GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Robincity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Présentation] Robincity le Mar 28 Oct - 1:12

salut à tous, j m'inscris sur ce forum car je trouve l'idée sympa, plus lisible que sur le forum du jeu,  et plus de communication entre joueur Français ne ferais pas de mal.
Je joue a ce jeu depuis 11 mois sous pseudo robincity, je connais quelques trucs sur ce jeu  (quand même Rolling Eyes ), même si je connais pas tout.
comme pour l'admin, je suis là pour aider et apprendre en même temps
Je ne connais pas l'admin mais je tiens à le remercier d'avoir créer ce forum, qui n'exite pas ailleurs

2 Re: [Présentation] Robincity le Mer 29 Oct - 18:26

Merci pour ce tout premier post d'utilisateur!
Ce forum est vide pour l'instant, mais j'espère qu'il se remplira petit à petit.
Je suis en train de commencer par la faq officielle, mais n'hésite pas à poster (si tu as 20mn à attendre qu'une action se termine dans ta partie :p ) des conseils ou astuces dans la partie privée du forum!

3 Re: [Présentation] Robincity le Ven 5 Déc - 9:49

Salut Robin,

Tu as tes règles? sa veut dire quoi tous ses posts?
J'ai laissé un message sur se forum hier après mon vote.
Chose que tu n'as pas consulté avant de laissé tous ses post qui ne veulent rien dire !!!!! Twisted Evil Mad Evil or Very Mad

4 Re: [Présentation] Robincity le Ven 5 Déc - 11:26

ouais j ai mes regles (tout le temps) alors fait gaffe à toi, je vais finir par prendre le fouet!

où est-il ton post je le vois pas actuellement, et t avais qu a me demander sur le jeu si je l avais lu

je t avais dit  que après calcul on pourrait mettre 0,00220 gold maximum par mine, t as pas attendu 1 jour pour le faire! Sauf que t as pas vu (ou pas voulu) qu il  y avait déjà un bonus de mine

quand on s apercoit de l'erreur et  on propose de suspendre le 0,00090gold par mine qui est en trop, tu votes non! meme si t as rien compris, heureusement que j ai réagit, sinon on aurait pas pu la suspendre surement
et après t’as l audace de demander du raw pour ta mine, alors ouais ça m'a énervé ( tu te fout de ma gueule ou quoi!!!!!!!!!!!!)

t'as l'air de voir les bonus que pour ta pomme (=toi), et t'as l esprit d équipe
on y arrivera jamais si tous le monde est comme ça

je te répond ici mais viens sur ce post dedié aux bonus de la france, ça sera plus clair pour les lecteurs
http://goldentowns.forumactif.fr/t18-bonus-france

bon c'est bien quand même tu t'es inscrit ici,  on va peut etre avoir des discussions constructive avant de proposer des lois aux autres!

5 Re: [Présentation] Robincity le Ven 5 Déc - 11:34

Mon message est en partie privé, ou a tu vue que je demandé du raw,??????

6 Re: [Présentation] Robincity le Ven 5 Déc - 12:12

tu votes non et en plus tu demande:

Remplir notre stockage pour pouvoir miner, vous permet de vendre du matos?

moi je comprend ça : bonus raw pour la mine

j'aurais peut être dû répondre que -non-; laisse tomber ce que j'ai marqué sinon, j'étais un peu énerver que tu votes non et et que tu demandes du raw, si j'ai mal compris, laisse tomber, avançons

7 Re: [Présentation] Robincity le Ven 5 Déc - 12:20

Ca roule lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]