GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 20:10

Au fait, je viens de voir... je n'ai aucun soldat pour défendre la Thailande!

127 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 20:42

d'après ce que je comprend, on défend nos villes (au cas ou ...) mais pas les colonies, sa rapporte plus de les recomquérirs Question Very Happy

REP RASTA Sad

128 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 21:40

youhouuu!Dommage que je n'ai encore pas assez de place, ce petit jeu de pêche me titille vachement!
En plus comme je fais gaffe à mes stocks, je n'ai pas dépassé cette fois!

Mais j'ai choppé encore de l'iron et une bonne part sur 9000 de LORENA (3000)
Je suis plein, j'attends le signal pour le déchargement! ^^
Bon là plein au raw près. Mes calculs étaient bons, j'ai acheté encore pour 1317 iron. Et j'en ai pas perdu un seul par manque de place! ^^
Je suis à 100% chef! (6000 iron et 11000 stone)

129 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 1:51

je connaissais pas l expression , mais pareillement, R.I.P à ton chien rasta, taz2706
11 ans c'est pas très vieux je trouve pour un 'gros' chien comme ça, après du moment qu il a eu une belle vie de chien (non, pas l expression!), c l essentiel, on est tous mortel en fin de compte

130 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 2:08

Il est partis sans souffrir , il commençais a avoir des ptits soucis de santé kom le train arriere , donc il a echapper a la souffrance , aux medocs , aux opérations . Je pense qu'il a eu une vie pas trop mal et qu il a reçu beaucoup d'amour surtout qu'il avait mal commencé vu qu'il avait été abandonné , je l'ai recueillit et fais tous pour qu'il soit heureux et equilibrer même quand je m'etais séparer de mon ex, on continuait a s'en occuper tous les deux , il a un peu voyager(en France ) et même fait de la balnéothérapie ( mon ex est Monegasque ) pour le soulager de ses ptit pb d'arrieres train . Et a attendu d'être avec moi pour quitter ce monde . Tous le monde m'as dit que c'etait sa façon de me remercier de tout l'amour que je lui avait donner donc même si c'est dur je lui de merci Mon Pépère tu vas me manquer

131 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 13:51

Chef! Ça va devenir urgent! Comme une vessie trop pleine!
J'ai mes bâtiments de prod qui demandent à être récoltés!

132 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 17:43

Desolé je viens seulement de rentrer

133 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 17:47

Ok session de transfert vers quelle heure?

134 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 17:59

Au fait j ai compris pk weedtown achete ces raws au Vatican en ce moment c est parce qu il investit dans les bonds vu que le compteur est a 8.6...

135 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 18:23

Ah c'est pas con ce que tu dis Mendossa j'y avait po penser mais ça doit être ça puis le Ghana avait aussi ses propres raws a vendre , en tous cas SkunkNR1 nous en as repris un peu aujourd'hui mais apres on vas faire une pause sur les achats car le Gold du Bhutan a besoin de remonté etle miens aussi

136 Re: Le bhutan... le Dim 19 Avr - 18:24

Ce soir je lance l'attaque contre l' Inde

137 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 11:46

J'ai pas vu d'attaque? soldats prêts!

[edit] Mommy a essayé de défendre les Philippines...
Je lui ai dit que ça servait a rien mais je me trompe peut être?

[edit 2] 12k citoyen aux Philippines, croies tu qu'on pourrais attaquer l’Indonésie (44k) ou la Roumanie (22k)? J'imagine même pas les retombées en war taxes! ^^

138 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 19:12

Bah oui et non car en general a la premiere demande de liberation d'un pays les war taxes  fonctionne toujours c'est souvent apres que ça commence a buguer

Après il est vrai que j'ai annoncé le lancement d'une nouvelle guerre mais je me suis apperçu que mes reserves de soldats etaient epuisées hors si on veut attaquer des gros pays kom l'indonesie , 'l inde et autre gros pays , il faut avoir un grand nbr de soldats pour garder un bon pourcentage vu que si on n'envoit qu'un nombre raisonnable beaucoup de joueur d'autres pays tente de nous voler en envoyant leurs soldats au dernier moment contre le pays qu'on attaque et donc nous vole notre pourcentage

139 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 19:40

Je participerai à l'attaque sur l'Inde voir si en attaquant je touche des war tax.

