GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Plusieurs questions le Mer 4 Fév - 19:12

Bonjour, désolé d'avance si je poste sur la mauvaise section.
Alors voilà j'aurais plusieurs questions concernant les Gols à vous poser.

- J'ai une ville assez développer, et j'ai donc beaucoup d'action à faire par jour.
De ce fait, il faut que j'achète souvent de l’énergie, ce qui revient cher, et je me demande si c'est vraiment rentable. Car si je n'en achète pas, je ne peux rien produire, et donc je stagne. Même en attendant 5 jours je n’atteins pas les 100 energie car je dois constament réparer mes batiments.
Donc qu'est-ce qui influe le prix de l'énergie en jeu ? Avez-vous des astuces pour payer l'energie moins chères ?

- Ensuite, lorsque je suis sur une page autre que "home", je vois sur la barre gauche en haut le montant de gold que je possède, puis un chiffre ( en ce moment 2 ) dans une bulle verte. Ce chiffre change souvent de valeur. Qu'est-ce qu'il indique ?

- Ensuite, les "shares", j'ai lu qu'on pouvait acheter les shares de ville, pays, et de golden towns en général. Je sais où se trouvent celles des villes et pays, mais celle de goldens tows je ne les trouve pas ? ( elle sont a ce qui parait les plus rentables ). Du coup je ne peux que m'acheter des shares du pays. Sont-elles rentables ? Quelle est la fréquence de distribution de shares pour la France ? ( en jour )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses / votre attention à ce post Smile.

2 Re: Plusieurs questions le Mer 4 Fév - 19:24

CyberGon a écrit:
- Ensuite, lorsque je suis sur une page autre que "home", je vois sur la barre gauche en haut le montant de gold que je possède, puis un chiffre ( en ce moment 2 ) dans une bulle verte. Ce chiffre change souvent de valeur. Qu'est-ce qu'il indique ?

le chiffre vert indique le nombre de nouvelles transaction depuis la dernière fois que tu as regardé cette page précisément. (c'est la même chose que le chiffre en rouge sur le panneau attention qui indique le nombre de décès par exemple)

Moi, j'ai 1 share de france et même quand c'est reversé j'ai 0 de reversé alors je suppose qu'il en faut plein!

3 Re: Plusieurs questions le Mer 4 Fév - 20:53

Pour l'énergie, je viens de mettre un grand coup de frein, et de démolir quelques usines, je devais acheter 75 énergies tous les deux jours... donc stop.
Pour le prix de l'énergie je n'en sais pas plus.

La petite bulle verte sont les mouvements de gold les derniers 24 heures. que tu fais disparaitre si tu consulte ton inventaire en gold.

Pour les shares Jeguma nous a fait un super tuto, après les towns share c'est les villes, les bonds les pays et les game share le jeux.

4 Re: Plusieurs questions le Mer 4 Fév - 21:50

Ouai j'ai vu le tuto mais, où peut-ton acheter les games shares ?

5 Re: Plusieurs questions le Mer 4 Fév - 22:00

[img][/img]

Fleche noir en premier et rouge en deuxieme

6 Re: Plusieurs questions le Mer 4 Fév - 22:09

Les parts du jeu s'achètent au même endroit que les parts des villes ou pays.
(Activity - Town Shares - Bonds - Game Shares)
Par contre, tu les achètes ou tu les vends à des joueurs.

Perso, je n'ai pas de parts dans un état. Pour  recevoir des intérêts de façon visible, il faut 5 parts d'une ville ou d'un pays. Les parts du jeu donnent des intérêts très régulièrement et est moins aléatoire que les parts d'une ville.
Une part d'une bonne ville est le plus rentable, une part du jeu est moins aléatoire.

J'achète occasionnellement de l'énergie, le prix ne varie pas énormément.

7 Re: Plusieurs questions le Jeu 5 Fév - 5:16

J'achète occasionnellement de l'énergie, le prix ne varie pas énormément
oui
en fait ca depend des achats de pack d energie, plus un pack de 50 énergie est acheté par l ensemble des joueurs, plus son prix augmentera

Une part d'une bonne ville est le plus rentable, une part du jeu est moins aléatoire
oui aussi

la part du jeu ou 'gameshare' est à mon avis cher pour ce que ca donne, mais moins risqué
1 gameshare coute à ce jour 0.17490 gold   !
faut savoir que dans les 6 premiers mois, le prix était sous les 0.10000gold
je sais pas si un jour ça redescendra, mais le risque avec les gameshares c'est ça ; de pas pouvoir les revendre plus haut ou de la même valeur que tu les as achetés (en ce moment essaye de les acheté à moins de 0.15000gold)
sinon avec 1 gameshare , tu gagnes 0.00010 gold à chaque fois que ça distribue, c est tres peu par rapport à ce que tu investi
la frequence de distribution est pas mal par contre , mais elle aussi, peut fluctuer
1 fois tous les 2 jours en moyenne ces derniers mois (pas rare que ça distribue 1 fois par jour)

pour les bonds de la france  , je sais pas trop, mais tu gagne que des raws et c'est pas enorme ( ca s est quand meme amelioré), mais le bond n est pas tres tres cher
si t as 10 bond, ca doit donner  2-3 raw par jour

8 Re: Plusieurs questions le Jeu 5 Fév - 15:32

Merci pour toutes vos réponses ! Mais acheter les parts d'une ville, comment est-ce rentable ? Le joueur doit atteindre 1 gold dans son "accounting" mais il faut minimum combien de part pour pouvoir gagner assez de gold/ressource lorsque les dividendes sont distribués ?

9 Re: Plusieurs questions le Jeu 5 Fév - 15:40

C'est pas trop mon truc, moi je regarde la liste des joueurs qui mine ( bouton gold), et si c'est pas trop cher je prend, mais c'est surtout dans un objectif de revendre

10 Re: Plusieurs questions le Jeu 5 Fév - 15:48

Ah bon ? Ok

11 Re: Plusieurs questions le Jeu 5 Fév - 19:15

La ville, tu ne l'achètes pas pour l'intérêt en or (je n'en ai reçu que 2 fois : Guruy et Vhyrus).
Tu l'achètes pour les ressources ou pour la revente.

Sinon va voir ce post:
http://goldentowns.forumactif.fr/t30-gagner-de-l-or

12 Re: Plusieurs questions Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]