GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miner sans attendre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Miner sans attendre le Dim 7 Déc - 12:22

Bonjour a tous,

Je viens de me rendre compte que beaucoup d'entre vous attende un happyness de 50 ou plus pour miner (faq du jeux).

Mais c'est faux, on peu miner ( donc gagné des golds) avec un happyness a 24 lors de mon dernier essai. Very Happy

Certes miner a 128 reste difficile, mais il faut gardé a l'esprit que, environ toutes les 3 heures on peu miner a moitié prix!!!!! (GMT 0) donc pour nous c'est a 1h00, 4h00, 7h00, 10h00, 13h00, 16h00 etc....
Sa reste une estimation, mais sa vaut vraiment le coup!!!!

Si vous réussissez posté l'heure de démarrage, on arrivera a être plus précis

2 Re: Miner sans attendre le Dim 7 Déc - 15:24

Je croie que moi il va me falloir un tuto car j'ai du mal à saisir le minage 128 et autre...

3 Re: Miner sans attendre le Dim 7 Déc - 15:30

je viens de miner a moitié prix 15h25 et 15h26

4 Re: Miner sans attendre le Dim 7 Déc - 15:38

C'est simple:

Au premier niveau d'une mine d'or, tu peux miner 0.01G pour 128 de chaque ressources (0.003 de taxe minimum et la France rembourse 0.00220).
Ou tu peux miner 0.02G pour 256 pour chaque ressources (et tjs 0.00220G remboursé sur 0.006 de taxe).
Mais comme je viens de posté je viens de lancé mes mine a 0.02 pour 128 de chaque ressources.
Pour un débutant miner 0.01G devient idéale sans taxe ou très peu, mais surtout a moitié prix !!!!
Moi au début je me servais de ma mine pour vider mon stockage!!!

5 Re: Miner sans attendre le Lun 8 Déc - 17:48

Aujourd'hui je l'ai eu a 16h45

6 Re: Miner sans attendre le Mar 9 Déc - 0:13

J'en ai eu 1 à 12h20.
et j'en ai vu un à 21h32.

7 Re: Miner sans attendre le Mar 9 Déc - 17:09

Aujourd'hui je l'ai vu a 9h10
et je l'ai utilisé a 16h50

Se serait bien d'avoir une estimation de la duré!!!

8 Re: Miner sans attendre le Mar 9 Déc - 18:25

Ça a l'air complètement aléatoire votre truc! ^^

9 Re: Miner sans attendre le Mar 9 Déc - 18:56

Pas tant que ça...
Regarde hier je l'ai eu a 16h45, donc j'ai récolté au plus rapide (aujourd'hui) et jackpot la mine est a moitié prix !!!!!!

Mais l'inverse arrive aussi!!!!! Donc si on arrive a regroupé on aura le bon GMT, peu être même une duré du bonus etc.....

Mais il y a encore mieux... miner 0.01G pour 32 de chaque ressources ( la chasse est ouverte!!!)

10 Re: Miner sans attendre le Mar 9 Déc - 18:58

Je n'ai jamais vu de 32 depuis que je peux miner

11 Re: Miner sans attendre le Mar 9 Déc - 19:01

Moi oui, mais sa doit être une fois par jour, peu être qu'il remplace un bonus 64!!!!
Il faut en savoir plus!!!

12 Re: Miner sans attendre le Mar 9 Déc - 23:37

Faudrait faire une timeline dans ce cas.
Si on arrive à en faire une belle, elle sera réservée au inscrit (y'a pas de raison!)
Si j'ai bien compris, le même bouton de la mine ne consomme pas les même ressources en fonction du temps c'est ça?

13 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 11:16

Ce qui est sur, c'est que toutes les 3h00 (environ, sinon c'est trop facile), le prix des boutons mine est divisé par 2, ce qui rend la mine plus accessible.
C'est pour ça que d'avoir plusieurs yeux sur la mine, devrait plus nous renseigner sur le phénomène.
De plus il existe le même phénomène qui divise par 4 !!!!! mais je n'en sais pas plus, il est plutôt rare, mais très intéressent !!!

14 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 12:00

Le coût de production dépend de la quantité d'or produite dans le jeu.
Le plus souvent, c'est 128 de base.
Si peu de monde mine le coût baisse à 64 ou 32.
Si beaucoup de monde mine le coût augmente à 256.

15 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 13:02

et oui attention à la mine , comme dit jeguma ça peut etre à 256 pour 0.01! c plutot jamais en ce moment  mais ca peut changer (et meme desfois ca change pas dans le tarif montré dans la mine de votre ville!! le jeu réactualise pas quand vous etes sur votre ville)

le 32 est pratiquement impossible pour vous, faut y etre préparé

ça m est arrivé de voir 3200 pendant 1 minute dernierement mais ca reste tres tres rare, on parle de seconde là

le 6400 , je vais pas vous aider , c pas rentable en ce moment! Exclamation  le mieux est de vendre vos materiaux en trop

vous me croyez pas, tenez je vous donne un lien que j'ai trouvé (aller en bas et mettez le prix des raw en fonctionn du prix que vous pourriez vendre sur le marché raw)

http://cameroon.eventpages.org/calculators.html

pour les villes avec un happi inferieur à 60 peut etre, mais sont elles nombreuses? ils devraient plus se concentrer à augmenter leur happinness oui,
le seul cas , c pour miner pour avoir du gold, et du gold pour avoir des soldats , mais sont ils au courant au moins qu ils sont occupés ces joueurs là!! alors je vous dis pas la mine à 64!