Les Philippines viennent de casser leur tirelire, 115 soldats pour se libérer.

140 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 20:12

Tant mieux ca fais du bien au jeu qu'ils depensent leurs golds , s'ils pouvaient faire la même chose lorsqu'on les attaques se seraient tout benef pour nous car plus un pays se defend meilleurs sont les wars taxes

141 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 20:19

je fais des supers op en ce moment à coup de 1 gold mini en faisant des placement bien calculé...exemple sur le botswana la ville était à vendre il me restait 20 actions dessus que j ai acheté au final rober en a acheté 500 derrière...je commence à percuter c cool...ça commence à payer les coupains ;-)

142 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 20:21

tu as acheté la ville? tu prend sont contrôle ?

143 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 20:25

non en fait killam avait racheté la ville il n y avait plus personne dessus.robert330 vient de l acheter du coup il a acheté 500 actions de sa ville et là je viens d acheter des actions de robert car je sais qu elles vont grimper...j ai acheté des towns de l espagne aussi car on arrive bientôt à 10 et celle du vatican car weedtown achete ses raws dessus on est à 8.6 et ça monte vite et je sais qui va en racheter aussi...pour conclure je m amuse à tout analyser du coup c est plus fluide

144 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 20:30

encore une face du jeux que je ne connais pas....(vraiment dingue ce jeux)

Mais killiam a vendu les codes d'accès de la ville ou le parrainage parce que moi je nage!!!

145 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 20:35

eh oui filou il me parait bien complet ce jeu quand tu regardes bien il faut être partout en même temps...pour info je regarde souvent les accountings des autres joueurs pour voir ce qu ils font ça aide bien pour prendre les décisions sur des placements

146 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 20:39

C'est ça... un œil sur notre ville, un sur le marché, un sur la mine, un sur les townshares, encore un sur les wars etc.... J'en ai que deux moi!!!!!

Tu parles des bonds !!!!! jamais testé si il y a un bon filon pour filou lol!

147 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 21:12

taz2706 a écrit:Si on n'envoit qu'un nombre raisonnable beaucoup de joueur d'autres pays tente de nous voler en envoyant leurs soldats au dernier moment contre le pays qu'on attaque et donc nous vole notre pourcentage
En fait ils sont juste débiles. Parce que ils ne font que chuter le % ils ne le volent pas.
Même si on met beaucoup de soldat et qu'on garde un bon %, s'il y a eu beaucoup d'autres joueurs qui ont mis les leur, la rentabilité au soldat chute quand même, même si on gagne des raws. là pour le coup, la guerre de Croatie, sur laquelle j'avais calculé à 4 joueurs et à 14% de participation, je rentabilisais tout juste mes soldats. Tombé à 6.5% j'ai non seulement pas rentabilisé, mais en plus j'ai perdu...

Pour dire, ils avaient aussi attaqué l'Egypte. Je n'y ai pas participé tout simplement parce que sinon j'y perdais. Même si j'avais balancé plus de soldats que ceux qui y participaient déjà. C'est pour ça que je demandais à attaquer des gros pays.

148 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 21:18

de mon coté je suis enfin prêt pour la guerre j avais 2 3 trucs à gerer dans ma ville pour bien me mettre en place mais ça y est suis op !!!

149 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 21:23

Quand je dis qu'ils nous volent c'est parcequ'ils sont pas honnetes ils balancent leurs soldats a la limite du temps pour avoir le meilleur % si tu regarde les Vrai joueurs ne depassent pas le % de celui qui a lancer l'attaque par respect , les voleurs s'en contre fou de cette regle

150 Re: Le bhutan... le Lun 20 Avr - 21:25

mendossa a écrit:je fais des supers op en ce moment à coup de 1 gold mini en faisant des placement bien calculé...exemple sur le botswana la ville était à vendre il me restait 20 actions dessus que j ai acheté au final rober en a acheté 500 derrière...je commence à percuter c cool...ça commence à payer les coupains ;-)

Attention quand tu nous parle tu parle de ville alors que le botswana est un pays Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant