GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment DEFENDRE sa VILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 comment DEFENDRE sa VILLE le Mer 14 Jan - 4:13

bon j'ai repris ce que j'avais marqué sur le forum du jeu
j ajouterai des trucs plus tard mais l essentiel est là

Arreter de vous faire occuper par les autres joueurs !!!

Vous perdez 10% de ce que vous recoltez, ça parait pas grand-chose mais vous avez besoin de toutes vos ressources quand vous commencez le jeu, pour développer votre ville.

Pour vous liberez de l'assaillant, cliquer sur n'importe quel onglet sauf home (en haut de la page web), vous allez voir en descendant de la page sur votre gauche un espèce de bouclier qui devrait être vert-- si il est rouge ça veut dire que votre ville est occupée et que vous payez 10% de taxe en plus à l'attaquant--- pour vous libérez, cliquez sur ce bouclier puis sur "eliberate" ça libérera votre ville

pour que le bouton "eliberate" ne soit pas grisé , ils vous faut avoir avant , les soldats pour pouvoir gagner cette libération

Par exemple si vous vous faites attaquer par un universal soldier qui a 100 point de defense, il vous faudra au moins un archer qui a 100 d'attaque pour gagner la libération

1 archer :
100 point attaque (quand tu attaque avec)
25 point défense (point que ca laisse en defense dans ta ville si tu le garde a rien faire, ou dans la ville d un autre si tu l occupe)

1 infantery :
25 point attaque (quand tu attaque avec)
100 point défense (point que ca laisse en defense dans ta ville si tu le garde a rien faire, ou dans la ville d un autre si tu l occupe)

si vous n avez pas assez de gold
http://goldentowns.forumactif.fr/t22p15-a-l-aide-on-m-attaque#214
c'est une façon de faire, si vous n'avez pas assez de gold pour ça

avoir des points de defense dans votre ville est important , meme si vous n etes pas occupé, car beaucoup de joueur regarde ces points de défense pour attaquer ou non une ville
2 infantery, vous fera 200 point de défense, ça vous evitera 98% des attaques des autres joueurs, c'est le joueur expérimenté qui vous parle là

Si vous jouer gratuitement, mon conseil serait de garder vos gold surtout le premier mois (apparement c'est assez dur d'en fabriquer au début du jeu ) pour acheter un soldat "infantery" afin de défendre votre ville (une fois acheté votre ville a des points de défense,mais attention! cela ne dure que  le temps de la vie du soldat, donc plus vous aurez d'happiness plus votre soldat durera longtemps)

n hesitez pas à poster, car c'est important pour vous de pas etre occuper par d'autres joueurs, vous vous développerez plus vite,plus facilement

2 Re: comment DEFENDRE sa VILLE le Sam 14 Mar - 16:45

Sympas ton Topic , Good Work cheers

Robincity a écrit:

Si vous jouer gratuitement, mon conseil serait de garder vos gold surtout le premier mois (apparement c'est assez dur d'en fabriquer au début du jeu ) pour acheter un soldat "infantery" afin de défendre votre ville (une fois acheté votre ville a des points de défense,mais attention! cela ne dure que  le temps de la vie du soldat, donc plus vous aurez d'happiness plus votre soldat durera longtemps)

N'oublie pas de leur rappeler que le max de vie qu'ils peuvent obtenir d'un soldat est de 60 jours mais lorsqu'on achète au market rien ne garantie que ton soldat auras ces 60 jours de vie ( avec happyness 100% ) tu es juste garantie qu'il auras au moins 45 jours de vie Neutral

Robincity a écrit:

si vous n avez pas assez de gold
http://goldentowns.forumactif.fr/t22p15-a-l-aide-on-m-attaque#214
c'est une façon de faire, si vous n'avez pas assez de gold pour ça

Sinon y'as le Bhutan Rolling Eyes

Premierement vous avez peut de chance d'être attaqué tongue et si part malheur y'en as un qui vous occupe c'est Moi qui m'en occupe Twisted Evil , je vous libererais en vous occupant avec un soldat en fin de vie ,votre assaillant perdra tous ses soldats car je l'attaquerai immédiatement ce qui fait que vous serez venger pirat et a mon avis votre assaillant ne retentera plus jamais de vous occuppez Twisted Evil

3 Re: comment DEFENDRE sa VILLE le Jeu 19 Mar - 1:26

oui t 'as raison , c'est pas normal qu en france on puisse pas être protegé, au premier qui s inscrit sur le forum et qui en fait la demande, j'ai une petite idée et on essaiera d instauré un truc
par contre nous on vengera pas..
ps: et y a pas qu en france que tu peux recruter, t'es un peu chiant pour ça tu sais, essaie le forum général du jeu tu pourras recruter plus de joueur en plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]