16 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 19:27

Suite au propos tenu sur se forum par le grand gourou français (qui a profité des même bonus ), et qui vient polluer les post qui ne l'intéresse pas!!!
Je pars avec mes idées.... merci aux autres ( sauf Adolf robin bien sur)

17 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 21:51

Je ne te comprends pas fifi.

Si encore Robin était juste borné, je pourrais comprendre, mais là il t'apporte des outils qui te montrent que c'est possible que ça soit pas rentable dans certains cas.
Le but est bien de se faire des sous non? plus on s'en fait mieux c'est non?

On (je m'inclue dedans même si je ne veux me battre contre personne) est pas là pour te dire que t'as tord. Je ne ferais pas non plus l'avocat de qui que ce soit. Le but de la création du forum ayant été de pouvoir se mettre d'accord, c'est à chacun d'exposer ses envies.
Toutes ne sont pas (entièrement) réalisables mais l'objectif est de pouvoir contenter chacun et d'améliorer nos gains.
Moi ça m'aurait plus d'avoir un expert en minage et un autre en vente raw! mdr
En tout cas bon jeu a tous!

18 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 21:58

Moi je ne suis pas contre les experts, je l'ai proposé comme "trader" pour le raw.
Mais je ne comprend pas son obstination!!!! je propose une autre solution, faisable par les plus jeunes, et qui me convient.... d'ailleurs a part faire des légumes (qui sont gratuit) qui peuvent vraiment être rentable, après il faut passé par du change etc..... rien n'est simple

19 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 22:06

Bah, il doit bien miner aussi s'il en a vu à 32 il n'y a pas longtemps.
Et comme je l'ai posté en screen, la vente de raw est impossible comme tu le mentionnais en dessous de 60 happyness.

Donc pour ceux qui sont en dessous (comme moi), si on veut golder, miner est le seul moyen.

20 Re: Miner sans attendre le Mer 10 Déc - 22:07

Malheureusement c'est ce que je voudrais rendre plus facile!!!!

Avant de partir, je trouve qu'il manque:
un tuto happyness et un autre townshare, pour les townshares je pense que c'est assez facile de comprendre le faite d'être le premier, mais d'investir sur une ville rentable???

Et grace a MR ROBIN on vient de casser un fil rouge

Aujourd'hui je l'ai eu a 22h47. tciao

21 Re: Miner sans attendre le Jeu 11 Déc - 15:05

On n'interdit pas de miner, on dit que ce n'est pas rentable pour le moment.

Avec 64 ressources de chaque consommés par la mine, tu obtiens 0,007.
Avec le bonus or pour la mine, ça devient plus rentable 0,007+0,0022=0,0092.

Si tu vends les 64 de chaque, tu récupères 0,0096.
Ce montant or est le minimum car si tu utilises les taux de change des ressources, tu peux l'augmenter.
Mais il y a la limite de happiness et parfois un volume minimum pour être visible.

A 128, il n'y a pas photo.

Si tu veux connaitre le cours pas besoin de mine. Tu le vois en allant sur GOLD.
Tu as les 6 ressources, si il est affiché 64 000 cela correspond à 64 visible dans la mine.
Pour 128, tu vois 128 000.

22 Re: Miner sans attendre le Jeu 11 Déc - 20:34

Merci pour toutes c'est précision

23 Re: Miner sans attendre le Ven 12 Déc - 0:25

Suite au propos tenu sur se forum par le grand gourou français (qui a profité des même bonus )

ton grand gourou de sir adolf robin voudrait aussi se défendre de ça:
ouais, j'ai miné une fois une série d'une dizaine de petite mine, mon objectif était de faire réagir et faire prendre conscience que ces bonus de mine étaient abusive ( mine que j ai detruite dès le lendemain, après réaction )
depuis c 'est à cause de ça que je suis resté en france, je pensais qu'on aurait pu faire un truc beaucoup mieux ensemble

pour le reste j 'ai du en profiter 5 ou 6 fois grand max depuis le début 'et j ai été un long moment ailleurs , vu ce bonus

et pour ton fil rouge, libre à toi de le continuer, je te l 'interdit pas , je disais juste que c pas trop rentable de se faire chier en ce moment (et tu vois jeguma est de mon avis aussi)

faudrait pas qu on induise les autres en erreur non plus

24 Re: Miner sans attendre le Ven 12 Déc - 11:17

Tiens d'où arrive tu???? c'est suspect ça!!!!

25 Re: Miner sans attendre le Ven 12 Déc - 12:12

j 'étais dans différents pays privés avant, je voyageais suivant leur bonus, et ceux qui pouvaient m interesser

26 Re: Miner sans attendre Aujourd'hui à 21:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant