GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marché aux matériaux (échange de raw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bon voilà, j'ai trop de légume tous les jours, et je ne peux pas les vendre (en gold) car la limite pour en vendre est trop elevé
et j ai pourtant aucune 'usine' de legume
alors j echange le legume contre un autre materiel (raw)
donc je devalue par rapport a une autre ressource
pour pas trop penalisé ceux qui echange du legume contre un autre raw comme moi, j ai choisi de choisir que d echanger le legume que sur 1 seul type de raw
en ce moment je fais sur le clay

si vous etes plusieurs a me demander de devaluer sur le forum sur un autre raw je le ferai

Pour ma part j'ai pas (à l'heure actuelle) de besoin particulier.
Mais comment tu fais pour avoir trop de légume sans avoir de ferme? Oo
Ça m'intéresse dans la mesure où dans la recherche de l'équilibre énergétique (sans compter les point d'énergie du lvl up) parfait de ma ville, je suis restreint à 19 usines. Dont 4 de veg. Donc si je peux les remplacer par un autre type d'usine moi ça me plairait!

je suis restreint comme toi dans les usines, pour la meme raison, cette satané energie! j essaie de faire que de l iron parce que les raws j en ai beaucoup qui me reviens grâce aux shares (actions) des autres villes, pays et des villes occupées aussi

bon j'ai arreté d echanger à 0 du legume, parce que ça se vend à 1 desormais

Pkoi tu construit pas de nouvelles warehouse ?

au debut je voulais qu un petit depot , produire et revendre à -1 ,le végé c'était pas grave ça a profité au joueur français en attendant, mais je suis un peu skizo avec ma ville, je construis, demolis, reconstruis, je pensais que produire, mais quoi pour etre rentable, le stone se vendait à 2 (maintenant aussi) ensuite on pouvait pas, alors j ai fait de l iron, et c'est encore la bouse des prix dans l iron, alors je vais peut etre faire comme tu dis des warehouses pour avoir de la marge et vendre au dessus (mais je suis pas convaincu que ça se vende beaucoup).., je me tate aussi de faire que du legume et vendre à 2 ou 1 suivant le marché (c'est ce que tu fais je crois..?...) mais faut un enorme depot! pfff

y'a un truc qui serait intéressant quand même. Si on a plusieurs villes c'est de faire un récapitulatif des taux des commerces locaux.
J'ai vu que ça n'avait rien à voir quand on changeait de pays. Bon 72h c'est lourd. Mais si je multiplie, mon iron par 8 en stone à gibraltar et que je le retransforme par 2 en iron au chad (par exemple, je ne suis pas allé au chad) sans avoir produit j'aurai fait fructifier mon capital sans même consommer d'énergie. Certes ça prends du temps mais avec de grosse quantités ça doit être super rentable!
Il faudrait juste pouvoir savoir où aller avant d'y aller quoi.

y a quelques joueurs qui font ça, je le vois moins maintenant, mais c'est un moyen de faire plus de matériaux, mais ça rapporte moyen quand même

y a mem un gars qu a fait un comparatif par pays, lol!! actualisé au jour en plus Laughing

bon je retrouve plus le lien, mais si je le retrouve un jour je te le donnerai

Bah Moi je produit un peu de tout mais bon t as vu les screens de ma town et encore on voit po tout Razz , de plus vu que je suis president j'ai l'avantage de pouvoir stocker sur le budget du Bhutan et la c'est illimité =p donc je peux m'adapter au prix du marcher et si le prix crash down je stock , lorsque tu me voit vendre en dessous du marcher c'est quand j'ai vraiment besoin de gold et a force de toujours invest des fois ca bloque Sad

oui c'est un gros avantage qui vous ont donné là , de pouvoir déposer dans le stock d un etat!!,dommage qu on puisse pas te donner du raw pour le vendre plus haut!!!!!!!!! bounce moi je vais peut etre faire autrement, je vais faire autre une ville pour miner je pense.. temps en temps c marrant en fait

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]