GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exemple d'une ville 100% happi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 exemple d'une ville 100% happi le Mer 14 Jan - 3:53

bon voilà, je vous donne mon exemple de ville pour disposer vos bâtiments de service (pompier, police,restaurant, bordel, etc...) pour avoir 100% d'happiness (croyez nous c'est pas nul pour plein de raison d'avoir 100% d'happi)
moi aussi j'ai été longtemps en dessous de ces 100% happi, mais je me suis aperçu qu'on gagnait bien plus avec 100% happi et c'est essentiel si vous voulez faire une énorme ville (toute la place possible) mais pas que..

j'ai mis l'image en bas car je ne voudrais pas que
vous perdiez le plaisir de faire par soi-même, alors ne regarder pas ce qui suit si c'est votre cas!

bounce

Sleep

dans cette configuration, j'ai pu mettre la church aussi loin car je l'avais mise près du cimitière au départ, j'ai upgrader le cimitière ensuite pour pouvoir déplacer la church où je voulais

bon je pourrais mettre plein de détails, mais j'attend que vous vous inscriviez sur le forum et que vous posiez vos questions, parce que je détail je détail, mais je sais même pas si vous le lisez et si ça aide en fait!!!!

et laisser tomber ce qui est à coté c'est d'anciens vestiges, ce qui se sont détruits,,
regarder la disposition des bâtiments de service, c'est pour vous montrez ça, vous pouvez aussi tout déplacer d'un cran vers le haut droite si vous voulez une grosse grosse ville

Dernière édition par Robincity le Mer 28 Jan - 23:43, édité 1 fois

2 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mer 14 Jan - 14:21

Hahaha! j'ai pas DU TOUT démarré comme ça!
Là où il y a tout des bâtiments administratifs, je n'ai que l'école. Les mien sont plus haut à droite dans l'alignement stock/cimetière initial.
par contre ta ville me révèle un élément ESSENTIEL! O.O
Tu confirmes? Pas besoin de route pour entretenir les bâtiments déjà upgradé au max?
parce que moi j'ai fait des plans dès le départ, mais là, si c'est possible, c'est la révolution!

[edit] ah non mince ce sont des vestiges! Flûte j'ai jubilé trop vite...

3 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mer 14 Jan - 17:09

Les mien sont plus haut à droite dans l'alignement stock/cimetière initial

bon ben c'est pas mal non plus comme tu fais, si tu veux faire une ville avec 2000 population ca te genera un peu car y a pas trop de place vers le haut de la carte, mais si tu veux une ville de 150à400pop et jouer la plupart du temps avec l'énergie gratuite que te donne le jeu, je pense que tu es bon
casse pas tout, je donne mon exemple de ville pour etre 100 happi, mais on peut l etre avec d autre configuration

pour ceux qui galere à trouver une bonne config et si vous en avez marre de vous prendre la tête, pour eux , démoliser et faites comme j'ai fait, ça fonctionnera

4 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mer 14 Jan - 21:47

hmm.
Pour le coup je fais quand même le test pour voir. Après tout on peut rénover un bâtiment alors qu'il manque du personnel dans ceux voisins.
Alors je regarde si on peut rénover sans accès routier. si c'est le cas... mamamia!!!

5 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mer 14 Jan - 21:51

J'ai la même logique que mon pote robin, j'ai surtout vu l'effet miroir
(je trouve super dommage toutes ses ruines)

6 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mer 14 Jan - 22:13

L'effet mirroir hein... ^^
C'est ce que j'avais vu au début en regardant le très vieux tuto de rose noire. et puis je me suis dit que je pouvais faire mieux. Mais faut dire que pour le développement c'est plus long...

7 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mer 14 Jan - 23:30

Tu confirmes? Pas besoin de route pour entretenir les bâtiments déjà upgradé au max?
non c'est très surement pas possible ça!! LOL!! clown

8 Re: exemple d'une ville 100% happi le Jeu 15 Jan - 15:42

Robincity a écrit:
Peroxyde a écrit:Tu confirmes? Pas besoin de route pour entretenir les bâtiments déjà upgradé au max?
non c'est très surement pas possible ça!! LOL!! clown
Erf, oui : "no access road".
Mes ptits gars sont en train de bosser sous pression : faut reconstruire la route suffisamment vite pour pouvoir rénover la maison avant qu'elle ne s'écroule!
Bon ça aurait pu être sympa ce genre de bug... ^^

Edit :
Hem? je vous conseille tout de même de bien réfléchir quend vous faites votre plan d'urbanisation. celui là est loin d'être terrible! ^^
http://oi43.tinypic.com/faynb9.jpg

9 Re: exemple d'une ville 100% happi le Ven 16 Jan - 21:02

Les routes peuvent bugger, mais si elles ne sont pas au niveau 5 tu ne peux plus faire evolué tes bâtiments.
Mais si elles bug au niveau 5 c'est super car elles ne se dégradent plus!!!

10 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mar 27 Jan - 19:00

J'ai une question: je cherche depuis un moment (car je l'avais vu sur un forum espagnol sur lequel je n'arrive plus à mettre la main) qu'il existait un prog pour prendre un screen de la ville entière.
Tu le possèdes Robin?
Pourrais tu le partager?
Parcequ'a part scroller le zoom j'ai pas trouvé mieux pour screener et du coup j'ai des <div> visibles (les rideaux par exemple et ça me saoule).

Il faut que je me tape 4 screens et du puzzle sous Gimp pour avoir une belle ville!

11 Re: exemple d'une ville 100% happi le Mer 28 Jan - 23:33

non j'en sais rien, le jeu fonctionne avec adobe flash player, peut etre existe t il un logiciel qui prend la 'photo' de toute le ville

j'en ai vu aussi des images de grande ville, mais je sais comment ils font, peut etre qu il s'emmerde à rejoindre plussieurs screenshot..

12 Re: exemple d'une ville 100% happi le Ven 30 Jan - 19:42

Bonjour

ma ville ressemble beaucoup à celle de robin.

Pour avoir une vue d'ensemble, il faut zoomer avec le navigateur (Ctrl et +)

13 Re: exemple d'une ville 100% happi Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]