GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bhutan...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1 Le bhutan... le Jeu 19 Mar - 1:46

Alors premièrement j'essaye pas de recruter que sur le fofo ,  j’évite de faire trop de pub , j'ai besoin que le Bhutan reste une communauté gérable et que tous en profite , deuxièmement c'est toi qui m'as invité sur ce forum en m'autorisant a parler du Bhutan  certe de ne pas faire que de la pub mais comme tu peut le remarquer, j'en fais la pub quand le sujet s'y prête , mais j'interviens aussi pour apporter mon aide quand je peut et la si tu lis bien y'as pas de pub pour mon pays . Alors faudrait savoir que tu veux mon cher Robi Rolling Eyes
Apres si tu fais la gueule parceque certains français ont préférés rejoindre mon pays j'y peut rien . S'ils l'ont fait c'est qu'ils avaient leurs raisons Non Shocked ?

2 Re: Le bhutan... le Jeu 19 Mar - 2:03

je fais pas la gueule, et ne te vexe pas, mais si on y a plus que des nuls en france , tu comprendras que sera la fin pour nous

3 Re: Le bhutan... le Jeu 19 Mar - 2:07

Bah tu nous rejoindra au Bhutan Razz ======>>>> Ok je sort Embarassed

4 Re: Le bhutan... le Jeu 19 Mar - 3:53

la france commence juste à avoir de super bonus Smile
après si il reste plus que 2 noob et 3 recrut , on va aller loin   drunken lol!
bon sinon, ok, t 'as raison, tout le monde est libre de faire ce qu il veut dans ce jeu après tout , on va pas obligé les joueurs a rester ou partir quand même, et puis c'est pas l endroit pour en parler ici, faisons un nouveau topic 'bhutan et france' pour en parler si on veut

5 Re: Le bhutan... le Ven 20 Mar - 19:41

sniff sniff Sad Sad Sad

C'est pas gentil ce que tu dis des joueurs Français!!!! (Mais au moins on sait se que tu pense....)
Taz ne m'a pas recruté ( je pensais plutôt a ma deuxième ville), mais pour le coup de Trafalgar j'ai suivie mendossa

6 Re: Le bhutan... le Ven 20 Mar - 23:51

ne dit pas ce que j'ai pas dit!, j'ai pas dit que tous les joueurs français étaient noob, je dis que si il reste que 3 joueurs en france et que ces joueurs se connectent une fois tous les 15 jours et qui reste avec un happiness de 10 ( voilà là ce que j appelle noob, soit disant en passant, si ils sont heureux de jouer comme ça, pourquoi pas, du moment qu il prenne du plaisir à jouer, c'est ça ce que je pense des joueurs)
bref si il ne reste que 3 joueurs comme ça en france, ben c'est la fin des bonus

mais pour le coup de Trafalgar j'ai suivie mendossa
t'avais dit que t'avais suivi mendossa parce que t admirais sa ville,... si t es pas content des bonus , va en parler dans la section bonus , c'est mieux qu ici
mais je pense pas que taz non plus puisse faire un bonus 124 raw ou 64raw pour une mine de 0.01

après voilà, on est tous libre d aller où on veut et même d arreter de jouer! je veux pas forcer la main , faites comme il vous chante, même sans raison! avoir du plaisir à jouer c'est essentiel

7 Re: Le bhutan... le Sam 21 Mar - 15:50

Robincity a écrit:
mais je pense pas que taz non plus puisse faire un bonus 124 raw ou 64raw pour une mine de 0.01

Taz donc moi Razz bah je propose pas de raw pour le mineur donc c'est plus simple Very Happy
Par contre le mineur reçoit en retour un extra bonus pour le minage ( ou moment ou le gold arrive sur le compte du bhutan donc au moment de la recolte )
Cet extra bonus est à hauteur de 90% de taxe reçu par le Bhutan ( le Bhutan ne garde que 10 % : participation a la gestion de la ville dans le but de continué a améliorer les bonus ) voili Cool

8 Re: Le bhutan... le Sam 21 Mar - 21:00

Le BNB au max cheers cheers cheers

9 Re: Le bhutan... le Dim 22 Mar - 6:48

bon ben c cool, c vrai que c'est bien le refund de la mine au cas par cas , mais ça doit pas etre facile de gerer ça tous les jours!, je t en felicite , les joueurs peuvent te remercier Smile

10 Re: Le bhutan... le Dim 22 Mar - 13:23

mais pour le coup de Trafalgar j'ai suivie mendossa a écrit:

La ville que j'ai toujours admiré!!!!

