GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BoNuS France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: BoNuS France le Jeu 22 Jan - 23:48

Moi ça me va.
Pour la mine je ne sais pas. Si déjà avec le remboursement d'un seul worker à 25 meat seulement, on empêche d'accumuler du meat, alors à 128 de chaque j'ose pas imaginer.
Cela dit, comment se sont comportés les stocks d'or? Si avec les bonus ils ne sont pas descendus, on peut peut-être voir pour des bonus raw (sans forcément les rembourser au complet).

77 Re: BoNuS France le Sam 24 Jan - 5:03

comment se sont comportés les stocks d'or? Si avec les bonus ils ne sont pas descendus
oui car on a pu vendre du raw, c est seulement ça qui nous donne du gold
(garder en tete que plus on utilisera du raw pour autre chose, moins on aura du gold,,, et c vrai que les prix ont diminué sur le marché, du coup on se fait moins de gold aussi)

+10 de raw de chaque ressource et pour tout le monde à chaque level up , je pense que c possible avec, c ridicule je sais mais ca peut quand meme aider

bonus mine 64
moi ca me donne envie de faire que ça avec mon energie gratuite mais bon...
afro

un bonus mine de 10 de chaque  si vous etes content  ca suffirait, et on supprime le 0.00220gold bonus mine bounce

le bonus mine 64
du 15 au 30 du mois (15jours, le temps dune mine sans devoir la reparer en plus), et peut etre on pourra concilier un minimum Sad  de bonus par level up en or, et le bonus mine
mais ca penalise ceux qu on une mine level2ou3

moi, je vous le dis mon objectif aurait été de faire aucun bonus raw, et vendre au maximum tout ce stock en or
et faire que du bonus levelup
en fait, j aurai voulu voir comme ça, si on pouvait avoir des bonus plus elevé que les pays privés,(plus on est bon et actif, plus on est payé par des bonus elevés, et enplus ca motive pour aider les autres,, sil veulent bien s'inscrire et discuter, mais je suis que y en a qui nous lise..)
mais bon je ne suis pas seul ici, je le sais monkey

78 Re: BoNuS France le Dim 25 Jan - 3:02

bon... en premier je voudrais dire quuee la queaueeeequ il faut pas enc.ler les noobs, pourquoi?? parce quils sont forcement dans le pays d origine, et que ça donne pas envie de jouer (j'en ai fait l amer expérience au début,, et  ça ne donne pas envie de jouer plus et encore moins de rester en france. point gualagligne)

ensuite je 'pense' (vous avez ka vous manifestez aussi ceux là, silvouplait!!!!, c bien d en discuter!!??!! vous croyez pas!??!) que les joueurs moyens, jouent un peu comme ça, c'est à dire sans trop esperer de gros gains

et y a ensuite une 'élite' qui comprenne mieux le jeu (et qui partage son  savoir ici, et qui invite tout le monde à y participer!!! c chiant d etre que quelques uns , on se croit tout puissant et on pense que les autres sont tous un peu noob vous savez) qui aimerait gagner plus... j 'en fais parti...aieaieiaiiiaiiaiaie

j'aimerai qu il y est un génie illuminé qui nous propose un  bonus idéal ....
mais y a personneeeeeeeee encore,

un bonus mine 64 (et pas pas plus) m'arrange aussi , croyez moi
meme si si j ai été un peu contre pour 'l'ensemble'
mais j 'ai rererere-reflechi et vous propose ça:

alors...:

bonus mine 64 tout le temps
+
on vend le vegé  stone  wood pour le bonus level up qu on peut avoir en plus, (ces raws augmente un peu malgrès le bonus mine 64! ce qui est une bonne nouvelle) (voir le meat, si on arrete de donner le bonus meat worker à plus de 150 pop grand max (100 pop ou 125 pop sinon je sais pas) )

et l'iron le clay , on le brade à -1 pour soutenir le bonus levelp up au maximum

voilà un truc assez simple et qui contentera tout le monde , je pense, les assidu au jeu et les moins assidu

qu'en dites-vous?

79 Re: BoNuS France le Lun 26 Jan - 20:25

Beaucoup de changement!!!

Du coup on garde les anciens bonus golds? voir comment ça se passe...

80 Re: BoNuS France le Mer 28 Jan - 14:50

on refait les lois pop et level augmentés+bonus mine 64+ bonus pour nouveaux citoyens à 25 meats pour les populations de 0 à 100 en gros c est ça je crois

81 Re: BoNuS France le Mer 28 Jan - 19:12

Ce qui serait cool, c'est qu'on s'organise. On peut récapituler précisément les lois à faire?
normalement elle devraient toutes être terminées demain si je me souviens bien (pour les lvl). comme ça on les lance en même temps.

82 Re: BoNuS France le Mer 28 Jan - 23:17

on refait les lois pop et level augmentés+bonus mine 64+ bonus pour nouveaux citoyens à 25 meats pour les populations de 0 à 100
oui c ça

normalement elle devraient toutes être terminées demain si je me souviens bien (pour les lvl). comme ça on les lance en même temps.

si on est d'accord sur quoi mettre, on a qu'a mettre les nouvelles au fur et a mesure qu'elle expire

pour le bonus mine 64 :
moi je le vois sur 30 jours renouvelable, pour voir l evolution du stock (on s est jamais si beaucoup de joueur arrete ou autre..)
et le bonus mine en gold le limité à 0.00050 gold si on met du 64raw

par contre pour ce bonus mine, vaudrait mieux l'arreter si le prix du raw réaugmente fortement, parce que ca vaudra le coup pour l etat d'en vendre et de se refaire le plein de gold

en gros : si on arrive a faire augmenter meme légérement le stock de raw avec un bonus 64 de mine, on pourra revendre ce raw si ca augmente , dans ce cas là faudra suspendre le bonus 64 ((((@ peroxyde: je regarde mais je vois pas beaucoup de français acheter du raw, ce sont surtout les mineur à 3200 et 6400 et ensuite le debutant qui mette du gold dans le jeu qui achete le raw à la haute valeur))))

jai refais un copier-coller :
on peut les augmenter comme ça car on a de la marge en gold (2gold pour la defense du pays suffise je pense)

bonus par level up :
0 à 49 population : 0.00050 gold
50 à 99 population : 0.00200 gold
100 à 199 population : 0.00600 gold
200 à 299 population : 0.00700 gold
300 et+ : 0.00800 gold

bonus pour les anciens joueur qui reste en france
bonus par level up :
0 à 49 level : 0.00010 gold
50 à 99 level: 0.00050 gold
100 level et + : 0.00100 gold

on limite le bonus worker aux villes qui en beaucoup  besoin c'est à dire 0 à 125 pop (125 c bien je pense)
ca nous fera gagner du meat

Dernière édition par Robincity le Mer 28 Jan - 23:26, édité 1 fois

83 Re: BoNuS France le Mer 28 Jan - 23:21

Y'en a déjà d'expirée.
Demain aprem, j'attaque les propositions de loi de la liste, dans l'ordre et si la loi précédente correspondante a expirée.

84 Re: BoNuS France le Jeu 29 Jan - 3:30

oui comme on veux, on peut suspendre les anciennes aussi pour les refaire, et tout le monde peut participer, ce n est pas fait et à faire que par  quelques uns, n hesitez pas a essayer de faire ces lois si vous le voulez

85 Re: BoNuS France le Ven 30 Jan - 19:51

Le bonus pour la pop 100 à 199 est bien fini?

86 Re: BoNuS France le Ven 30 Jan - 23:48

ouais aujourd'hui, c est la seule en lvl up population qui reste, je peux pas là,je dois attendre encore 4h

87 Re: BoNuS France le Sam 31 Jan - 17:31

ça m énerve y a krueguer81 qui abuse avec la loi mine .il mine 6 à7 fois à 0.01000 à chaque fois grrr

88 Re: BoNuS France le Sam 31 Jan - 18:00

Tu sais mendossa, je vois ça dans tous les pays...

Ce jeux coute chère si tu as une trop grande ville, donc la tentation de miner a moitie prix reste une aubaine. Mais quand ils comprendront que multiplier les actions (miner 0.01x10) leurs coutent plus chère que sa leurs rapportent (c'est pour ça que je me limite a deux mines)....
Pourtant c'est le même principe que les usines.

Mais je pense que sa reste le bonus le intéressant du plus jeunes au plus vieux. (mais il faut peu être la renouvelé a la semaine)

Après je sais pas si c'est un bon conseille, mais il peu essayé les Seychelles 0.08G par mine

89 Re: BoNuS France le Mar 24 Fév - 15:48

on a pas assez de raw pour pouvoir en vendre

je propose une suspension des bonus en raw:
annulé le bonus mine 64 et le worker aussi

pour augmenter nos raw

à la place je propose trois options:

option A:
bonus mine en equivlent avec ce qu on donne là en raw mais cette fois en gold
(64*1)*4+(64*2)*2 = 512
donc 0.00500 milligold par mine

même chose pour le bonus worker:
25 milligold ou 30 mgold par worker pour les villes de 0 à 125 pop

option B:
bonus mine qu avec du de l iron et clay et gold
car ces 2 raw augmente très lentement
mais si on peut en vendre, on le vendra à 3! alors je sais pas si c bien
64iron+64clay+(64*1)*4
donc 64 iron / 64 clay / 250mg par mine

et pareil que l option A pour les workers

option C:
pas de bonus mine
et optionA pour worker

l option C est celle que je choisi,
car on est bon maintenant pour faire des bonus plus haut que partout!!
3000 mg pour pop 300 et+
2000 mg pop 200-299
1000 mg pop 100-199
300 mg pop 50-99
60 mg pop 0-49

on peut tester ça et voir si on peut le tenir
la limite, c'est d arriver à 2 gold, en dessous on annule tout

le bonus mine 64 raw est interessant pour les joueurs peut etre mais aussi vicieux, je vois quelques joueurs qui s apercoivent meme pas qu ils sont occupés et qui pourtant peuvent miner, car ça coute trop peu cher et peuvent donc valider leurs mines, si il ne pourrait pas, il regarderait au moins si ils se font occuper
et puis comme on a dit, l energie est importante dans ce jeu, depenser 2 energies par jour pour une petite mine qui rapporte 0.00700 mg net, y a mieux, comme faire de l iron par exemple
et puis ca donne moins que pour ceux qui mine plus de 0.01 gold, proportionnellement
et puis on stagne qu a 0.01 gold
et  puis ca donne pas envie de miner plus haut
et puis on arrivera jamais a tenir de fort bonus level up avec ça (on voit bien aujourd'hui que les raw n augmente pas assez avec ce bonus mine)
et puis
et puis
y a trop de puis

si on peut tenir un bonus gold par level plus haut que partout sans le bonus mine, moi je suis chaud
testons, on verra bien

là je pense qu on fera revenir des expatriés, si on fait ces bonus je leur enverrai des pm

90 Re: BoNuS France le Mar 24 Fév - 16:02

Je saisis pas ça:
option B:
bonus mine qu avec du de l iron et clay et gold
car ces 2 raw augmente très lentement
Si justement il augmente lentement on devrait faire un bonus sur les autres sauf ceux là, non?

Si on arrive à tenir ces bonus lvl up dans la limite basse des 2 golds moi je valide.

91 Re: BoNuS France le Mar 24 Fév - 16:07

c'est pour qu on puisse vendre un maximum de raw, ceux là on arrivera que dans très longtemps (je pense, pas sûr) à pouvoir en vendre car on est hors liste

avec le bonus mine 64 y a tout qui augmente lentement, à part eut etre le legume et encore, la consequence , c'est qu au bout d un mois on est hors liste

92 Re: BoNuS France le Mer 25 Fév - 14:05

Moi ça me plait bien de remplacer tout les bonus raw en équivalent or.
Pour la simple raison que si quelqu'un n'aime pas son bonus de tel raw ban là il peut avoir celui qu'il veut à la place. il lui suffit de l'acheter.
Par contre oui il faut tenir le stock d'or positif! (j'ai supprimé une partie de ton commentaire Robin parce que j'estime que c'est secret défense, donc pas à être lisible dans la partie publique. Je pense que tu devineras laquelle)

[edit] Pour la pub, tant qu'elle est de français à français Ok. Parce que je suis pas fan des transits d'immigration temporaire. (si je le fais avec les pays étrangers, je voie pas pourquoi eux ne se priverais pas!)

