GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26 Re: Le bhutan... le Lun 6 Avr - 2:23

Pareil que filou... parceque j'imagine que quand tu fait des soldats; il prends les workers avec le plus de jour dispo en premier non?

27 Re: Le bhutan... le Lun 6 Avr - 2:42

Oui alors pour ça y'as des astuces Wink donc si tu as des workers superieurs a 30 jours tu les mets en vente a 1 gold pour ceux qui ont moins de trente jour c plus compliqués moi j'ai une astuce pour moi mais ca marche qu'avec un tres grand nbr de workers sinon vous les tranformez en prevision de prochaines guerres . J'ai remarquer que proteger trop longtemps les pays concquis n'ai pas trop lucratif , vos mieux les laisser se liberer et les reconquerir après mais ça c'est les chiffre qui parlent mais de toute façon vous dirais ce qu'on fait avant d'agir

28 Re: Le bhutan... le Lun 6 Avr - 2:49

AH si pour les moins de trente jour avec un ptit nbr on peut faire comme ça mais faut être un peu patient : tu renove un batiment avec le nbr de worker que tu veux transformer , le jeu choisira les workers qui ont le moins de jours de vie ( tention faut pas avoir de jours superieurs a 29 jours ) et juste avant que la renovation soit fini tu lance une autre renovation ou tu utilise tous les workers que tu veux  pas transformer et voila a la fin de la premiere renovation tu as que les workers que tu vouais transformer Cool j 'espère que j'ai été clair Razz

29 Re: Le bhutan... le Lun 6 Avr - 9:38

C'est fait, alors lorsque tu lance une réno, il prend un premier worker avec le max de jour de vie par contre quand tu rajoutes des workers le jeux te propose en premier les workers avec le moins de jour de vie.
Donc j'ai rénové une route niveau 1, ou j'ai rajouté les 5 workers que je veux transformé, puis j'ai rénové la banque avec tous les autres workers et une fois la réno de la route terminé j'ai rénové un autre bâtiment pour occupé le worker a qui il resté bcq de vie.....

30 Re: Le bhutan... le Lun 6 Avr - 15:13

le bazard. Merci pour vos astuces!

31 Re: Le bhutan... le Lun 6 Avr - 21:52

Pour les soldats, ce n'est pas grave. Je voulais voir si j'arrivais à avoir des war tax mais tu annonces que ça bugue Rolling Eyes

Merci pour l'astuce. j'avais pensé à mettre les bonhommes sur des rénovations mais pas sur le marché.

32 Re: Le bhutan... le Lun 6 Avr - 23:14

Bah ouaip si tu les met a 1 G en vente tu n'auras pas de souci pour les recupérer apres et au pire si un fou te les a achetés bah tu ne pourra qu'être content Smile

33 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 8:50

Et tu peux les récupéré en tant que worker?
En ce moment il y en a en vente a 0 ....

34 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 10:46

Mec... Tu te poses la question? Des workers gratos?
J'ai de suite tenté "d'acheter"!
Mais non... "Invalid entry data"

35 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 11:48

Non, la question que je me pose c'est si tu peux récupéré tes workers en vente pour les employés dans une usine ou autre?

36 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 12:09

Oui. Si tu remets leur prix à 0.

[edit] erf, je comprend ta question du coup...
Mon avis c'est un bug ceux visible à 0

37 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 15:27

C'est aussi pour ça que j'attend avant de relancer les wars car tant qu'on voit le bug des workers bah ca veut dire que l'adminn'as pas encore gerer les problème Sad

38 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 15:29

Je viens d'essayer de relancer la loi pour l'indé.  Et ça m'affiche "your country is not occupied."
Seem to be good.
(taz : demande envoyée)

39 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 15:35

C'est ouvert , on t'attend Cool .Ah bah ca veut dire que mon astuce marche po pour La France je comprend po comment font les Australien Shocked

40 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 19:12

Ils ont fait quoi les australiens?

Pour les guerres, j'ai le premier soldats qui meure dans 2 jours.
Pour les workers, je vais resté sur la méthode réno, et si il n'y a pas de réno urgente j'en profiterais pour la construction de nouveau bâtiment.

Accepte tu ma 2éme ville?

41 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 19:25

Bon promis je lance au moins une guerre avant que ton soldat meure ( les miens ont encore 6 jours de vie ) mais ce qui me fait chier c'est ki y'as toujour le bug de worker donc ça veut dire que l'admin est toujours po passé par la Evil or Very Mad

Pour ta deuxième ville oui pkoi pas je pense pas qui y'es de restriction a ce sujet par contre n'oublie po dit plutot accepte tu la ville de mon frere pense au ToS du jeu

42 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 19:41

Ok, la ville de mon jumeaux!!! lol!

Pour mon soldats je l'ai envoyé pour la France, maintenant il reste 4 jours au suivant....

Pour vendre du matos a -1 ici ou l'autre fofo?

43 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 19:53

Bonne question , moi j'aurais dit on game car faut que je sois connecté pour pouvoir acheter , après rien ne garantie que c'est moi qui obtiendra la vente mais bon si on me préviens ça laisse plus de chance .

44 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 19:56

j'ai 2000 végé

45 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 20:02

Suspect c'est vrai que j'ai po précisé ce dont on avait besoin Embarassed alors le Bhutan as surtout besoin de Meat , Iron et Stone tout en gardant l'équilibre sur les autres ressources bien sur mais niveau vegetal on est correct pour le moment et la j'ai po assez de fond pour investir sur toutes les ressources et lorsque je gratte sur le budget du Bhutan c'est lorsque l'on a fait des ventes sur les ressources et donc qu'il faut recharger

46 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 20:17

Ah bah... Je surproduit de l'iron. Je le recycle dans les autres raw. Donc si y'a besoin, dis le je mettrais de côté la prochaine fois!

47 Re: Le bhutan... le Mar 7 Avr - 20:23

Bah si tu regarde de temps a autre le Budget du Bhutan tu t’apercevra que nous avons de ventes sur l'Iron et le Stone ( c nos amis du Ghana ) en même temps on vend pas de Meat car pas assez en stock et pour le moment j'attend que le wood remonte a 0.00003 G . Par contre si je vous achètes du wood a 0.00001 G j'en mettrais en vente a 0.00002 G

48 Re: Le bhutan... le Mer 8 Avr - 16:24

Bon je vais vous faire bosser un peu Twisted Evil vu que parmi vous certains maîtrise d'autres langues étrangères tel que le Portugais Rolling Eyes ce serait sympa que vous essayer de recruter pour le Bhutan en leur expliquant ce qu'il faut faire pour nous rejoindre Wink

Sinon goods news pour le Bhutan en ce moment nous avons de bon résultats sur nos ventes ( je touche du bois pour que ça continue ) , grace a ses ventes je renforce nos raws en les achetant en dessous du prix du marcher ce qui nous permettra d'avoir une meilleurs position sur les prochaines ventes .

Une fois que le Bhutan auras atteint ce premier objectif et si nos ventes continue a progresser je rajouterai des bonus tel que pour la construction et la rénovation des bâtiments , voir sur l'achat d'énergie Very Happy . Je ne sais pas combien de temps ça nous prendra mais je suis sur qu'on y arrivera king

Ah oui j'oubliais Peroxyde tu pourrais corriger la Faute sur le nom du pays STP . Entre ton pseudo et ta confusion entre le Nom d'un Pays et le Nom d'un Gaz dit tu travaillerai pas pour une compagnie pétrolière Suspect

49 Re: Le bhutan... le Mer 8 Avr - 22:07

Non c'est juste le H qui se ballade tout seul... ^^

50 Re: Le bhutan... le Jeu 9 Avr - 19:26

Bon bah le fofo est po très actif Sad .

J'ai eu une idée pour accélérer le développement budgétaire  du Bhutan proposer un plan d'investissement pour les investisseur Cool .  Kom vous le savez je fais mon maximum pour acheter les raws en dessous du prix du marcher de façon a ce que l'on soit bien classé dans les ventes mais je suis limité Sad  

Voici mon idée :

Lorsque le Bhutan achete 1G de Vegetale  il le revend 2 Gold ( 1G de profit ) on pourrait le faire aussi avec de Meat mais j'arrive jamais a en chopper a 0.00001  Sad  lorsque le Bhutan

Lorsque Le Bhutan achete 2G de Stone , d'Iron ou de Clay , il le revend 3 G ( 1G de profit )

Pour le Wood c plus compliqués mais en chopper a 0.00001 G c pareil que pour le Meat j'arrive po Sad

donc les Plans d'invests serait :

- Pour 1G de Vegetale achete l'investisseur recevrait 0.5 g de profit et 0.5 g de profit irais dans la caisse du Bhutan

- Pour 2G de Stone , d'Iron ou de Clay l'investisseur recevrait 0.5G de profit et 0.5 de profit irais dans la caisse du Bhutan

Par contre attention je ne peut pas garantir en combien de temps le ROI ( retour sur investissement  ) sera atteint tout dépendra des ventes .

Logiquement ces plans seront sans trop de risques car si je voit une grosse chute du marcher je contacterai l'investisseur de façon a savoir ce qu'il veut qu'on fasse soit être patient et attendre une reprise du marcher soit revendre au prix d'achat et donc récupération de l’investissement mais sans profit Sad ou la fermeture du jeu mais bon on va pas être pessimiste Razz

Alors vous en pensez koi bounce

51 Re: Le bhutan... Aujourd'hui à 21:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant