GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'aide on m'attaque!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Jeu 27 Nov - 14:58

je sens que je vais faire des allez-retours souvent dans ce pays! ^^
Rien à payer en contrepartie?

27 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Ven 28 Nov - 9:54

non heureusement Smile , mais 72heure ça fait trois jour, ça doit etre fait pour qu'on fasse pas trop d aller retour--- 4jours = 4*24h=96heures=96energies = à 1 levelup!!, donc c pas trop possible les aller retour juste pour le level up

28 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Ven 28 Nov - 15:04

Bah, sauf si comme moi tu es à 0 énergie.
Je passe de l'autre côté, je récupères le bonus.
J'attends 3 jours sans rien récolter (ça n'empèche pas que je peux faire des travaux ou créer du personnel)
Je reviens en france et je dépense tout mes points d'énergie.
Ça limite certes, mais c'est pas infaisable. (à mon niveau en tout cas!) Juste qu'on peux pas voter pendant ce temps là!

29 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Lun 1 Déc - 9:21

Bonjour à tous,

Mon parrain (un italien) est venu me sortir de ce pétrin Smile Il m'a dit que si je me faisais de nouveau occuper, je n'avais qu'à le contacter Smile

Le sujet est donc clos mais merci pour votre aide Wink

30 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Lun 1 Déc - 11:02

T'as de la veine toi! tu connais ton parrain!

31 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Lun 1 Déc - 11:44

T'as de la chance. Je ne connais pas mon parrain.

32 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mar 13 Jan - 11:41

si on veux aider quelqu'un qui est occuper on fais comme si on voulais l'attaquer?
si on peux m'expliquer
merci

33 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mar 13 Jan - 14:18

C'est ça, il faut l'attaquer mais avec un total d'attaque équivalent à celui de défense de la ville.
Par exemple il y a un archer en défense dans la ville occupée (défense 100), il faut 4 archers en attaque (4 x 25 attaque).
De ce fait, celui en defence meurt, mais tout tes soldats aussi, libérant donc la ville. Si tu met un cinquième archer, un (ou plusieurs -> à confirmer) reste vivant et occupent à leur tour la ville.

34 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mar 13 Jan - 16:38

ok Sad et ça sert à quoi "call trups" ou "eliberate the town"?

35 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mer 14 Jan - 0:19

"eliberate the town" c'est pour ta propre ville.
L'autre est sensée rappeller tes soldat mais n'est pas fonctionnelle.

36 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mer 14 Jan - 1:15

Si tu met un cinquième archer, un (ou plusieurs -> à confirmer) reste vivant et occupent à leur tour la ville
oui ceux là resteront vivant

1 archer :
100 point attaque (quand tu attaque avec)
25 point défense (point que ca laisse en defense dans ta ville si tu le garde a rien faire, ou dans la ville d un autre si tu l occupe)

1 infantery :
25 point attaque (quand tu attaque avec)
100 point défense (point que ca laisse en defense dans ta ville si tu le garde a rien faire, ou dans la ville d un autre si tu l occupe)

avoir des points de defense dans votre ville est important , meme si vous n etes pas occupé, car beaucoup de joueur regarde ces points de défense pour attaquer ou non une ville
2 infantery, vous fera 200 point de défense, ça vous evitera 95% des attaques des autres joueurs, c'est le joueur expérimenté qui vous parle là

37 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mer 14 Jan - 14:01

Ah oui j'ai confondu archer et infrantry... ooops!

38 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Ven 16 Jan - 23:56

je laisse un ami tranquille puisque je l'occupe actuellement...

Dernière édition par leloup le Sam 17 Jan - 10:52, édité 1 fois

39 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Sam 17 Jan - 0:56

j'ai que des infantery

40 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Sam 17 Jan - 2:26

La fonction "rappel des troupes" n'est pas encore fonctionnelle.
Soit ton amis tue tes soldat qui il y a dans sa ville soit il attends qu'ils meurent de vieillesse.

41 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Sam 17 Jan - 10:51

hum ok

42 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Ven 23 Jan - 22:59

Wow! Première fois qu'on m'attaque alors que j'ai encore des troupes en place!
Bon, il reste plus qu'un archer donc ça va aller, j'avais prévus de faire une nouvelle fournée de soldat demain, donc j'ai assez de ressources pour ne pas payer trop de taxe mais quand même!

J'aimerais savoir deux choses :
- Combien estimez vous devoir avoir de soldat en place pour être définitivement tranquille?
- Comment choisissez vous vos victimes (j'avoue que le système de classement n'est pas du tout optimisé, je trouve)

43 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Sam 24 Jan - 4:34

600 point de defense et tu sera à 99% tranquille (6 'infantery' à 100 point de défense chacun)
100% tranquille c est pas possible, y aura toujours des kamikazes ou des attaquant 'noob' , et même si c pas rentable pour eux.
si tu te liberes et que tu remets 100 ou 200 , je ne pense pas qu il reviendra
c'est pour ça 100 ou mieux 200 c'est déjà bien

c est que  mon avis, j'ai un peu d experience la dedans, mais d autre peuvent te laisser les leurs

Comment choisissez vous vos victimes
c'est là que la france c'est chiant
le joueur qui reste dans son pays d'origine peut etre un des criteres de selection pour choisir ces villes
car y en a qui se pose aucune question, ils croivent que y a que la ville (surement) dans le jeu, et regarde meme pas si il se font occupé meme de temps en temps
et save donc pas non plus qu il peuve changer de pays

moi je choisi mes villes , s'ils ont 0 défense
j'ai attaqué au début du jeu pendant 2-3mois, après ils ont changé le système, là j'ai arreté, et me suis remis depuis 1-2mois)
et comme l' a dit jeguma, faut essayer de trouver des villes 'rentable', ou faire des attaques en masse de noob (level5) qui ont 0 de defense (c'est tres tres salop!!surtout qu ils ont du mal a faire des soldats au début ) en regardant de temps à autre si c'est toujours les tiennes et en esperant qu il se libereront pas

mon conseil pour toi peroxyde, c'est d'attendre , tu peux essayer 5-6 villes mais pas des dizaines, t'auras jamais assez de capacité de 'lit' dans ta ville, et tes soldats vivent pas assez longtemps encore, c'est encore moins rentable, voir t y perd

44 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Sam 24 Jan - 12:09

perso moi j attends qu on m attaque ...quand je me connecte je regarde direct si je suis occupé ...si oui j achète les soldats nécessaires, je libère ma ville et je revends direct les soldats achetés comme ça je perds rien

45 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Sam 24 Jan - 23:55

Pas bête comme soluce!
Bon faut avoir les fonds nécessaires aussi.

46 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mar 27 Jan - 18:56

AHAHAHAHA!!
Content de voir que tout le monde n'a pas compris comment ça fonctionne! J'ai ri en voyant comment le gars essaie de m'attaquer!!

47 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mer 28 Jan - 23:35

ben en voilà une belle, l'attaque d un noob Very Happy

48 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mer 4 Fév - 13:02

mendossa a écrit:perso moi j attends qu on m attaque ...quand je me connecte je regarde direct si je suis occupé ...si oui j achète les soldats nécessaires, je libère ma ville et je revends direct les soldats achetés comme ça je perds rien

Moui y'a un bémol quand même : faut être 100%happy pour revendre ensuite!

49 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mer 4 Fév - 14:58

oui tu as raison peroxyde j ai oublié de le signaler lol!

50 Re: A l'aide on m'attaque!!! le Mer 23 Sep - 12:45

Bonjour à tous,

On m'a attaque ça fait 2 jours que je suis occupé.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Je suis occupé par Kladmajster. Il a une 1 infantrie dans ma ville

51 Re: A l'aide on m'attaque!!! Aujourd'hui à 21:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant