GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troupes et batiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Troupes et batiments le Mer 14 Jan - 20:05

Je viens de construire un academie militaire mais je n'ai pas la main pour recruter ou meme rentrer dans le batiment ...
si qqn connait la solution ?

2 Re: Troupes et batiments le Mer 14 Jan - 20:42

Dans les bâtiment militaires seul les barraks fonctionnent.

3 Re: Troupes et batiments le Mer 14 Jan - 21:47

Je confirme pour les bâtiments militaires, tout comme l'école le niveau 5 ne sert a rien pour l'instant

4 Re: Troupes et batiments le Mer 14 Jan - 22:17

ok mais les universal soldiers ils sont vendu au marché donc ils sont produit quelque part ... ça marche dans certains pays ou quoi ? ou les universal soldiers sont fait ailleur?

5 Re: Troupes et batiments le Mer 14 Jan - 22:29

excellent apres enquete les universal soldiers sont vendu sur le marché par des joueurs si on souhaite attaquer ces joueurs ben il n’existent pas !!! le jeu propose des universal soldiers contre de l'or évidement le jeu à le monopole qd à ces troupe d'ou le blocage à produire ces troupes qui ne sera pas possible demain ni dans 1 an ... un trop gros manque à gagner....

6 Re: Troupes et batiments le Mer 14 Jan - 22:57

les universal soldiers , tu peux les produire dans le dernier level de la barrack ( la caserene si tu préfère, le seul bâtiment qui fonctionne aujourd'hui)

si on souhaite attaquer ces joueurs ben il n’existent pas
si tu peux les attaquer, mais le jeu rajoute un 1 à la fin du nom, par exemple pour karmal1, tape juste karmal

7 Re: Troupes et batiments le Jeu 15 Jan - 9:55

ok merci

8 Re: Troupes et batiments le Dim 18 Jan - 20:40

Encore un bâtiment a détruire!!!!!
Dégouté, je veux faire évoluer ma barrak au niveau 2, et surprise en plus des ressources il faut l'influence de la police.
Si quelqu'un connait l'influence nécessaire à la barrak, je suis preneur!!!!

9 Re: Troupes et batiments le Lun 19 Jan - 0:40

C'est dans la FAQ du jeu! ^^

Barracks
Barracks are used to train regular troops, they can train up to 5 troops / 24 hours. They hire up to 5 unskilled workers and can be extended up to level 5.
Influence
Level 1 100 0 0 0 6h -
Level 2 200 0 100 0 12h Police Station
Level 3 300 100 200 0 18h Firehall
Level 4 400 200 300 100 24h Hospital
Level 5 500 300 400 200 29h Restaurant

10 Re: Troupes et batiments le Lun 19 Jan - 10:58

Merci pour l'info

11 Re: Troupes et batiments Aujourd'hui à 21:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]