GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

envoyer des raws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 envoyer des raws le Mar 13 Jan - 16:57

c'est possible d'envoyer des raws à un autre joueur ?

2 Re: envoyer des raws le Mar 13 Jan - 20:48

Salut, possible... je ne sais pas, je crois pas.
!!!Mais attention!!! car les transactions sont surveillées, "les vaches a traire" (traduction faq) sont interdites

3 Re: envoyer des raws le Mer 14 Jan - 1:00

presque sûr aussi, que c'est impossible d envoyer des raws à un autre joueur,,, sinon t'as une autre possibilité, devaluer le raw par rapport à un autre dans le marché (-market-product), mais y a un risque que d autres joueurs en profite,,,, si vous vous accordez , à 1 minute près, je pense que c faisable sans trop de risque, à la 5seconde près , c'est encore plus sûr

4 Re: envoyer des raws le Mer 14 Jan - 10:24

ok ^^

5 Re: envoyer des raws Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]