GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farm satoshi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Farm satoshi le Mar 2 Juin - 12:26

Merci pour cette nouvelle espace

Maintenant que tout le monde connait le principe du parrainage, la majorité des sites a rémunération (faucet) propose un système pour les filleuls.
Donc ne raté pas nos liens

Premier site Farm satochi, un petit jeux (je viens de commencer et il me manque 2 filleuls)
https://farmsatoshi.com/?ref=13921

N'hésité pas a posé vos questions, et si vous voyais des sites que l'on a pas encore proposé, demandé nous car il y en a tellement

2 Re: Farm satoshi le Mar 2 Juin - 12:32

J'ai juste modifié ton titre, pour qu'on s'y retrouve, parce que si on a 50 sujets "lien parrainage" on va pas s'y retrouver.

3 Re: Farm satoshi le Mar 2 Juin - 12:34

pas de soucie, en faite petit soucie je n'arrive pas a mettre la bannières pour le lien (sa donne toujours une petite idée) du coup je met un image.
[img]url=http://www.servimg.com/view/19082506/29][/url][/img]

4 Re: Farm satoshi le Mar 2 Juin - 18:32

Taz dis moi je suis allez au mcdo a midi et quick se soir lol! plus un deuxième avec même ip pour me faire des filleuls, mais ils sont tous en pending Question
Je suis toujours en pending dans ta liste?

En plus je suis dégouté je peux pas acheté l'animal bonus Sad  il est level 7

Tu as passé le level 7 Question

5 Re: Farm satoshi le Ven 5 Juin - 18:43

level 10 encore besoin de 4 filleuls, mais comme j'ai pas de copains je dois acheter une dizaine de porc !!!

6 Re: Farm satoshi le Ven 5 Juin - 20:06

Oupsss desolémon ptit fifi j'avais pas vu ton post Embarassed . Ils sont en train de modif les regles pour les fifi obligatoires aujourd'hui je pourrais enfin changer de level apres l'achat de certains animaux avant por le level 11 fallait trouver 4 Fifi affraid .
Au sujet de fifi en pending Toi tu as été validé le lendemain de ton inscription , pour Mendossa ça a mis largement plus mais depuis aujourd'hui il est affiché ok cheers

7 Re: Farm satoshi le Ven 5 Juin - 20:11

Petite kestion tu as déjà cashout plusieurs foi ? C'est pour comprendre comment sont credité les gains de parrainage car y'as une grosse difference entre toi et Mendossa alors qu'il etit plus avancé que toi Question

8 Re: Farm satoshi le Ven 5 Juin - 21:09

J'ai cashout 25500 ( 500+5000+5000+10000) je garde une réserve car les améliorations des dépôts sont de plus en plus chère !!!

Mendossa cool que tu reste en contact, en plus comme toi j'adore les fleurs drunken
Comme j'ai dis a taz je connais assez bien votre région (pas ta ville) j'étais a l'armée a Draguignan et j'ai enchainé 2 saisons à Cagnes sur mer et Auron!!!
Il faut que je me motive a montrer ses beaux paysages a mes enfants Very Happy

Dernière édition par fifi33 le Ven 5 Juin - 21:20, édité 1 fois

9 Re: Farm satoshi le Ven 5 Juin - 21:15

Ok donc on reçoit les gains de parrainage lorsque son filleul cashout , pour toi j'ai reçu mes 2550 bounce cheers bounce

10 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 14:14

eh oui c es une belle région ici t as bien raison de vouloir montrer ça à tes enfants...taz j ai pas encore retiré je garde tt pr le moment on sait jamais si besoin d inestir pr la suite sinon content que je sois enfin validé ;-)

11 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 15:11

Je suis arrivé a la bourre pour l'animale bonus, il était débloqué a 16h00 et 16h07 plus rien Sad

12 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 15:16

eh oui y avait que 100 quantité moi je l ai eu Cool

13 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:23

j avais po de place a cause de la duree de vie super des porc Sad

14 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:29

mon beau frere m a fait rire hier il s est inscrit et il a remarqué un truc direct il a un don pr ça lol...dans les stats regarez le numéro 72 y a pas un truc qui vous choque ?

15 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:31

Jolie level 21 depuis hier Shocked

A ause des pig il faut que je revienne toutes les 2 heures !!! sa bouffe tout le maïs affraid

Dernière édition par fifi33 le Sam 6 Juin - 17:34, édité 1 fois

16 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:33

il était déjà level 21 hier.honnêtement avec le level 6 sans parrain avec une attente de 24 heures pr les bonus je me demande bien quel est son super pouvoir lol!

17 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:36

surement une donation???

18 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:37

c est clair que les cochonailles pompent sec le mais bonduelle ;-)

19 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:56

C'est koi ki te choque avec le level 21 ? T'as vu c'est dingues ce qui bouffent faut y allé toutes les 2heures affraid

20 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 17:59

AH bah ça vas y allé dans la biquette pour passer le level 11 lol! Mais la c'est cool je peut agrandir mes stocks pour combler la voracité de mes porcas drunken

21 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 18:03

Wahou j'avais bien fais de pas cashout rhaa le prix de l’agrandissement des entrepots affraid

22 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 18:19

tu en es a 5000 satochi pour a peine 20 raw de plus? Moi j'en suis la et je pleur Sad
Et leur crédit n'est pas terrible! il faudrait qu'il débloque plus, les cochons en 2 heures rapporte plus

23 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 18:45

Bah suis level 11 et les entrepot sont up max mais ca ma couté une blind apres c'est aussi normal qu'on galere pour passer les levels car pour un faucet les gains sont importants et meme si on galere pour s'agrandir ce sera toujours moins chiant que devoir trouver un max de fifi Wink

24 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 19:57

pr le level 21 c est juste parce qu il s est inscrit hier taz lol!

25 Re: Farm satoshi le Sam 6 Juin - 20:02

ah ouai je viens de passer level 11 c clair que ça fait bobo les up maintenant ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant