GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

226 Re: Le bhutan... le Mar 28 Avr - 11:19

c clair que tout est en chute libre mais bon c est pas la 1ere fois que ça arrive ça va forcement remonter un moment donné

227 Re: Le bhutan... le Mar 28 Avr - 11:33

Bah si les revendeurs commencent a se barrer suis po sur surtout que la derniere fois pour contrer la chute l'admin avait rajouter les bonus sur les dépôts . De plus l'admin s'en bas de plus en lus les couilles de son jeu , regarde pour mon bannissement du message system toujours pas de reponse n'y de changement , pour les bugs de wars aucune amélioration pourtant j'en ai signaler plusieurs sur le forum et a part le mot sent to admin pas rien et si l'admin voulais vraimentque le jeu soit un peu plus equilibrer pourquoi ne limite t'il po le nbr de mine que pourrais lancer a chaque déclenchement de bonus   c po compliquer a faire  mais non il prefere que 2, 3 joueurs se gavent de gold pendant que les autres ne gagnent que des miettes

228 Re: Le bhutan... le Mar 28 Avr - 12:09

C clair que certains sont de méches j ai déjà vu trop de malversation entre eux...faudrait qu on arrive à trouver un moyen de les niquer mais comment ?

229 Re: Le bhutan... le Mar 28 Avr - 14:41

Question bête... Si le minage est plus rentable actuellement, ne vaut-il pas acheter les ressources pour lancer les mines?

230 Re: Le bhutan... le Mar 28 Avr - 17:20

Si tu achètes tes ressources c'est pas rentable sauf en mode bonus

231 Re: Le bhutan... le Mar 28 Avr - 19:40

C'est ça bravo filou tu commence a devenir un expert cheers Bon je voulais simplement vous signaler que je risque de pas trop etre present pendant 2 jours la fibre de sfr a un probleme reseaux dans mon quartier donc suis obliger de me servir de mon tel kom modem et vu a la vitesse ou les giga partent bah je vais eviter de me connecté au maximum . Si vous avez besoin de me joindre utiliser mon skype taz2706 Smile

Ah oui pour les bonus mine je m'en occupe d'ici 2 jours quand j'aurais recup mon internet just envoyé un message avec ce que vous avez et aurez miner par avance merki Very Happy

232 Re: Le bhutan... le Mar 28 Avr - 20:57

Tu n'as pas la clef 3G de dépannage?
J'avais eu un soucis (je suis chez sfr) et il m'on envoyé une clef 3G qu'il réactive sur simple demande.

233 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 5:21

Non ils le font po quand tu passe par la fibre mais ca y'es c bon le souci est regler j'ai re internet  cheers, un fois de plus le service fibre de sfr m'as dit des conneries , vivement que le service platinium de sfr récupère les clients de la fibre car j'en ai ras le bol de tomber sur des incompetement qui comprenne rien quand tu leur parle Evil or Very Mad

234 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 7:53

il bug en ce moment ce forum, c'est pareil pour vous?
"le jeu soit un peu plus equilibrer pourquoi ne limite t'il po le nbr de mine que pourrais lancer a chaque déclenchement de bonus c po compliquer a faire mais non il prefere que 2, 3 joueurs se gavent de gold pendant que les autres ne gagnent que des miettes"
je voulais dire que je suis tout à fait d accord avec vous
y aurais moins de gros mineur, y en aurait plus pour plus dentre nous, et le bonus à 6400/3200 durerait quelques minutes et non quelques secondes (voir 1 à2sec, pfff)
mais j ai lu sur le forum général que l admin veut pas car il veut pas limiter ce qu on peut gagner avec son jeu
http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=5&t=36397

235 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 8:50

C'est le Ghana qui attaque l'Allemagne !!!

Mais weedtown arrive a récupérer des war taxe?
J'ai quelque soldats a placer, mais si c'est pour des miettes sa me freine. Il compte rajouter des soldats? autrement je vais le dépasser en pourcentage...

