans 2 h

64 Re: Farm satoshi le Mar 23 Juin - 11:59

Sa marche comment le speed? j'ai acheté un ticket hier soir mais je me suis endormie Sleep

65 Re: Farm satoshi le Mer 24 Juin - 10:18

en fait c est complétement indépendant de la partie ....en fait il faut aller super vite pour acheter un taureau à 100000 sato ...tu pars avec des budgets differents et ensuite il faut debloquer des espaces vides et recolter le plus vite possible...c est pas evident car si tu fais une erreur de gestion tu peux être bloqué

66 Re: Farm satoshi le Lun 29 Juin - 20:29

level 17, c'est repartie pour des canards !!! plus quelques up

67 Re: Farm satoshi le Dim 26 Juil - 15:03

Kikou tous le monde a y'es suis au level 24 me reste plus qu'un level a passer cheers  bounce cheers

Il risque de pas être evident vu qu'il faut être dans le top 10 d'un speed ( le meilleur que j'ai fait j'étais 35eme Embarassed )

Voici le tableau des levels par contre faudra zoomer Smile

je vous en referai un autre ou on voit mieux car la même en zoomant c'est po terrible Sad

68 Re: Farm satoshi le Dim 26 Juil - 15:40

Trop rapide, moi j'arrive a faire monté ma cagnotte mais je suis très lent pour les levels. Est un taureau a 100000 ça fait beaucoup affraid Rosenoire en a bcq gagné reste a prendre contact avec lui...

69 Re: Farm satoshi le Jeu 30 Juil - 18:34

je suis level 23 j ai etais un peu ralentit vu que je n ai pas pu me connecter pendant 2 jours...ouai les speeds c est pas evident

70 Re: Farm satoshi le Sam 8 Aoû - 14:42

Premier bug constaté aprés une séance d'enchére ( que j'ai remporté avec 4 enchéres)

[img][/img]

71 Re: Farm satoshi le Lun 10 Aoû - 17:10

Vous avez des conseilles a me donner pour le speed? je suis inscrit pour le prochain...

N'ayant rien compris au lieu de récolter j'ai tuer le premier animal que j'ai eu No

72 Re: Farm satoshi le Dim 6 Sep - 16:21

chaque ratio change à chaque game généralement faut calculer et rusher celui qui te raportera le plus entre porc et biquette.
apres vu que y a robots scripté qui calcul le meilleur ratio et click plus vite qu'un humain ça élimine des place dans le podium, ça reste possible de les battre mais cest trop risqué par rapport au place payé et le nombre de joueur et le nb de joueur qui on des scripts.
apres peut être ils vont reussi a éliminer tous les gens qui utilisent ça.

73 Re: Farm satoshi Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3