GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gestion de ses soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Gestion de ses soldats le Lun 16 Fév - 19:00

filou69600 a écrit:Taz il faut que tu m'explique la rentabilité pour les soldats.... moi du monent que j'en vend deux, c'est bon?

Alors comment t'expliqué ( bien que je sois persuadé de l'avoir déjà écrit Suspect )

Mais bon pas grave hein je recommence mais ce coup ci j'inclus toute la story Twisted Evil

A l'epoque je revendais tous mes workers qui avais une durer de vie inferieur a 32 jours et superieur a 30 jours tous ce passait bien j'arrivais a revendre tous mes workers et les echanger contre des workers d'une durer de vie supérieur a 57 jours en rajoutant peu de gold voir parfois en faisant du benef Razz seulement ces derniers temps tous c'est écrouler le marcher des " raw " le marcher des workers ainsi que celui des soldats . J'ai tenté de m'adapter au prix du marcher mais a moins d'être collé devant son ordi du matin au soir et du soir au matin il m'est devenu impossible de reussir a revendre tous mes workers , les workers qui arrivaient a 29 jours restaient bloquer sur le marcher et au lieu d'avoir une chance d'être retirer just a temps et vu qu'il n'y a plus de "reset" bah la pluspart du temps ils etaients perdu . Donc a ce jour mon seul moyen est de transformer mes workers en fin de vie, en soldats et de tenter de faire de benefice grace au war taxe Twisted Evil

2 Re: Gestion de ses soldats le Lun 16 Fév - 19:07

Ok, mais les war taxe sont plus avantageuse, que d'envahir une ville? j'ai jaimais touché de war taxe Crying or Very sad

Preroxyde je pense qu'il faut arrêté de jouer sur les mots!!!

3 Re: Gestion de ses soldats le Lun 16 Fév - 19:25

Sans le R ce sera mieux pour lui Laughing  

Alors envahir une ville peut parfois être rentable surtout si c'est un mineur Twisted Evil mais c'est compliqué :

- Quel workers transformer un en fin de vie ou  a qui il reste 15 jours / 30 jours / 59 jours ?
- Qui attaquer ? - Un mineur Shocked celui ci aura surement les moyens de se liberer
                     - Un nouveau  Evil or Very Mad  surement pas rentable niveau production
- Combiens de soldats envoyés ? et Lesquelles ( archet ? universal ? )
- Combien de temps ton occupation va t'elle durer ?
  -3 elements a prendre en compte : - Ton adversaire
                                                  - La durer de vie de ton ou tes soldats
                                                  - Les autres conquerants

Et encore je t'ai pas mis toute la liste des questions que tu doit te poser Razz

Bref pour moi c pas rentable Evil or Very Mad  

Ah oui et n'oublie pas un soldat dans une autre ville te compte un lit dans ta town .

Et enfin derniers detail mes concernant moi je dois gerer une ville de a ce moment même de 1774 workers  Wink

4 Re: Gestion de ses soldats le Lun 16 Fév - 19:36

OK OK, mais les wars taxes sont distribué a la fin de l'attaque? ou a la fin de la colonisation?

Parce que les 10°/. prélevé aux joueurs de pays attaqué, sont pour qui?

Dernière édition par filou69600 le Lun 16 Fév - 19:39, édité 1 fois

5 Re: Gestion de ses soldats le Lun 16 Fév - 19:55

filou69600 a écrit:OK OK, mais les wars taxes sont distribué a la fin de l'attaque? ou a la fin de la colonisation?

Ni l'un ni l'autre  Laughing les war taxe sont distribuées lorsque celui ci distribue ces dividendes c'est pour ça que ça met jamais le même temps pour être crédités . D'ailleurs c'est plutôt chiant car il est tres difficile de savoir quel pays rapporte koi Shocked   puis en plus faut que t'inclus les bug cyclops . Mais bon dans l'ensemble mon bilan est plutot positif de plus lorsque je participe a une guerre je fais en sorte que le pays attaqué produise beaucoup et d'avoir un % d'attack suffisamment important de façon a recevoir un maximum de raw et parfois de gold

6 Re: Gestion de ses soldats le Lun 16 Fév - 20:16

ah ouais je savais pas, sa marche comme les villes (avec une plus grosse quantité)......

je comprend l'intérêt, c'est encore une autre vision, il est terrible se jeux....

7 Gestion de ses soldats le Lun 16 Fév - 20:36

Mais le koweit (pays envahiseur) touche aussi des war taxe?

8 Re: Gestion de ses soldats le Mar 24 Fév - 13:32

ben non je crois pas (dans l accounting du koweit , on voit aucune taxe qu il recoive pour leur pays occupé)

et je voulais dire autre chose, comme mendossa a pu en faire l amer experience aujourd'hui, lorsqu on vend des soldats, il peut y avoir quelques fois une taxe de 0.01000 gold sur chaque soldat vendu!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
c 'est lors d'une vente de soldat à un ETAT (pays) qui en achete!

je vous donne le lien récent  ici, c un bug mais toujours pas resolu

http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=8&t=38246

9 Re: Gestion de ses soldats le Mar 24 Fév - 21:25

Robincity a écrit:

et je voulais dire autre chose, comme mendossa a pu en faire l amer experience aujourd'hui, lorsqu on vend des soldats, il peut y avoir quelques fois une taxe de 0.01000 gold sur chaque soldat vendu!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
c 'est lors d'une vente de soldat à un ETAT (pays) qui en achete!
]

Suspect Tu sais que j'avais déja prevenue les membres a ce sujet tongue

10 Re: Gestion de ses soldats le Mer 25 Fév - 2:37

ok, j'avais pas vu, ça commence à être le vrac ce forum, et puis c bien de le repeter ici dans 'gestion de soldats', et y a un lien en + de la reponse d un admin

11 Re: Gestion de ses soldats le Mer 25 Fév - 11:29

Robincity a écrit:ça commence à être le vrac ce forum,

C'est pas faute d'essayer de faire le tri.
Si y'en a un qui veut jouer les modos avec moi hein...

12 Re: Gestion de ses soldats le Mer 25 Fév - 13:30

Robincity a écrit:ok, j'avais pas vu, ça commence à être le vrac ce forum, et puis c bien de le repeter ici dans 'gestion de soldats', et y a un lien en + de la reponse d un admin

C'etait po un reproche Very Happy

13 Re: Gestion de ses soldats le Sam 28 Fév - 1:05

juste faut essayer de poster nos trucs dans les titres qui s y rapportent, pour les autres lecteurs surtout, parcequ il commence a avoir beaucoup de chose sur ce forum! study , mais après tout, à ceux qui se posent des questions, ils ont qu'a nous demandé aussi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]