GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alerte infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 12:45

Ne mettez plus notre forum francais sur le jeu mais en mp pour plus de securiter

2 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 16:00

T'inquiète.
Il y a une partie privée sur le forum et seul l'admin en donne les droits d'accès.
le reste est visible par tout le monde parce qu'on souhaite que ça soit le cas. Donc les autres pays peuvent venir voir s'il le veulent. Ils ont rien à gagner de plus.

3 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 16:41

au passage khrell ta ville est occupée faudrait que tu vois pour te liberer

4 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 18:51

Laisse moi faire

5 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 18:51

Laisse moi faire je verrez apres probleme de reparation pour le moment

6 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 20:43

voici un lien qui pourrait t aider si c est du à des bugs :http://www.goldentowns.com/check_acc.php

7 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 20:46

mais oui je te laisse faire t inquiète pas mais bon tu perds 10% de tes ressources à chaque fois...enfin bon jeu

8 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 21:00

Je produit quand meme 600 de chaque,chaque jour mais ces l'energie qui manque car 1 par heure c juste .enfin bref mauvaise passe ca passera

9 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 21:43

RELUCE qui t a attaqué il a mis combien de soldat?

[edit] si il en a mis qu un seul achètes toi juste un archer tu libères ta ville ensuite tu revends ton soldat au marché

[edit2]au pire si tu n as pas assez d or on se mets d accord sur une heure ponctuelle et je t en vends 1 avec tes moyens mais faut qu on soit precis sur l heure sinon quelqu un d autre l achetera.tu me diras si t ok on est là pour s aider.

10 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 22:42

Jy reflechi

11 Re: alerte infiltration le Jeu 29 Jan - 23:26

Mendossa attack moi je souhaite etre sous ta protection vive la france
Repond moi stp

12 Re: alerte infiltration le Ven 30 Jan - 0:34

salut khrell2, bienvenue sur le forum,
je viens de voir que tu t'es acheté un soldat et que tu as pu te libérer
si un autre joueur de nous te réattaques tu sera encore sous occupation et tu perdra 10% de se que tu collectes
tu peux te protéger toi meme si tu veux, là je viens de voir tu as 100 défense, tu es toujours libre ou on a t'as réattaqué?
si tu es libre, avec 100-200 défense ca devrait aller, si t'as peur met 600defense (6 soldat 'infantery')
ou tu fais la méthode à mendossa que j'ai lu, tu met 0 defense c'est à dire 0 soldat , mais tu dois checker tous les jours si tu es occupé, et tu achetes des soldats au fur et à mesure pour te liberer

13 Re: alerte infiltration le Ven 30 Jan - 7:34

Je me suis liberer et un autre attack ca en finira jamais

14 Re: alerte infiltration le Ven 30 Jan - 7:58

Vous faite comment pour voir ce que j'ai?

15 Re: alerte infiltration le Ven 30 Jan - 19:49

Il faut suivre les étapes pour attaquer ta ville

16 Re: alerte infiltration le Sam 31 Jan - 4:28

Il y a une partie privée sur le forum et seul l'admin en donne les droits d'accès
oui les trucs sensibles ont les mets là
ici c pour de l aide
on a pas grand chose a cacher
moi je m'en fout, je suis plutot content de vous apprendre des trucs, et le savoir dans ce jeu est plutot important et assez compliqué au début, une fois qu on connait c assez facile

Il faut suivre les étapes pour attaquer ta ville
en effet, c ce que j ai fait pour savoir combien de point de soldat , y avait dans ta ville
une fois liberer, met quelques soldats acheté a rien faire, t'aura des points de dfense comme ça
1 infantery=100de defense

http://goldentowns.forumactif.fr/t36-comment-defendre-sa-ville

17 Re: alerte infiltration le Sam 31 Jan - 12:20

Arreter de me prendre pour un imbecile je c combien on chaque soldat de point de defense ou d'attack........................

18 Re: alerte infiltration le Sam 31 Jan - 16:04

Mec on essaie de t'aider. Prend pas la mouche pour un simple rappel qui pourrait servir à d'autre car on dirait un gamin sinon.

19 Re: alerte infiltration le Sam 31 Jan - 17:02

Je pourrais t attaquer khrell mais c est pas le but.le souci si je t attaque après j ai pas moyen de rappeler mes troupes car ça bug.j ai pas envie de te prendre 10 % de tes gains. c est gorisno qui a ta ville actuellement je vais m occuper de son cas

20 Re: alerte infiltration le Sam 31 Jan - 21:44

Il est de chez nous ?

21 Re: alerte infiltration le Sam 31 Jan - 23:26

Non, c'est un hongrois.

Toutes ses parts appartiennent à 3 gros.

22 Re: alerte infiltration le Lun 2 Fév - 8:37

khrell2, je te prend pas pour un imbecile mais

une fois liberer, met quelques soldats acheté a rien faire, t'aura des points de dfense comme ça

tu l as fait ça après t'avoir libéré??

je la connais gorsino, je lui ai demandé de pas d attaquer dorenavant, elle m a pas encore donner de reponse encore, mais libère toi et ça devrait aller normalement
mais si tu met pas quelques points en défense, tu te refera surement attaqué par un autre joueur... oui je me répète, mais c pour dire que c'est important pour  pas trop se faire attaquer

(edit) ca devrait etre bon maintenant, tu peux te liberer et après laisser un infantery en protection, elle t embetera pas, tiens moi au courant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]