GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Peroxyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Présentation] Peroxyde le Mar 28 Oct - 0:27

Bon ben je vais être le premier...
Évidemment quand un forum naît, ça fait un peu vide...
Créateur de ce forum, je suis sur Golden town depuis pas loin de deux semaines.
J'ai commencé très vite, vidé mon énergie à vouloir construire trop vite et sans plan.
Maintenant, je m'efforce de rattraper tout ça, en découvrant qu'on peut pas détruire une maison lvl 2 s'il n'y a plus de marché dans la zone d'influence (recontruire le marché qu'on a détruit pour le redétruire après, je vous raconte pas le temps et les ressources perdues!)

Bref, c'est pour ça que mettre en place ce forum me semblait une bonne idée.
pour trouver les infos de bases, corrigées (parce qu'apparemment toutes les fonctionnalités ne sont pas actives voir certaines infos du site ne sont plus à jour!)

Donc je profiterais de ce mode de communication pour partager ce que j'ai appris et apprendre en même temps!

Bien à vous!

2 Re: [Présentation] Peroxyde le Lun 3 Nov - 19:00

Merci d'avoir créer le forum et bienvenue sur goldentown.

3 Re: [Présentation] Peroxyde le Jeu 6 Nov - 17:11

Je devrais préciser... Sur Goldentowns mon pseudo c'est EDragon!
Oui je sais, rien à voir...

4 Re: [Présentation] Peroxyde Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]