GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276 Re: Le bhutan... le Dim 10 Mai - 2:29

Pas de soucis pour ma part. Je te fais confiance.

277 Re: Le bhutan... le Sam 16 Mai - 3:14

Prevenez moi quand vous avez du wood et de l'iron a vendre SVP amis chasseur si vous pouvez essayer d'en choper sur le marcher c'est le moment Very Happy

278 Re: Le bhutan... le Sam 16 Mai - 3:24

3h50 declenchement bonus ( je l'ai carrement zappé Embarassed apres c po trop grave j'avais qu'une mine dispo )

279 Re: Le bhutan... le Lun 25 Mai - 12:54

On envahie la France ?

Si les joueurs restant ne font rien (sauf mettre des bâtons dans les roues) autant en profiter ?

Du style ils se libèrent, et nous rebelote on remet ça .... Il a fallu le passage de mendossa pour qu'il cherche a se libérer.

En plus j'ai 1000 points d'attaques a qui il reste moins de 10 jours, et si je check bien je dois avoir de quoi faire 500 points de plus.
Sa serait dommage de les perdre !!!! ou les guerres du Kuwait valent le coup ?

280 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 9:03

On peut pas envahir la France j'ai du faire un deal avec Monaco pour que Mendossa soit tranquille

281 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:30

bizarre quand je vais dans politique du bhutan y a le drapeau français

282 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:31

je viens de faire une mega boulette ca a clique sur leave

283 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:33

ça veut dire quoi?

284 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:33

ouf heureusement j'ai pu changer l'option de l'aprouvation du president

285 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:34

t as rejoins la france ?

286 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:35

Non non je suis de retour te l'ai dit j'ai cliqué par erreur sur leave j'ai flippé de po pouvoir revenir de suite

287 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:37

j avais as vu ...tant mieux ;-)

288 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:39

J'ai rien vu, mais t'imagine la galére Sad

289 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:40

c bon ton worker est acheté fifi
T'as vu heureusement que je t'ai fais acheter des towns share ce matin hein Mendossa

290 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:41

Des bons plans?

291 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:43

Bah c'est trop tard mon cher fifi koi que tu peut toujours en acheter mais tu fera moins de profit et tu devras plus investir que ce que l'on as investi

292 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:46

yes t as assuré j en ai gardé 5 du coup on sait jamais si ça monte à 0.1001 sinon j ai reussi à racheter 1 action de toi aussi

293 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:47

ouaip mais bon je coûte trop cher je sais po en cbs de temps tu l'amortit en l'as payant max

294 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:49

Tu compte faire de nouvelles guerres? ou je me jette sur la première qui me semble valable?

295 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:51

Bah ouaip je pense en faire d'ici peu la je vais avoir pas mal de workers qui vont arriver en fin de vie

296 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:51

au pire je la revends plus tard ça m en fait 11 dont d autres que j avais acheté à 0.0800

297 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 13:58

Ouaip apres je pense po être dévaluer donc faut surtout que t'amortisse la taxe mais ça doit aller assez vite

298 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 14:00

oui au depart j en avais 15 puis ta distribution entre raw et or va vite du coup je suis plus qu amorti c est pour ça que je les gardes d ailleurs.de mon coté certains commencent a acheter de mes actions vu que je mine à 0.1000 à maintes reprises et je suis à 0.8 dans le fond d or

299 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 14:06

je viens d'en prendre un peu pour po oublier ^^

300 Re: Le bhutan... le Mer 27 Mai - 15:11

j aurais su que tu aurais repris  le minage pas cher aussi fort (mais t as combien de mine:  lol! ), je t en aurais pris de tes townshares aussi taz2706, je regrette un peu maintenant..mais bon pas trop grave, faut beaucoup de gold quand meme
c'était sur quelle ville, le bon plan des townshares ce matin?
j veux pas faire chier, mais si ca vaut le coup ou que ça baisse fortement, j en prendrai

en ce moment y a billaras215 qui est descendu à 0.08 environ, a cause de killam etc.. comprend pas trop pkoi, il a de super ref pourtant, à moins qu il quitte le jeu , il etait a 1001 jusqu ici

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant