GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bhutan Investisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bhutan Investisseur le Mar 14 Avr - 21:18

Ici vous trouverez la liste des investisseurs du Bhutan avec le détail des achats et des profits

Fifi33 : 2 Golds = 80000 Iron - 20000 Stones ( merki mendossa super chasseur bounce )

2 Re: Bhutan Investisseur le Mer 22 Avr - 1:57

ça y est fifi33 est remboursé?
bon si c 'est bon et que y a besoin , je veux bien mettre 1 ou 2 gold aussi

3 Re: Bhutan Investisseur le Mer 22 Avr - 2:01

Bah non fifi n'est pas encore rembourser vu qu'on fait quasi plus de ventes en ce moment Crying or Very sad

4 Re: Bhutan Investisseur le Mer 22 Avr - 2:03

bon ok, j attend alors, je met qu 1 gold alors, je reserve , comme ça qu on fait?

5 Re: Bhutan Investisseur le Mer 22 Avr - 2:06

Pour l'instant les achat sont en pause , sauf si on arrive a chopper le Meat et Le wood que le japon va vendre dans moins de 12h00 et 33 minutes mais faudra être rapide

6 Re: Bhutan Investisseur le Dim 26 Avr - 19:45

Le ROI (j'ai cherché la def dans le fofo mais j'ai pas trouvé), c'est le marché....
C'est quoi ces prix Shocked Shocked Shocked tout a 0.00002 Shocked Shocked

7 Re: Bhutan Investisseur le Dim 26 Avr - 21:39

ROI = Return of Invest donc retour sur investissement Razz

8 Re: Bhutan Investisseur Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]