Et puis dans la partie bonus ou autre, seule ton avis a de la valeur. Je n'aie pas quitté la France pour ces bonus (je ne connaissais aucun bonus du Bhutan), tes ventes sont très bonne, voir abusive... mais seule ton avis compte....
Donc achéte toi une île, et fais ta politique

11 Le buthan... le Dim 22 Mar - 15:55

Et moi j'ai tout pouvoir sur ce forum, et là on n'est plus dans la discussion de départ et j'aime pas ça du tout!
Zou je déplace...
[edit] Pour trancher (parce qu'il le faut) : Bien que le forum soit pour l'organisation de la France, c'est aussi pour les français. Qu'ils s'échanges des astuces etc.
Je ne vais pas créer une section pour le Buthan, mais je tolérerais un sujet dessus sans problème. D'ailleurs tient, je pense que c'est le mieux à faire.

[edit 2] Pour les neuneus qui votent n'importe comment parce qu'ils comprennent pas que c'est dans leur intérêt on pourra jamais rien faire. Ça veut pas dire que la France va mourir, y'aura toujours des nouveaux joueurs qui arriveront. En fait je suis bien tenté par le Buthan aussi pour quelques raisons :
¤ Vu que Taz peut faire passer n'importe quelles lois, on a pas a se battre contre les réfractaires. Ça fait vraiment équipe.
- Oui mais du coup il fait ce qu'il veut.
- Certes mais il fait en sorte que ça plaise à tous, donc il est à l'écoute.

¤ Puisqu'il gère une petite communauté, il peut donc faire du cas par cas sans qu'il y ai de profiteur. Le refund pour la mine est intéressant, et permet sûrement de combler une bonne partie voire plus de l'écart qu'on aurait pu avoir en revendant seulement les raw.

¤ Les guerres. Vu déjà comment on galère pour avoir les lois qu'on veut, alors quand on va passer à l'occupation d'autres pays, j'imagine même pas le bordel.

Perso, je me positionne déjà en tant que gros mineur. TRES gros mineur. Ce qui veut dire que je n'aurais quasiment pas de bâtiments de production car j'aurais besoins de la place pour les espace de stockage. (pour donner une idée, après plusieurs calculs, il me faut minimum 122 stock lvl5!!!) donc je vais avoir besoin d'un maximum de retours en raw. D'où un pays qui colonise.
Pour l'instant, j'ai terminé mes bâtiments de production (manque juste 1 clay) je vais commencer à emmagasiner, et toutes les taxes seront donc pour la France, ensuite je ferais un tour dans les virgins island pour dépenser tout ces raws en nettoyage de la carte et construction de l'architecture routière (on gagne des golds pour ça chez eux).
Après... Soit je reviens en france parce que ben je suis un peu patriote dans l'âme et j'aimerais quand même que même dans un jeu elle se positionne bien, soit effectivement je rejoindrais aussi le Buthan. Et je demanderais à ce qu'on colonise la France de façon à ce que j'y retourne en vacances... (lol)
Pour des grands joueurs, j'ai même trouvé une stratégie pour solder les compte étrangers (je vais faire un topic dans la zone privée car là c'est chaud-bouillant ce que je vous propose comme attaque!)...

12 Re: Le bhutan... le Dim 22 Mar - 23:05

ben je voulais essayer de mettre en place un bonus equitable en france, on est pas nombreux a penser les bonus (parce c est qu un bonus), alors fallait bien pousser, je pensais mon idée bonne (pour l instant on est bon quand meme, je suis fier quand meme, je pensais pas que ca fonctionnerai aussi bien), et non je demande a aucun joueur d acheter du raw français.
de là à la coloniser! Sad quand meme
j ai bien le droit d avoir un avis meme si il compte ou pas

13 Re: Le bhutan... le Lun 23 Mar - 1:02

Non, la coloniser c'était une boutade.
Je suis aussi content de ce qu'on a déjà réussi à faire en France. J'espère même qu'on pourra faire mieux.
Mais j'avoue aussi être un peu déçu du départ de bon joueur français et du manque de suivi de la masse française.

14 Re: Le bhutan... le Lun 30 Mar - 20:26

Bon kom je sais que tout le monde n'est pas anglophone je vous explique quel est mon but :

Le Bhutan a pour but de crée une communauté solidaire dont les profits sont partagés équitablement en fonction de votre population . Pour le moment les bonus proposés sont stable donc lorsque le budget du Bhutan le permet je cashout une partie du Gold pour achetés des raw vendu en dessous du prix du marcher et les reinjectent dans le budget de façon à avoir une meilleur place sur le marché et faire des marges sur les ventes ( je pourrais le faire égoïstement pour moi même avec mon propre budget mais c'est po mon but Smile ) Ces marges permettront d'obtenir un meilleur budget pour le Bhutan donc a forces les bonus du Bhutan pourront continuer a grimper cheers
Par contre pour que ça puisse marcher , le Bhutan a besoin de gens solidaires qui préféreront travailler en communauté que de faire des profit solo Evil or Very Mad .
Il y as de multiple façon d'y arriver l'essentiel est de travailler en groupe cheers
Pour me joindre vous avez 3 possibilité ici , sur le forum du Bhutan , ou directement par le jeu mais n'utilisé pas le systeme du message a envoyer au president ca marche pas contacter moi par la messagerie basique

15 Re: Le bhutan... le Lun 30 Mar - 20:44

je viens de remarquer que jeguma vient de nous rejoindre c est cool au moins on pourra avancer en collectif vu qu on commence tous à se connaitre un petit peu...

16 Re: Le bhutan... le Lun 30 Mar - 20:52

trop cool, bienvenue Jeguma.

17 Re: Le bhutan... le Lun 30 Mar - 21:10

Oui. et on est deux à attendre la fin de 72h pour rejoindre aussi...

18 Re: Le bhutan... le Lun 30 Mar - 21:10

Elles sont longue ces 72h00 Sad

19 Re: Le bhutan... le Lun 30 Mar - 21:11

Oui. et en plus, il mettent pas le temps restant. Pfff.

20 Re: Le bhutan... le Ven 3 Avr - 16:38

Bon moi suis content car la famille du bhutan s'agrandie doucement mais surement Very Happy Euh par contre ca veut pas dire qu'on doit laisser tomber les Français qui sont encore en France Smile Il est clair que pour le moment il est impossible pour nous de libérez la France ( vive les alliances Embarassed ) mais ca veut pas dire qu'on doit arrêter de les conseiller hein Razz .
Apres je pense que l'on parlera des projets du Bhutan ici en premier ( vu que nous sommes majoritairement Français cheers ) puis pour les anglophones qui sont parmis nous iront discuter avec nos amis Etranger sur le forum officielle du Bhutan , histoire qu'on soient tous d'accord cheers parceque bon ils ont quand même leur mot a dire lol! mais bon devrait pas y avoir de problème car ils me font confiance depuis longtemps Wink

21 Re: Le bhutan... le Ven 3 Avr - 20:55

Je sais que c'est pas simple, mais tu aurais une idée des futurs attaques?
Car je tente le recyclage des workers de moins de 30 jours (d'ailleurs j'ai une vague de 5 attaquants a qui il reste une dizaine de jour).

Ou faut 'il faire des défenseurs en priorité?

Parce que j'ai remarqué que se sont les soldats a qui il reste le moins de jour de vie qui parte les premiers lors des guerres

22 Re: Le bhutan... le Ven 3 Avr - 21:16

Bah je sais pas koi te répondre car je sais pas ce qui se passe avec les war taxes mais je reçoit quasi plus rien Shocked donc je vais voir si on continu a garder les pays conquis ou si on attend qu'ils se libèrent et relancer une attaque après scratch

23 Re: Le bhutan... le Sam 4 Avr - 18:39

Bon les war taxes bug grave donc on vas pas defendre les pays conquis , je relancerai une attaque une fois qu 'ils seront liberé

24 Re: Le bhutan... le Dim 5 Avr - 19:46

Kikou mes chers Bhutanians , comme vous l'avez remarquer j'ai laisser certains de nos pays occupés se libérer ( dsl Jeguma j'ai vu que tu avais defendu la Thaillande mais ça buguais déjà Sad mais bon t'inquiètes on se rattrapera Wink )
Donc pour ceux qui veulent participer a nos prochaines guerres préparer vous car je pense en relancer 2 d'ici demain voir 4 tous depend de nombre de soldats que j'aurai .
L'interêt dans lancer plusieurs en même temps est :

- que ça dispatch le nombre de participant
- le prix des workers devraient montés donc a vous de vous réservez quelques workers destinés a la vente , d'attendre que ca grimpe et de les revendre mais par petite quantité kom ça si ça continue a monté ca vous feras plus de bénéf et ça evitera de provoquer une chute ( pour ceux qui ont un peu de place acheter des workers peut valoir le coup mais faut savoir être patient Wink )
- Le pays vendras plus de raws Smile

25 Re: Le bhutan... le Dim 5 Avr - 20:52

J'ai 5 workers de moins de 30 jours a recycler, mais j'en ai une vingtaine a occupé avant de former les workers de moins de 30 jours.
Donc je compte sur la rénovation de bâtiment pour occuper les workers a préserver, mais lors d'un rajout de worker sur une réno, je prends les premiers proposé ou plutôt les derniers? parce que je suis entrain de m'embrouiller!!!!!

26 Re: Le bhutan... Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant