GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 17:41

Pour Billaras, je peux tenter une explication.
Il mine beaucoup moins. Avant j'estime qu'il avait 6 mines qui tournaient.

302 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 21:49

Salut Robin, merci pour ta remarque

Mais j'avoue être jaloux de se que tu arrives a faire, les mouvements de golds de ta ville, mais aussi de ta deuxième ville, dédié a la mine (c'est ça?)
Tu as de sacrés relations...

303 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 23:07

un ptit malin ce robin study

304 Re: Le bhutan... le Jeu 28 Mai - 19:43

dis moi taz on a une stratégie pour la suite niveau bonus ou on reste en investissement pour le budget de l etat pour de beaux bonus par la suite ...pour ce qui est de mes mines c est cadeau je m amuse a tester et si ça peut aider en attendant.par contre je ne te cache pas que je ressens le manque a gagner de mes ptits bonus français lol!

305 Re: Le bhutan... le Jeu 28 Mai - 20:59

Pourtant les bonus sont au dessus des 90% de retour de taxes Suspect Apres je fais mon max pour gonfler le budget du Bhutan de façon a acquérir la meilleure position de vente sur le market de façon a générer des profits afin de les redistribués par la suite a tout nos membres mais pour ça faudra faire des ventes hors pour le moment le gold du bhutan est souvent généré par mon minage . Si tu regarde mon compte j'investi quasi tout mes benefs dans le budget afin d'atteindre l'objectif au plus vite , tu sais on est que 11 villes actif au Bhutan dont beaucoup sont en dessous des 400 habitants donc je peux pas faire des miracles nn plus

306 Re: Le bhutan... le Jeu 28 Mai - 22:14

je taquine un peu en tout cas tu sais que tu pourras compter sur moi...je sais qu avec toi on aura le rendu de la pièce tu me semble loyal et vu que tu es sur nice on se verra bientôt en bord de mer a siroter à l ancienne au soleil ;-)

307 Re: Le bhutan... le Jeu 28 Mai - 22:44

et noie le si il est pas loyal et honnete!!!! Very Happy
sinon oui j essaie d'investir dans ces townshares (j essaie dans la durée ) ,mais ça marche pas à tous les coups
regardez aujourdhui, y a eu un sacré bug Shocked affraid , j ai acheté plein de rafiit et killam avec ceux que j avais ,
http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=6&t=58042
j espere qu il vont me rendre le gold..
sinon je pense souvent à retirer le gold du jeu, ya de gros risque pour ce que ça peut rapporter
rafiit a était mon meilleur 'investissement'

308 Re: Le bhutan... le Jeu 28 Mai - 22:57

J'ai vu ce bug sur SonMohikan. Le prix de la part était à 0,1, j'ai voulu acheté mais c'était impossible.
Ca fait que je n'ai pas de gold bloqué par le bug.

309 Re: Le bhutan... le Jeu 28 Mai - 23:02

ouais c nul, le gold est bloqué en plus! j espere qu ils vont se demerder pour pas qu on se fasse trop avoir

310 Re: Le bhutan... le Mar 2 Juin - 12:08

un peu du mieux pour les wars taxes
[img][/img]

311 Re: Le bhutan... le Mar 2 Juin - 12:44

Du mieux?
Pour moi tant que ça ne rapporte pas minimum ce que tu mets pour les transformer en soldat, je préfère les laisser crever worker.

312 Re: Le bhutan... le Dim 14 Juin - 18:05

taz, j'ai une recrue joaomiguel1 un portugais (je racole par la bas sa me fait travailler mon portugais).
Si tu est ok pour qu'il nous rejoignes dis le moi

313 Re: Le bhutan... le Ven 24 Juil - 18:32

Je tenais a excusé , je viens de m’apercevoir que les bonus n'etaient plus actif et personne m'as prevenu . J'aurais pu m'en rendre compte mais j'ai pas été beaucoup present ces derniers temps Embarassed je maintenais juste ma ville en vie . Bon je me lance dans la reecriture des bonus ils seront de nouveau actif des ce soir .

314 Re: Le bhutan... le Mer 26 Aoû - 22:42

bienvenue au bhutan a ylius cheers

315 Re: Le bhutan... le Jeu 27 Aoû - 18:27

Admin

Admin
Bienvenue! Accès à la partie privée accordé! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://goldentowns.forumactif.fr

316 Re: Le bhutan... le Ven 11 Sep - 21:21

Après avoir fait remonté les veg dans tous les marchés du bhutan, je me suis décidé d'en acheter... Mon parrain m'a vendu sans le savoir près de 20k veg... Il va être content de son investissement!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13