GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie dédiée aux relations internationnales / Section dedicated to internationnal relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hello everyone.
You are in the section that allows you to propose us an alliance with your country or a foreign country, and discuss the terms and provisions of this alliance.

France is already proud to count among its allies:
- The Bhutan

Until further notice, our basic conditions for alliances:

=================================================

Bonjour à tous.
Vous êtes ici dans la section qui vous permet de nous proposer une alliance avec votre pays ou un pays étranger, et de discuter des termes et clauses de cette alliance.

La France est déjà fière de compter parmis ses alliés :
- Le Buthan

Jusqu'à nouvel ordre, nos conditions de base d'une alliances sont :[/color]

Dernière édition par Peroxyde le Dim 15 Fév - 17:36, édité 1 fois

j ai reçu ça en pm ingame il y a deux heure, du joueur
raakamira
"Join us in our FB Indonesia Goldentowns Army"
"Join us for France and Indonesia alliance possibility. Regards"

si quelqu un d entre vous se propose ambassadeur, j 'ai pas trop le temps aujourd'hui
fb=facebook, faut s inscrire et tout, d autre seront mieux faire que moi, j suis sûr

on peut aussi les inviter ici peut etre

je repond en envoyant le lien de cette page??

Oui. Je pars au boulot là mais si personne ne s'en occupe je jouerais les ambassadeurs demain sur fb.

To raamika :
hello there!
We are happy to deals our first alliance with you!
I've no time this morning, but leave a comment, one of us will respond soon!

4 Alliance Possibility le Sam 14 Fév - 16:06

raakamira

Invité
Hello fellow France,

I'm Ananta Jimbo aka raakamira (my Id name is in Goldentowns), I sent a message to Robincity today, wondering if you guys looking an ally. We have an alliance with Malta right now. so if you want to join I'd like to invite you to join Indonesia GT community. Which are: Indonesia Goldentowns Army. Regards

Ps. my Facebook ID Ananta Jimbo

Bonjour les garçons, je suis un ayesha dans les jeux. mon Français est mauvais alors j'écris avec google translator. Nous mettons ensemble une révolte contre rainure et leurs alliés pour leur enseigner une leçon de non-agression aux pays forts. ils semblerait que dans une semaine ou deux, nous lançons une attaque contre le Koweït à ralentir un peu ? Si d'accord serait très bénéfique pour tous. Si nous gagnons sont nombreux pays hors de la rainure de domino. vous faites le moi savoir si vous le souhaitez. Nous avons 5 joueurs prêts à tout. Si n'importe quel sérieux facebook très agréable de partager les stratégies d'idées et de bonnes relations entre ces deux grands pays comme la France et l'Argentine. un Bonjour à tous !

It's an idea ... but it would increase the price of soldiers that groove or kuwait is stopped .

C'est une idée... mais il faudrait augmenter le prix des soldats, pour que groove ou le kuwait soit stoppé.

yes, great idea ayesha!, alliance to attack this evil koweit,
i put 300-400 point attack, me or more perhaps

because
no punishment = continuation

(bonne idée, si on les emmerede pas un peu ce koweit, ils continueront, c'est ce qu on voit, et l'argentine est un pays d'attaquant, c 'est une bonne alliance)
(le prix du soldats, personne peut rien n y faire, c'est comme le prix du raw, si tu veux qu'il augmente, achete les tous et le prix augmentera..un certain temps..)

alliance defense indonesia:
for moment
robincity 200point defense
filou 100 point defense
proof:

[url=]

L'allemand "wwwfothode" est le modo du forum allemand...

Grrrr je vais faire comment moi pour amortir mes soldats Shocked je me sent Embarassed si je lance des soldats contres des pays que vous defendez en plus vous risquez de m'en vouloir Sad

J'ai re re posté l'adresse du forum aux allemands......

Je me demande si vous souhaitez participer à un groupe de facebook que nous avons mis en place un délégué de l'Argentine et j'ai, pour former un front contre le Koweït. parlant tous il peut et inviter tous ceux qui souhaitent participer à cette guerre. Si ils sont d'accord, nous les intégrons

If you can speak English Ayesha, I invite you to do so. Google translator translates sometimes approximately.
I do not know if we will always be allies afterwards, but you can count on some French players in the attack against the kuwait.
I hate to use Facebook for games, but you can tell your country that we will participate in this war on your side.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]