GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accessibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Accessibilité le Mar 24 Fév - 17:23

Je viens de découvrir une capacité des ronds-point que si j'avais su avant, j'aurais pas fait ma ville de la même façon!
Alors à moins d'un bug, j'ai quand même la possibilité de construire (je ne l'ai pas encore testé j'ai pas assez d'énergie) mais voyez vous même!

Alors? bug ou pas bug?

2 Re: Accessibilité le Mer 25 Fév - 2:41

ça doit etre un bug, mais le bâtiment est fonctionnelle (j avais tester une fois, je l'ai détruite depuis), mais j ai pas reconstruis là, par précaution, mais bon, c peut etre possible si c toujours possible

3 Re: Accessibilité le Mer 25 Fév - 13:58

Je suis en train de faire le test ailleurs.

Si ça marche vingdidiou le changement qu'il va y avoir dans mes plans!
Rien que ce petit détail permet d'avoir des "cellules" de ville. Des quartiers quoi. Et de pouvoir faire des équations à 3 inconnues (que je suis en train de me taper...) Mais l'organisation finale est carré et j'aime ça!
alors pourvu que ça marche!

Ouiiiiiiiiiii !!!
Ça marche!
Copy that!

Mon dieu la place que je gagne!  Je suis trop heureux! ^^

4 Re: Accessibilité le Mer 25 Fév - 22:41

c'est pas un bug, je l'exploite pour les coins pas trop accessible ...

5 Re: Accessibilité le Mer 25 Fév - 22:52

Est ce un bug ou pas  ?

Oui et Non geek  car le principe d'un rond point est de rendre accessible sa zone sur 360°  

Apres si on se basse sur le dessin du rond point on ne voit que 4 cotés alors est ce un bug ou pas scratch on s'en fout sa marche lol!  J'utilise cette astuce a gogo sur ma ville et depuis au moins un an cheers  donc même apres avoir fait un check de son account ca continue a marcher bounce

Allez parce que c'est vous je vous donne une autre Astuce faite un Zoom arrière de votre ville wahou magique vous avez plein de nouvelles casses qui etaient jusque là inapparente ou inaccessible et wouii wouiii vous pouvez les utiliser sa marche  Wink

6 Re: Accessibilité le Mer 25 Fév - 23:30

Coool!!! Je t'adore Taz!

Bon l'autre astuce, étant donné que je prends des screens de ma ville que je retravaille, je les avait vu et même reproduite mais... On peut construire dessus même si c'est hors cadre?
Voici un plan de ma ville (et sur le côté un quartier)
Ça me faisait chier car je n'arrivais pas à rentrer le quartier dans le cadre (limité par les bordures vertes et noires)
Mais tu dis que je peux construire sur les zones vertes hors cadre ?(signalées par les marques de validation vertes)

7 Re: Accessibilité le Jeu 26 Fév - 0:09

Si ca repond a ta kestion Wink fais chier qu'on trouve pas le programme pour pouvoir prendre sa ville en entier Sad

8 Re: Accessibilité le Jeu 26 Fév - 16:48

Heu je sais pas...
On va faire autrement : La zone entourée ici de rouge est constructible c'est ça?

[edit] Ah si je voie ce que tu veut dire. Pour en haut on ne voie que le bas des bâtiments. Mais toi qui as une grande ville, ce n'est pas rébarbatif de passer en revue tout les bâtiments en limite comme ça, pour vérifier s'il y en a pas qui vont devoir être rénovés?
(sur mon plan d'urbanisation, j'ai calé une limite de construction bleu ciel au nord pour pouvoir voir les message d'avertissement)

9 Re: Accessibilité le Jeu 26 Fév - 21:46

Rebarbatif non mais faut pas oublier de les checker souvent histoire de ne pas zapper la renovation . Par contre attention lorsque l'on ne voit pas le toit du batiment il ne faut pas mettre un batiment de production

10 Re: Accessibilité le Ven 27 Fév - 14:29

Voila un autre exemple de ma ville  peut être un peu plus flagrant Razz

Peroxyde a écrit: ce n'est pas rébarbatif de passer en revue tout les bâtiments en limite comme ça, pour vérifier s'il y en a pas qui vont devoir être rénovés?)

J'ai oublier un détail a mon niveau quand tu renove , tu le fais par zone tu t'en fou qu'au départ certains soient a 30% de dégradation tandis que d'autres sont a 80% . Tu quadrille ta zone avec un max de worker ( déjà usager mais po encore transformer en soldat Twisted Evil ) comme ca la fois d'apres tu sais que toute cette zone sera a renover en même temps Cool

11 Re: Accessibilité le Sam 28 Fév - 0:56

le principe d'un rond point est de rendre accessible sa zone sur 360°
je pensais que c'était juste une intersection pour pouvoir faire plusieurs chemins, si en plus on peut y construire sur les côtés sans soucis, youpii, je vais aussi l utilisé  alors! Very Happy

12 Re: Accessibilité le Dim 8 Mar - 12:24

J'avais jamais essayé. Merci pour l'info.

13 Re: Accessibilité le Mar 17 Mar - 14:50

les mecs, je sais que je suis tordu, mais je viens d'avoir une idée à tester. J'ai pas beaucoup d'énergie alors il va falloir patienter un peu, mais j'ai eu une idée assez... tordue! Et basée sur cette révélation du rond point... je vous dit ça dans un jour ou deux.

14 Re: Accessibilité le Mar 17 Mar - 15:25

Peroxyde a écrit:les mecs, je sais que je suis tordu, mais je viens d'avoir une idée à tester. J'ai pas beaucoup d'énergie alors il va falloir patienter un peu, mais j'ai eu une idée assez... tordue! Et basée sur cette révélation du rond point... je vous dit ça dans un jour ou deux.

Dis moi on sais jamais j'ai peut être déjà fait le test Rolling Eyes

15 Re: Accessibilité le Mar 17 Mar - 16:19

Construire ses routes en diagonale... ^^
Si ça marche alors on peut ne pas avoir de route continue. On gagne quelque petites places de construction.
Je vais tester parce que franchement, je ne voie pas ce qui le rends impossible!
^^

16 Re: Accessibilité le Mar 17 Mar - 16:24

Ah j'y avais penser mais j'ai pas prit le risque surtout que lorsque j'ai commencer a chercher ce genre de bug ma ville était déjà bien développer donc je sais pas si ca marche ou po Embarassed

17 Re: Accessibilité le Mar 17 Mar - 16:31

Hmmm. je pense qu'on n'imagine pas la même chose.
Si ce à quoi je pense fonctionne, tu pourras l'utiliser dans ta ville en ne mettant à jour que tes intersections!

18 Re: Accessibilité le Mar 17 Mar - 16:46

Ah oui non on voit pas tout a fait la même chose moi je pensais construire ses routes en diagonale en utilisant un rond point entre chaque morceau de route mais direct en diagonal ça marche pas ( ou du moins a l'epoque ca marchait po Laughing )

19 Re: Accessibilité le Mar 17 Mar - 16:56

Vii, 10 point d'energie de lvl up...
Et Noooon!!!
Effectivement ça ne marche pas.
On peut construire un autre rond point en diagonale, mais pas continuer la route à partir de celui-ci... Dommage!

20 Re: Accessibilité le Jeu 19 Mar - 0:09

Shocked lol, ça aurait pu étre marrant , une ville que de rond point après Laughing

21 Re: Accessibilité le Lun 28 Déc - 17:10

j'ai fait des tests sur schéma, et en effet l'astuce du rond-point est bien plus efficace que la version traditionnelle Smile

22 Re: Accessibilité Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]