GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat de coqs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Combat de coqs! le Mar 28 Oct - 0:02

Admin

Admin
Salut à tous!

Une idée m'a germée dans un coin du crâne tout à l'heure.
Occuper d'autres villes, c'est sympa, mais ça l'est moins quand c'est la nôtre qui est occupée. Il serait cool de pouvoir mettre en place un système d'entraide entre français pour la libération des moins forts.

Je ne dis pas non plus qu'on ne doit plus attaquer, au contraire, mais de ne pas s'attaquer entre nous. Et l'avantage d'avoir un topic dédié ça serait d'avoir une rapidité d'action de libération.
Un citoyen occupé c'est un français qui se développe moins vite, et donc que l'état peut taxer moins vite. Entrainant le fait que les bonus tombent moins souvent.
Il y a bien des français hors France. Ça peut porter à polémique, mais si la France redevient intéressante, ils pourront revenir!
J'hésite à rendre une liste publique des joueurs français. Je serais plus enclin à le faire dans la partie privée du forum. Ainsi les français hors drapeau pourraient quand même participer, et même demander de l'aide.

Attaquez des villes non française! Ça fait des revenus indirect à la France, la rendant plus forte.

Pour les assiégés, un post dans la partie privée (dans le topic adéquat) donnant les forces en jeu et le nom de la ville (et un post de remerciement une fois libéré Razz ) permettra de vous libérer rapidement en attendant de constituer votre armée.

Attention toutefois : l'entraide c'est bien, l'abus par contre... Un joueur qui ne compte que sur les autres pour sa libération sans investir dans sa propre défense se verra inscrit sur une liste du type "démerde-toi".
Je ne voie qu'une solution pour l'y désinscrire : C'est qu'il libère lui même d'autre français...

C'est une proposition hein, on doit pouvoir se trouver des règles plus précises...

Voir le profil de l'utilisateur http://goldentowns.forumactif.fr

2 Re: Combat de coqs! le Lun 3 Nov - 19:03

Ca pourrait être pire, le pays pourrait être occupé pendant que ta ville est également occupée. Tu payes 50% de taxes dans ce cas.

C'est déjà une première protection.

3 Re: Combat de coqs! le Mar 4 Nov - 2:28

50%? La vache!
Attaquer un pays, je ne me voie pas encore y participer, mais attaquer une ville d'un autre pays, c'est déjà l'affaiblir. Rien que ça, si c'était coordonné et qu'on se consertait, on pourrait attaquer un autre pays avant même lui déclarer une guerre ouverte.

4 Re: Combat de coqs! le Mar 4 Nov - 9:45

Les troupes restent immobilisées dans la ville attaquée.
Les boutons de rappels des soldats ne fonctionnent pas.

Donc il faut garder des soldats en réserve sinon le pays sera sans défense.

Il faut avoir des alliances, c'est comme ça que le pays était libéré au début.
Les 2 camps lors de ces guerres étaient composés de plusieurs nationalités. Parfois il n'y avait pas un drapeau français.

5 Re: Combat de coqs! le Mar 4 Nov - 15:11

C'est interressant à savoir ça. Y'a un peu d'histoire à connaitre? Quels étaient nos alliés, nos ennemis?
Je trouve ce jeux de plus en plus passionnant!
Arf, je savais pas que les troupes ne pouvaient pas être rapellée.
Qu'en est -il des raids?
Et les bombes sont elles implémentées?
Désolé si ça fait beaucoup de questions, amsi c'est des trucs à savoir pour que la FAQ soit à jour!

6 Re: Combat de coqs! le Mar 4 Nov - 17:20

Pour l'historique, je ne sais pas grand chose. Au début on était régulièrement attaqué par le TCHAD mais les combattants étaient souvent différents.

Pour les bâtiments militaires, seule la caserne est utilisable.

L'école:
Le dernier niveau ne sert pas (prof et espion).

Le cimetière :
il ne m'a pas été utile à ce jour. Pour l'instant seul les soldats tombés au combats apparaissent comme morts mais ils n'y sont pas enterrés.

7 Re: Combat de coqs! le Mer 5 Nov - 13:24

Mince...
Tu veux dire que la section WAR>espionnage ne fonctionne pas même si on a un batiment d'espion?

8 Re: Combat de coqs! le Mer 5 Nov - 16:22

J'ai pas réussi à m'en servir. Impossible d'affecter un homme dans le bâtiment et donc impossible de l'entretenir. Même problème avec le professeur et la tour de garde. J'ai arrêté les frais là pour tout ce qui est militaire.

J'ai vu un poste qui disait qu'il préviendrai quand il serait en service.
Mais comme je ne surveille pas Exclamation

Dans la FAQ, il dise qu'il faut un espion pour attaquer.
J'attaque sans espion donc il faut se débrouiller avec la fiche de la cible.

9 Re: Combat de coqs! le Mer 5 Nov - 23:30

je suis pas certain , mais presque sûr que y a que la caserne "barrack" qui fonctionne dans les bâtiments militaires, même aujourd'hui  (ils auraient dû carrement pas le mettre dans le jeu et l'ajouter après au lieu de nous laisser des trucs qui marchent pas)

http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=6&t=9593&hilit=barrack

http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=6&t=21223&hilit=barrack

10 Re: Combat de coqs! le Jeu 6 Nov - 16:05

Ok je prends note...
Je testerais quand même parceque je suis un scientifique à la base et je ne croie que ce que je voie... Ou peut-être parceque je suis fou, ou idiot tout simplement! ^^

11 Re: Combat de coqs! le Lun 17 Nov - 5:04

je t'ai trouver sur le forum de goldentowns un post plus récent où l'administrateur répond :
y a que la 'barrack' qui fonctionne dans les bâtiments militaires (on peut faire que des soldats)

http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=6&t=15314&p=44058&hilit=defense+tower#p44058

Sad

12 Re: Combat de coqs! Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]