GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Robincity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Présentation] Robincity le Mar 28 Oct - 1:12

salut à tous, j m'inscris sur ce forum car je trouve l'idée sympa, plus lisible que sur le forum du jeu,  et plus de communication entre joueur Français ne ferais pas de mal.
Je joue a ce jeu depuis 11 mois sous pseudo robincity, je connais quelques trucs sur ce jeu  (quand même Rolling Eyes ), même si je connais pas tout.
comme pour l'admin, je suis là pour aider et apprendre en même temps
Je ne connais pas l'admin mais je tiens à le remercier d'avoir créer ce forum, qui n'exite pas ailleurs

2 Re: [Présentation] Robincity le Mer 29 Oct - 18:26

Merci pour ce tout premier post d'utilisateur!
Ce forum est vide pour l'instant, mais j'espère qu'il se remplira petit à petit.
Je suis en train de commencer par la faq officielle, mais n'hésite pas à poster (si tu as 20mn à attendre qu'une action se termine dans ta partie :p ) des conseils ou astuces dans la partie privée du forum!

3 Re: [Présentation] Robincity le Ven 5 Déc - 9:49

Salut Robin,

Tu as tes règles? sa veut dire quoi tous ses posts?
J'ai laissé un message sur se forum hier après mon vote.
Chose que tu n'as pas consulté avant de laissé tous ses post qui ne veulent rien dire !!!!! Twisted Evil Mad Evil or Very Mad

4 Re: [Présentation] Robincity le Ven 5 Déc - 11:26