GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mars 2015 C'est la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mars 2015 C'est la guerre ! le Jeu 26 Mar - 22:20

Chef,
on fait quoi,
chef
?

2 Re: Mars 2015 C'est la guerre ! le Jeu 26 Mar - 22:48

moi je sais pas trop dejà 3500 point d attaque maintenant

tu peux toujours mettre quelques soldats en défense (infantery)

achetes en ou fabriques en,

je remet ici le conseil de taz pour créer des soldats :
Autre conseil lorsque tu créer des soldats pour des guerres de pays , "hire" les workers qui ont une courte durer de vie et que tu utilise pour ta ville remplace les par des nouveaux workers a 59 days ( ne pas " hire " des workers en dessous de 3 jours car faut avoir le temps de les transformer et de les utiliser ) L'avantage est que tu aura amortit au maximum tes workers donc les envoyer en guerre de pays ne te reviens vraiment pas cher  Cool et en plus si c'est une attack tu peut meme faire des profits Twisted Evil

le pays n a pas de soldat ( car il meurt au bout d un moment, c etait pour faire des economies mais bon..)

je vais essayer un truc avec vous, je pense que j ai pas mal de place pour acheter un tas de soldats ( j avais prévu le coup), je vais les mettre et demander par une loi un retour de gold pour ça au prix du soldat du moment au marché (0.01100 gold en moyenne quand je l'ai acheté, voir mon inventaire)
mais j ai pas envie de vous voir dire "on t a rien demandé"
et je sais pas si ça syffira, surtout si je suis pas présent vers la fin de la bataille

alors on va voir si ça fonctionne, sinon faudra acheter des soldats de pays la prochaine fois

40*100 point de defense=4000point de defense donné dans la bataille
40*0.01100 gold  = 0.44 gold
donc je demanderai 0.4 gold de refund

mais si chacun peut en mettre un peu, ca serai bien, ça montrera que vous souciez de ça pour de futur attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]