GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

game- townshare et bond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 game- townshare et bond. le Dim 8 Mar - 17:05

Salut à tous. Je me demandais à partir de combien de share ont observe une rentrée de ressources?
J'en suis à 3 bond pour la france et à chaque fois qu'il y a un reversement, j'ai un reversement de 0!

2 Re: game- townshare et bond. le Dim 8 Mar - 19:05

Kikou voici la formule en simplifié voulais vous l'expliqué dans l'integrale mais même moi m'y suis perdu tongue mais l'essentiel c'est le resultat

1 Share = 0.1 % du montant distribué
1 Bond = 0.01% du montant distribué

Donc lorsque le pays distribue ses raw tu reçoit avec tes 3 bonds 0.03% de ce montant Cool et forcement si ton resultat est inferieur a 1 tu ne verra jamais tes raw grimper ( mais logiquement ils sont quand même comptabilisés et s'additionnent )

3 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 20:07

Hmmm...
Je suis pas convaincu. Normalement avec ce que tu dis, là j'aurais dû avoir:
1006,48608 x 0.01 x 3 = 30,19458 clays :

Je veux bien croire que c'est la formule simplifiée, mais un facteur 30 c'est énorme quand même...
Je voie que robin à 10 bond dans la France. J'aimerais bien savoir pour cette redistribustion combien tu as reçu...

Parce que moi j'aurais calculé comme ça
Each state budget has 100,000 shares, called treasury bonds
1000 redistribués / 100.000 shares => 0.001%
Mais même comme ça, je devrais avoir au moins 3 clay. Sad

4 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 20:21

eratum

Dernière édition par taz2706 le Mar 10 Mar - 20:03, édité 1 fois

5 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 20:27

Erratum

Dernière édition par taz2706 le Mar 10 Mar - 19:45, édité 1 fois

6 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 20:30

Moi je crois que c'est un banquier qui a lancé le jeu !!!!!
hihihi....

7 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 20:33

Koi elle est po clair ma n'explication Shocked Sad Laughing

8 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 20:40

La vache! C'est vraiment pas rentable!

9 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 20:52

Peroxyde a écrit:La vache! C'est vraiment pas rentable!

Parceque t'as déjà vu un truc rentable dans ce jeu toi Razz Non je deconne les bond shares peuvent être rentable tout depend quel pays et quel prix tu as payé pour les avoir . Apres si tu remarque bien en general si tu veux faire du profit sur ce jeu faut voir sur du long terme regarde les games shares pour te faire une idee j'en ai 540 ce qui veut dire que je recoit 0.054 gold a chaque distribution . Si tu calcul le prix ( a ce jour ) d'une game share ca demande un sacrée investissement pour pas grand chose Razz

10 Re: game- townshare et bond. le Lun 9 Mar - 22:26

Pour moi, c'était 10 parts (ville ou état) donnent 1 ressource. Je me trompais ?

11 Re: game- townshare et bond. le Mar 10 Mar - 10:50

jeguma a écrit:Pour moi, c'était 10 parts (ville ou état) donnent 1 ressource. Je me trompais ?

Tu peut pas avoir le même resultat pour les bonds et les townshares vu qu'ils sont pas calculé sur les même valeur .

Pourtant Les maths de basse ne ressemblent pas trop a du chinois on as même pas inclu un facteur inconnu Razz

12 Re: game- townshare et bond. le Mar 10 Mar - 18:22

Ben j'avais pris comme base :
Pour la ville : 100 ressources distribuées pour 1 000 parts.
Pour le pays 1 000 ressources distribuées pour 10 000 parts.

Je trouvais que, déjà comme ça, les bonds n'étaient pas rentables.

13 Re: game- townshare et bond. le Mar 10 Mar - 19:45

Euh tu sais koi a force je demande si je me suis pas planté car lorsque je regarde bien ce qui ce passe lorsque le Bhutan reçoit 50 raw  et donne 10% ( budget received 50 Vegetables and paid a 10% tax to bond owners fund) la taxe est cumulé jusqu'as 1000 et est distribué Suspect donc je capte plus rien et a mon avis certain doivent me prendre pour un fou ( ps j'efface tout tant que cette histoire n'est po clarifier sinon plus personne vas rien n'y comprendre )

Dernière édition par taz2706 le Mar 10 Mar - 19:52, édité 2 fois

14 Re: game- townshare et bond. le Mar 10 Mar - 19:48

Ca me paraissait logique hier vu que tu avais rien reçu  mais en y regardant de plus pret bah j'attend la prochaine distrib du Bhutan pour y voir plus clair  parceque bon t'es pas a l'abris d'un bug avec ce jeu Laughing

15 Re: game- townshare et bond. le Mar 10 Mar - 20:15

Grrrrr je viens de comprendre tout m'as tout embrouillé Razz  et fait douter Sad . Tu as 3 shares sur les 10000 dispo tes 3 shares = 0.03 % .  ( =====> 0.3 pour 1000 ) on est bien d'accord Surprised  Donc 1000 raw sont distribués par le pays toi tu vas toucher 0.03% de ce montant  ( 1000 / 0.03% = 0.30 raw )

Je me demande pourkoi j'ai mal au crâne Rolling Eyes

Donc pour voir 1 raw apparaitre sur ton compte il te faut au moins 10 Shares cheers

En fait toi dans ton calcul tu as juste oublier que tes shares representaient un pourcentage tongue

Dernière édition par taz2706 le Dim 22 Mar - 3:45, édité 2 fois

16 Re: game- townshare et bond. le Mar 10 Mar - 20:50

Sinon pour ceux qui aiment pas les maths voici une reflexion plus simple 1000 / 10000 x 3 = 0.3

Dernière édition par taz2706 le Mer 11 Mar - 20:37, édité 1 fois

17 Re: game- townshare et bond. le Mer 11 Mar - 20:26

J'aime pas quand c'est compliqué. Donc je simplifie Embarassed

18 Re: game- townshare et bond. le Jeu 19 Mar - 0:34

si ton resultat est inferieur a 1 tu ne verra jamais tes raw grimper ( mais logiquement ils sont quand même comptabilisés et s'additionnent )

oui, quand t'en achete pas beaucoup (surtout pour les bonds de pays), ça met +0 dans ton inventaire, mais c'est que le jeu affiche à  l'unité près, et pas avec une virgule

mais un jour j'avais un dépôt trop plein, et ça me mettait les quantités que je perdais, dans la case 'event' (là où est aussi indiqué les travailleurs qui décèdent)
et ça m indiquait des "+0,0512166 stone lost" par exemple, pour les dividendes de villes que je perdais
depuis ça je crois bien que le jeu affiche 0 mais calcul avec des chiffres derrière la virgule

sinon pour le calcul des 'bonds' (actions de pays)
si on en a 3
voici une reflexion plus simple 1000 / 10000 x 3 = 0.3
je pense aussi que c'est le bon calcul

en fait on peut resumer comme ça alors :
nombre d action (share ou bond) x 0.1 = nombre de raw à chaque distribution ( pour une distribution de 100 pour une ville ou 1000 pour un pays)

19 Re: game- townshare et bond. Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]