GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:03

Arf, celle sous le fofo ne ferait pas l'affaire?
on est pas encore nombreux ici, je doute qu'on soit vu! ^^

102 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:13

Non plutot une shoutbox independante que l'on puisse la deplacer kom on veut sur son ecran

103 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:15

Merde j'ai un trou de memoire , c'est vrai que t'as po le même pseudo sur le jeu tu peut me le rappeler stp

104 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:17

ben comme ça?
http://tof.canardpc.com/view/255a0b7b-36d2-446b-a5be-07069af486c0.jpg

105 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:18

héhé : Edragon

106 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:20

Ah bah la tu m'apprend un truc goldentown a une shoutbox affraid

107 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:22

lool. c'est en bas du forum à sa racine.
Tu peux la "séparer" en te connectant, ça te l'ouvre dans une autre fenêtre.

108 Re: Le bhutan... le Mer 15 Avr - 20:33

As mon avis y'as personne qui s'en ai apperçu que la shoutbox existait toujour sur Golden car avant elle etait en sous fenetre lorsque t'etais sur le jeu mais ils l'avaient supprimer Sad

109 Re: Le bhutan... le Jeu 16 Avr - 3:26

il l avait supprimé pour des raisons de virus
c'est vrai peroxyde, tu trouves de ces trucs Smile !! je l'avais pas vu non plus

mais c'est un tchat où tous le monde peut voir non?

et skype c'est pas bien pour vendre le raw ? moi je fais ça, ça fonctionne bien jusqu à présent
pour le top de mine par contre c'est pas ça qui faut, c'est trop long

110 Re: Le bhutan... le Jeu 16 Avr - 17:16

Si skype ça peut ne pas être mal au contraire!
Et oui ici ce chat tout le monde peut le voir mais vu qu'il n'y a pas grand monde...

111 Re: Le bhutan... le Jeu 16 Avr - 17:19

Je viens de découvrir un technique... à mes dépends.
On est pas les seuls à faire du transfert.
Y'en a qui mettent 10 iron à la vente. si ça pat, ils attendent
Si ça reste, y'en a 1000 qui arrivent juste après!

C'est calme aujourd'hui. hier à la même heure j'avais remplis mes stocks. là j'ai juste vu 3000 stone me passer sous le nez...
[edit] et 900 iron...

112 Re: Le bhutan... le Ven 17 Avr - 7:35

putin j'ai fais une connerie en parlant avec weedtown j'ai voulu lui envoyé un link , je me suis fais bannir du message system grrrr j'espere que l'admin comprendra que je l'ai po fait volontairement , j'ai poste on verra bien mais sinon ca va être galere pour moi , grr quel con je suis des fois

113 Re: Le bhutan... le Ven 17 Avr - 21:06

Putin de joueurs qui essaye de nous piquer nos guerres , ils balancent au dernier moment , les 2 viennent du VirginIsland , ils ont du bol sinon je les auraient attaquer , ça m'enerve ça ils sont même po de notre pays et essaye de nous voler Evil or Very Mad

114 Re: Le bhutan... le Ven 17 Avr - 21:07

Pour le peine je defendrai pas les liberations de nos pays concquis , je relancerai une war avec un max de soldats de façon a ce que ces connards ne puissent participer

115 Re: Le bhutan... le Ven 17 Avr - 22:01

WHAAAAAAT?
'tain là les war taxe ne sont pas du tout les même que ma précédente guerre! la vache avec 4 soldat, les philippine c'était rentable! J'ai limite pas de quoi les stocker!
Heu il y a une limite de temps pour récupérer les gain ou je peut les laisser là en attendant?

116 Re: Le bhutan... le Ven 17 Avr - 22:15

Peroxyde a écrit:
Heu il y a une limite de temps pour récupérer les gain ou je peut les laisser là en attendant?

Non Pas de limite de temps tu peut les garder tant que tu veux mais attention car apres faudras que t'es suffisament de place pour les encaisser sans en perdre Wink

Je sais pas quel est le pays qui m as boosté en tout cas j'ai rentabilisé bounce

117 Re: Le bhutan... le Ven 17 Avr - 22:27

Ce truc de malade! OO

118 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 7:33

On ne perçoit pas de war taxes quand on protège un pays occupé?

119 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 8:43

[img][/img]

Pour cinq soldats, je suis rentabilisé, mais tes chiffres me laisse rêveur ......

120 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 8:56

jeguma a écrit:On ne perçoit pas de war taxes quand on protège un pays occupé?

Quel pays a tu defendu Jeguma ? Une de nos occupations ? Avais tu participé a la premiere guerre ?

Dsl si aujourd'hui je serait pas tres présent , Mon Chien Rasta a quitter ce Monde cette nuit a l'age de 11 ans Sad . C'etait l'un de chien les plus Merveilleux au monde , c'étais une crème qui donnait beaucoup d'amour , n'aboyais jamais ( pourtant c'etait un Berger croisé Bosserons ) . Il était aimé de tous et aidait les gens qui avaient la phobie des chiens par sa gentillesse à ne plus avoir peur . Bref un chien unique qui va énormément me manquer Sad

121 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 9:32

Je crois que c'était la Thaïlande que j'ai défendu avec toi et EDragon. Je n'avais pas participé à la première guerre d'occupation.

Quand tu auras le temps, j'ai acheté 2500 pierre.

122 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 13:08

pas cool rip le chien

123 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 13:10

Condoléances.
Je redoute aussi le moment ou mes bestiaux partiront.

[edit]pareillement, y'a eu beaucoup de stone vendu cette nuit. J'ai lancé une foule de construction car encore une fois j'ai atteinds la limite de mes stocks et j'ai déjà perdu 1188 stones dans la fièvre du marché... ^^
J'en aurais 10 000 à refiller.

124 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 16:54

Merki a vous Smile Hier je vous ai rajouter 2 nouveaux bonus : un pour la construction et un deuxieme pour la renovation Wink . Jeguma et Peroxyde on essayera ce soir pour le rachat quand le marcher sera calme , j'esperes just po m'endormir  avant

125 Re: Le bhutan... le Sam 18 Avr - 17:29

Coool!
Bon, je n'aurais plus de motif pour partir en vacances alors! :p
No pb pour le transfert ce soir!

126 Re: Le bhutan... Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant