GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51 Re: Le bhutan... le Jeu 9 Avr - 20:51

Pour moi c'est ok, mais il faut si mettre a plusieurs ? tu serais prêt a diviser par combien, car 1G =100,000 Meat? (toujours des maths!!!)

52 Re: Le bhutan... le Jeu 9 Avr - 20:57

Euh je comprend pas ta kestion Embarassed

53 Re: Le bhutan... le Jeu 9 Avr - 21:10

Je pense pas pouvoir stocké 100000 d'une ressource, on peux le faire a plusieurs ?

54 Re: Le bhutan... le Jeu 9 Avr - 21:22

Ah ok donc c peut être moi ki me suis mal exprimer Smile C le Bhutan qui stock pas toi Very Happy donc en fait c'est moi ki doit acheté les ressources vu que j'ai pas de limite Very Happy donc faut m'envoyé le Gold pour que je puisse achetés ( solution pour pas payer de frais je met un worker en vente a 1.10 puis je rachete le worker a 0.10 )
Apres c'est vrai que si on est plusieurs a achetés les ressources en dessous du prix du marcher on as plus de chance d'en chopper mais a l'arriver faudra quand meme que je les rachète de façon a les inclure dans le budget du Pays pour ca on verra déjà si on as des investisseurs

55 Re: Le bhutan... le Ven 10 Avr - 17:43

moi, ça me convient.

56 Re: Le bhutan... le Ven 10 Avr - 18:19

Moi le coup du vegetebale 1G avec bonus 0,5 de bonus j'achete direct, mais c'est celle qui en principe a le "ROI" le plus Long?

Et le clay?

57 Re: Le bhutan... le Ven 10 Avr - 20:33

Alors c'est sur que le ROI du clay ou du vege risque d'être assez long mais bon avec ce jeu on sait jamais . Mais on peut s'adapter pour equilibrer les choses bounce

58 Re: Le bhutan... le Ven 10 Avr - 21:50

Je Rappel aux Mineurs qu'il faut me prévenir lorsque vous miner que je puisse vous écrire vos bonus Very Happy Tu as de la Chance Jeguma que m'en suis aperçu Twisted Evil

59 Re: Le bhutan... le Ven 10 Avr - 22:05

OK. J'y penserai la prochaine fois. On te signale chaque mine lancée ou le total pour la journée?

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas miné. Là, je teste si mon idée est bonne.

60 Re: Le bhutan... le Ven 10 Avr - 22:51

Bah l'essentiel est d'être au courant que tu mine apres moi je surveille les gains du Bhutan et lorsque le gold est crédité j'ecris la loi cheers

61 Re: Le bhutan... le Sam 11 Avr - 18:57

Kikou je lance les premieres war ce soir . Ceux d'entre vous qui voudront y participer seront les bienvenue ( attention pour ceux qui n'ont pas beaucoup de soldats attendez plutot la fin du timing pour envoyés vos soldats car si trop de participant les war taxes risquent de vous décevoir ) De plus des fois on est obligé d'envahir des pays qui produisent peut afin d'atteindre d'autres pays

Dernière édition par taz2706 le Sam 11 Avr - 21:41, édité 1 fois

62 Re: Le bhutan... le Sam 11 Avr - 21:27

Actuellement je n'ai aucun soldat.

63 Re: Le bhutan... le Sam 11 Avr - 21:41

Moi, j'ai peu de soldats ( quand même plus que d'hab 7 ou Cool.
Je récupère 0.000...G lors de la première war taxe, les suivantes quelque RAW

64 Re: Le bhutan... le Sam 11 Avr - 21:43

Kom je vous l'ai dis hein c'est po une obligation mais bon si vous avez des workers en fin de vie, transformer les en soldats comme ça ils continueront a vous rapportez un peu Smile

65 Re: Le bhutan... le Dim 12 Avr - 19:58

Ça m'énerve. Ça fonctionne jamais chez moi. Encore 4 archers de perdu pour rien!
Je les ai envoyé dans la bataille pour la Thaïlande et j'apparais même pas dans la liste des assaillants!
Par contre ils ont bien été comptabilisé dans la guerre... :s

66 Re: Le bhutan... le Dim 12 Avr - 21:00

Non non t'inquiete tu recevra quand même un peu de war taxe tu ne les a pas envoyés pour rien Wink

67 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 7:55

Pas mal les wars taxes : 1102 veg, 830 meat, 913 wood, 441 iron,645 stone,404 clay et 0.0034G

68 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 16:03

Ouaip ce coup ci les war taxes ont bien fonctionné cheers . Je me refait quelques soldats avant de lancer de nouvelles guerres , je vous tiens au courant Smile

69 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 16:30

Effectivement, pas mal les war taxes.

70 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 17:23

Question sur les wars taxes... C'est un montant net issu du pays réparti ensuite en fonction du nombre de soldat investit de chacun ou c'est un nombre fixe de raw par soldat prélevé sur le compte de l'état attaqué?

[edit] oui ça a marché!
Bon, je n'ai pas la guerre dans la liste des batailles auxquelles j'ai participé, mais au moins j'ai eu les taxes!

71 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 18:53

Peroxyde a écrit:Question sur les wars taxes... C'est un montant net issu du pays réparti ensuite en fonction du nombre de soldat investit de chacun ou c'est un nombre fixe de raw par soldat prélevé sur le compte de l'état attaqué?

Shocked  Peroxyde tu devrait faire de la politique car tu pose des questions auxquelles je capte rien Razz

72 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 19:41

Besoin d'info : Dites les mineurs vous pouvez me comfirmer que vous avez bien reçu votre bonus minage lors de votre passage au level superieur

73 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 20:21

moi c'est good

74 Re: Le bhutan... le Lun 13 Avr - 21:24

oui, j'en ai reçu un.

75 Re: Le bhutan... le Mar 14 Avr - 10:41

taz2706 a écrit: Shocked  Peroxyde tu devrait faire de la politique car tu pose des questions auxquelles je capte rien Razz  

lol je reprends :
On attaque un pays.
100 ou 200 soldats sont envoyés pour l'attaque.
4 d'entre eux sont les miens.
Est-ce que lorsque la guerre est gagnée, une taxe sur les ressources du pays est prélevée et de cette taxe j'en touche 4% dans le cas où il y a eu 100 soldats au total?
Ou je gagne la même chose qu'il y en ai eu 100 ou 200?

76 Re: Le bhutan... Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant