GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surpopulation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Surpopulation... le Sam 30 Mai - 21:18

Heu. Je croyais qu'on ne  pouvais pas être en surpopulation?

Je comprends pas j'ai rien détruit ni acheté de nouveaux workers et pourtant j'affiche une surpop de 125%  Shocked
Je crée des houses en urgence mais j'avoue que je comprends pas.
Une nouveauté?
Ils ont réduit les capacités des baraques?

2 Re: Surpopulation... le Sam 30 Mai - 23:29

Ils ont réduit les capacités des baraques?
, non je ne pense pas..
si t'avais detruit une ou deux house par megarde je comprendrai, mais là Question Question
normalemnt maintenant , tu ne peux plus crée de nouveau unskilled worker

essaie le lien antibug (attention de rien avoir en réparation avant!), on en avait parler

ça m est arrivé de descendre d happiness et d un coup que ça remonte à 100, du buggg quoi
surment ton cas si tu n as pas acheté de worker, soldat ou detruit de  lit

3 Re: Surpopulation... le Dim 31 Mai - 10:51

Je pense comme robincity que c'est un bug.
As-tu réparé un logement abimé à 95%?
As-tu essayé le lien?

4 Re: Surpopulation... le Dim 31 Mai - 14:16

Ouaip en général la surpopulation apparaît lorsque tu a lancer la réparation de tes warehouses a la dernière limite c'est a dire 95% et donc tu auras la bug pendant la durer de rénovation même si ton bâtiment apparaît détruit a la fin de la renov il reapparaîtra et ton bug disparaîtra . Mais bon ce bug n'est po trop chiant car quand ce bug arrive avec les autres bâtiments tes workers devront être remplacer et ça c'est plus chiant surtout si ça te le fait sur plusieurs batiments en même temps

5 Re: Surpopulation... Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]