236 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 9:18

Oui weedtown m'as contacté avant moi je pouvais plus lancer d'attaque contre l'Allemagne on a perdu trop de nos occupations  . Si tu veux y participer tu peu mais sache que Weedtown SkunkNR1 et moi risquons d'envoyer 100 soldiers chacun What a Face

237 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 9:21

ah ouais, j'en ai un dizaine !!!! a voir

238 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 9:23

10 c pas mal mais attend demain matin voir ou ça en est je te dirais si ca vaut le coût que tu les envoies

239 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 17:07

il reste 30000 iron a 0.00002 G avant de revoir apparaitre les ventes a 0.00003G, Sa vaut le coup de les acheter pour les revendre?

J'ai eu un peu plus de war taxe aujourd'hui !!! (une vingtaine de vege, meat et wood)

240 Re: Le bhutan... le Mer 29 Avr - 18:38

filou69600 a écrit:il reste 30000 iron a 0.00002 G avant de revoir apparaitre les ventes a 0.00003G, Sa vaut le coup de les acheter pour les revendre

Toi t'as encore prit quelque chose de Suspect Razz

241 Re: Le bhutan... le Jeu 30 Avr - 8:46

Je suis vraiment trop nul en math!!!! (et en orthographe)

A quel heure a terminé la bataille contre l'Allemagne? je croyais avoir le temps de mettre quelques soldats ce matin, mais l'Allemagne tente déjà de se libérer

242 Re: Le bhutan... le Jeu 30 Avr - 9:25

euh je sais plus exactement 8h30 un peu plus je sais plus Embarassed mais je crois que t'as rien perdu car pour l'instant j'ai quasi rien recu avec 23% mais weedtown nn plus , apres on pense pas que ce soit le resultat final car lorsqu'il combat l'Espagne il en reçoit largement plus donc soit on c'est fait niquer par un Bug soit on sera content mais plus tard Laughing . De toute façon t'inquiete la kom ta remarquer demain matin t'aura le choix pour tes 10 soldats Razz

243 Re: Le bhutan... le Jeu 30 Avr - 10:46

En effet, il y a le choix...

Mais qui choisir, Brésil ou Argentine ??? les deux pays on l'habitude de se défendre. Et puis avec les bugs.... je vais surement partager mes soldats sur les 2 (j'ai 15 soldats)

244 Re: Le bhutan... le Jeu 30 Avr - 12:22

essaye d'en produire encore 5 je pense

245 Re: Le bhutan... le Jeu 30 Avr - 19:23

Et les war taxe, des nouvelles?

Parce que la bataille contre l'argentine semble bien rentable ?

246 Re: Le bhutan... le Jeu 30 Avr - 19:44

Bah pour l'Allemagne nn c'est pour ça qu'on defend l'occupation au cas ou . Apres si ca bug aussi pour l'Argentine je posterai sur le fofo pour prevenir l'Admin , il a commencer a retravailler sur ceux qui trichaient pour le minage et a promis de travailler sur les bugs des guerres ( source d'info weedtown ) . Donc je pense que tu peut tenter

247 Re: Le bhutan... le Ven 1 Mai - 8:50

Bon pour l'instant pas recu de war taxe enfin je pense sinon la je vais aller declarer qui y as un bug sur le forum pour prevenir l'admin et si ca bouge pas bah on possera une gueulante Twisted Evil apres mon deuxieme objectif a été atteint les prix des raw sont a nouveau correct et on a recommencer a vendre bounce Cool

248 Re: Le bhutan... le Ven 1 Mai - 8:51

Ah et je rappel a tous ceux qui ont minés ces 3 derniers jours de me dire cbs que je puisse ecrire vos bonus SVP Very Happy

249 Re: Le bhutan... le Ven 1 Mai - 20:05

De mon côté j ai miné pr un total de 0.24000

250 Re: Le bhutan... le Sam 2 Mai - 11:23

Je croie que ma colloc' a commencé à miner mais je sais pas combien... lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant