GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astuces en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Astuces en tout genres le Dim 15 Mar - 15:36

Oui bon, je suis encore un nouveau mais je trouve toujours des trucs...
Et vu que les grands joueurs étaient passés à côté de l'astuce du rond point, j'en poste une nouvelle qui me semble être un bug exploit, mais bon, on va pas se plaindre!

Les Houses ont besoin d'un Brothel pour atteindre le dernier niveau de développement selon la FaQ du jeu.
C'est vrai, mais...
Au niveau 2 du Brothel, la zone d'action ne correspond pas!

Faudra que je vérifie si ça couvre la distance d'une lvl 5 ou plus, mais en tout cas, j'économise des workers!

2 Re: Astuces en tout genres le Dim 15 Mar - 15:44

Pas de bordel pour les maisons niveau 10
[img][/img]

3 Re: Astuces en tout genres le Dim 15 Mar - 15:47

Ah bah m.. Zut!
Bon à savoir alors.
Mal foutue cette faq!
Merci de l'info!

4 Re: Astuces en tout genres le Dim 15 Mar - 17:25

Euh Filou t'es sur de n'avoir jamais construit de Brothel ? As tu déjà rénover tes maisons ?Si oui c'est que tu profite d'un Bug pour tes maisons cheers

Peroxyde a écrit:Oui bon, je suis encore un nouveau mais je trouve toujours des trucs...
Et vu que les grands joueurs étaient passés à côté de l'astuce du rond point, j'en poste une nouvelle qui me semble être un bug exploit, mais bon, on va pas se plaindre!

Tu me considère peut être kom un ptit joueur alors Sad

As tu bien regarder mes screens Shocked

Pour les Brothel , ils ont effectivement un champ d'action beaucoup plus grand que celui des autres batiments mais ont quand même une limite sinon j'en aurais po construit plusieurs Razz . J'ai pas calculer la distance exact , mais bon je sais que Peroxyde s'en chargera surement avec j'en suis sur un ptit schema Cool

5 Re: Astuces en tout genres le Dim 15 Mar - 20:42

Non je n'ai jamais construit de brothel, mais avec cette ville je n'ai pas le niveau 100 de happyness!!!!
Ma ville fifi33 contient un brothel mais il m'a servi a développer le restaurant...

6 Re: Astuces en tout genres le Dim 15 Mar - 21:46

filou69600 a écrit:Non je n'ai jamais construit de brothel, mais avec cette ville je n'ai pas le niveau 100 de happyness!!!!
Ma ville fifi33 contient un brothel mais il m'a servi a développer le restaurant...

C'est peut être a cause de ça construit un brothel niveau1 et voit si tu happy change Wink

7 Re: Astuces en tout genres le Dim 15 Mar - 23:06

Taz, j'ai dit les GRANDS joueurs... t'en fait parti mec! ^^
Je vais tester ce bug à fond.

Taz a écrit:J'ai pas calculer la distance exact , mais bon je sais que Peroxyde s'en chargera surement avec j'en suis sur un ptit schema Cool
Héhé, on commence à me connaitre? ^^

Effectivement, le mien au départ je l'avais construit comme fifi pour le restaurant. (dans la faq du jeu ils disent qu'il faut un autre restau... :s )

8 Re: Astuces en tout genres le Lun 16 Mar - 0:21

Bah donc si j'en fait parti moi suis pas passer a coté de la plaque pour les ronds points Razz par contre j'avais po partager l'astuce Embarassed .

Alors t'as trouver de koi je parlais sur Chrome et quelle possibilité ça t'apportait en plus Razz Si non je te donne un indice pense au zoom du menu de droite Cool

9 Re: Astuces en tout genres le Lun 16 Mar - 11:23

taz2706 a écrit:Si non je te donne un indice pense au zoom du menu de droite Cool
Héhé... Ça me sert à rien le zoom dans le menu... J'utilise Ctrl + scroll !! ^^

10 Re: Astuces en tout genres le Lun 16 Mar - 13:09

Ah oui po penser Embarassed mais ca me dit pas si tu a vu la difference Razz . Ok avec le scrool ca marche aussi sous firefox donc je suppose que ca marche avec tout les navigateurs ( fais chier je pense jamais a utiliser les raccourcie clavier j'aurais du trouver l'astuce plutot Sad )

11 Re: Astuces en tout genres le Mar 17 Mar - 12:47

J'ai construit un brothel (niveau 1) et je passe de 95 a 100 de happy

12 Re: Astuces en tout genres le Mar 17 Mar - 13:25

Et voili probleme d'Happyness resolu , i m the Best Razz

13 Re: Astuces en tout genres le Mar 17 Mar - 14:36

Reste à voir jusqu'à quelle distance c'est utilisable.

14 Re: Astuces en tout genres le Jeu 19 Mar - 0:20

moi aussi j ai le bordel qu au niveau 1, et l happiness est à 100 quand même

certains pour les houses construites 2 cases de plus que l influence d un level 1, ( mais c'est un bug du jeu permanent, j'espere qu il y referont jamais rien Smile , un peu comme le cimitière)

15 Re: Astuces en tout genres Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]