GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251 Re: Le bhutan... le Sam 2 Mai - 12:05

Oui je crois que je l'avais vu mais kom j'etais en train de gerer autre chose j'ai completement zapper de le noter Embarassed

252 Re: Le bhutan... le Dim 3 Mai - 22:44

bon dsl retour en france for me besoin de moove sinon je risque de quitter le jeu ...je vais essayer de remettre une dynamique là bas ... je ne suis pas loin ;-)

253 Re: Le bhutan... le Dim 3 Mai - 22:46

besoin de refaire des lois comme on faisait à l époque ;-)

254 Re: Le bhutan... le Dim 3 Mai - 23:39

bah comment ca se fait qui tu ai quitter le Bhutan Shocked . Et pour ton bonus mine je fais comment Shocked

Si je l'avais pas encore ecris c'est que j'attendais la reponse des autres pour gerer tout en meme temps Embarassed

255 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 0:40

je pense qu il veut simplement s amuser a créer des lois, c est vrai que c'est un aspect du jeu plutôt sympa
bon apres avec weedtown, ça sera chaud de tenir la france libre
et les bonus bhutan sont assez elevé quand même, surtout depuis les rajouts sur la rénovation,
puis taz2706, tu n es pas avare d explication, c est sympa

256 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 1:18

Bah j'espère toujours pouvoir vous proposer un niveau de bonus correct ( je pense pouvoir vous faire confiance pour ne pas en abusé ) Puis j'espère aussi que cela va vous aider a augmenter la taille de votre ville de façon a ce que vous puissiez produire encore plus bounce . Apres je désespère un peu sur les ventes elles sont vraiment trop calme ces derniers temps ( en même temps lorsque je vois comment les war taxes ce sont cassés la gueule ça aide po ) d'ailleurs j'avais poster sr le forum pour demander a l'Admin s'il pouvais verifier si les wars taxes buguais ou po mais mon post a disparue Shocked . J'ai voulu tenter de reminer mais j'ai du perdre la main ou ma technique marche peut être plus Sad .

257 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 7:14

oui taz ça n a strictement rien à voir avec toi c est juste pour me redynamiser un temps sinon je sens que je vais arrêter ce jeu...je vais essayer de remettre un peu la watt en france même si ça dure qu un temps ...en tout cas tu n as rien à te reprocher bien au contraire.

258 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 9:04

La France a presque 10G il serait peu être temps d'acheter quelques soldats, vous pourrez vous défendre et sa fera du bien au marché ....(et du mal au bradeur)

259 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 12:54

Allez chiche ils achetent 5 golds de soldiers rhaaa le menage que ça ferais geek

260 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 14:00

C'est pas bien de se servir de la France pour nos affaires... C'est pô bien... Mais c'est quand même une super idée! ^^
A défaut de faire un casse lol

261 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 16:36

eh oui le but est d aussi créer un moove je pense que l histoire des soldats serait une bonne idée et peut être partir en guerre aussi ;-) puis au final à l epoque on avait bien fait avancer le pays ...de toute façon faut qu on reste étroitement lié.

262 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 16:36

Je ne parle pas de tout dépenser, mais rien que pour le jeux c'est bien, en plus la France n'a plus rien en vente (il y a encore des golds a faire).

Je suis fourmis mais tout ce gold a l'état pour rien....

Et quelque soldats sont essentiel comme pour nos villes. Et si on part sur une duré de 30 jours par soldats ils pourront servir a défendre un allié ou l'aidé en cas de grosse attaque

263 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 16:58

Suspect rassure moi tu compte po quitter le Bhutan hein Crying or Very sad

264 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:01

C'est pas prévu, mais c'est clair que l'on reste lier a la France...

265 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:08

Bah t'as vu j'ai été sage je m’étais arrêter à la Belgique albino ( j'ai du bouffer des frites po fraiches ce jour là tongue ) par contre maintenant que Mendossa a repris les commandes de la France je me tâte Surprised  ====> mais non je déconne Razz mais la France seras pas a l'aris de Weedtown  Twisted Evil  Pour le moment on fait grève donc y aura pas de nouvelles guerres ( logiquement ) donc soyez po inquiets chers amis Français Very Happy

266 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:16

en fait j ai remarqué que la majorité des relous ont quitté la france ou arrêter le jeu il faut qu on continue dans une réelle stratégie... comme dis filou les gars ne font plus de lois depuis qu on a quitté le pays ts ensemble vu qu en général c est nous qui gérions tt ç a à l heure place.je pense qu on pourra s apporter mutuellement des choses si admettons j arrive à refaire passer de nouvelles lois ainsi de suite.je pense sincèrement que ça va permettre de rouvrir un nouveau chapitre avec de nouvelles possibilités qui s offre à nous.mon but n est pas de bannir le bhutan loin de là c est de reprendre une position en france pour qu on avance encore plus vite...puis comme je le disais hier je ressends le besoin de refaire des lois et continuet à m investir dans le jeu comme je le fais depuis le debut

267 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:19

après faut voir ce que sa donne mais je pense que ça vaut le coup de tester

268 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:23

Après tu sais pour être a l'abris du Ghana et du Bhutan je viens de penser à un truc y'as un moyen il suffirait que la France participe a certaines guerres donner par nous ca ferais bouger le marcher , je pense que Weedtown sera aussi satisfait que moi de voir ce genre de participation et donc vous serez tranquille ( apres j'en ai po discuter avec lui )

269 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:24

tous les 30 jours (fin de vie des soldats)

270 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:26

1 participation par mois je pense po que ça decide Weedtown a être allié Very Happy

271 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:29

Puis la France pourras aussi lancer des guerres , elle auras forcement le soutient de ces 2 pays . Un France Allemagne ça me dirais bien Twisted Evil et auras notre protection si les autres decident de vous attaquer ( apres faudra que j'en parle quand même a Weedtown je peux po prendre des decision pour lui ). Bon bah en fait Weedtown ne fais po greve il viens de reprendre les guerres Shocked

272 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 17:59

oui je viens de voir ça lol! en tt cas pour les guerres je vois bien le delire aussi....y a t pleins de trucs à mettre en place...après si weed attak la france ça va me faire mal au cul c est sure affraid

273 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 19:53

Par contre un truc super important quand je vais lancer l acquisition de troupe il ne faudra pas que vous ayez des soldats en vente sinon vous payerez la taxe si ils font partit du prix fixé.

274 Re: Le bhutan... le Lun 4 Mai - 19:55

Je ferais sûrement une demande de 10000 points d attack au début comme ça si il faut envoyer les troupes dans les futurs guerres

275 Re: Le bhutan... le Sam 9 Mai - 17:38

Bon j'ai pas une bonne nouvelle Sad je vais devoir supprimer les 2 nouveaux bonus car on ne fais plus assez de ventes Sad . Je vais aussi devoir revoir a la baisse les bonus pour les pop aux dessus de 600 ( je sais ça concerne que moi mais je vous tiens quand même au courant Cool ) car si on fait pas de ventes aux prix calculés bah ils sont surestimés ( tant pis pur moi Sad . Sachez que ces changements sont nécessaires mais le Bhutan vous reverse un peu plus de 90% de la production total bounce tout préservant le bonus gold cheers ( j'arrive a me démerder pour le faire tenir Cool au pire je vendrais un peu de raw a prix coûtant Sad ) Si nos ventes reprennent j'attendrais juste que le budget monte un peu et je vous promet que je vous remettrait de joli bonus bounce

276 Re: Le bhutan... Aujourd'hui à 21:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant