GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite idée le Jeu 18 Déc - 0:04

j ai remarqué que dernièrement on cherchait le moyen de miner à 64 tt à l avantage en postant uniquement ici ...en fait je pense qu en complément il serait pratique de se faire des connexions skype entre joueur connecté tant pour la vente de worker de soldat de referer , de ressource de mine etc...donner l info aux bons moments....exemple je veux vendre des workers pas cher et je préfère que se soit un français qui l achéte moins cher c est un exemple mais pas con Shocked on s arrange encore plus aux prix dans n importe quelle circonstance....alors?

2 Re: Petite idée le Jeu 18 Déc - 2:21

Pour s'organiser, le fofo n'est pas mal, mais c'est vrai que pour la synchronisation, ça serait top. C'est pour ça que je proposais teamspeak.
Cela dit, le forum à aussi son chat hein.. soit dit en passant! Wink

3 Re: Petite idée le Jeu 18 Déc - 9:17

Un marché Français, me semble une bonne idée.
Ou faire un post de petites annonces? Car il faut qu'un max de personne le voient, en espérant qu'ils viennent s'inscrire au forum....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]