93 Re: BoNuS France le Mer 25 Fév - 18:30

au début je bataillais pour 0.003G par mine.
Par contre le bonus gold pour les workers, c'est bien pour la défense des novices.(j'aurais pensé jusqu'à 40 ou 50 de level)

94 Re: BoNuS France le Mer 25 Fév - 19:32

Faut tester ton idée y a d la marge dans l or de l etat autant en profiter un peu.sinon j en profite pour vous dire que je vais bientôt laisser le compte de ma copine " pinkpolly " si cela intéresse quelqu un de récupérer la ville tenais moi au courant

95 Re: BoNuS France le Sam 28 Fév - 1:52

au début tu bataillais pour 0.003 gold, mais ça valait pas le coup de miner !!, le prix du raw était bien trop élevé en revente pour que la mine soit rentable
moi je suis pour option c au départ, pour voir si sans bonus mine à quel allure notre depot gold descendra, si on met un bonus mine maintenant en or , je verrai pas si c'est le level up en or ou le bonus mine qui fait descendre le plus
((a terme sans bonus mine, c'est pas si mal non plus, si level up est fort))

ça peut peut-être se passer bien, et pouvoir tenir ce haut level up, on verra

@mendossa, c'est toi son parrain à pinkpolly, si oui peut etre ça m interesserai ( peut etre je dis bien)

bon ben si on est a peu près d accord,
vous pouvez proposer aussi les lois avec moi, il reste un mois pour les anciens bonus level up pop, donc faire les rajouts sur 1 mois aussi (tout se terminera en meme temps)
on a qu a rajouter les différences ( j ai un peu modifier )
je vous fais le calcul:

bonus par level up :
0 à 49 population : 0.00050 gold
+
ajoutons
0.00010 gold
c'est pas grand chose, mais c des testeurs ces nouveaux albino , et 50pop est vite arrivé

50 à 99 population : 0.00200 gold
+
ajoutons
0.00200 gold
jusque là ils ont en plus le bonus worker

100 à 199 population : 0.00600 gold
+
ajoutons
0.00600 gold

200 à 299 population : 0.00700 gold
+
ajoutons
0.01500 gold

300 et+ : 0.00800 gold
+
ajoutons
0.02400 gold

ce qui fera au total pour le level up pop :

0 à 49 population : 0.00060 gold
50 à 99 population : 0.00400 gold
100 à 199 population : 0.01200 gold
200 à 299 population : 0.02200 gold
300 et+ : 0.03200 gold

et en plus y a du level up par rapport au level

j 'ai regarder un peu ailleurs, on est plus haut que les pays privées!
on y arrive cheers ,,, j espère qu on pourra le tenir longtemps Question

si vous validez aidez moi à faire les lois svp, ou sinon ça sera long

96 Re: BoNuS France le Dim 1 Mar - 14:57

Super bonus...

Mais je ne comprend pas ton obstination sur le bonus mine, surtout que sa fini par toujours plus que "demandé".
Je dis "demandé", parce que c'est bien de faire a plusieurs, faut il attendre des réponses au post? c'est se qui ma fais pensé a une ancienne comparaison de robin.... a ton quelque chose a dire?

Parce que je pense que d'avoir des soldats peu nous servir....
Parce que question a taz: si tu attaque un pays, et que la France envoie des soldats, la France gagne des wars taxe?
C'est claire faut pas gaspillier, mais sa nous coutent (aux qui participe au wars) moi cher, se ne serait plus que du support au lieux d'une force globale....

Se jeux m'étonne chaque jour, il est stupide de croire que l'on en connait toutes les ficelles...

97 Re: BoNuS France le Dim 1 Mar - 16:27

filou69600 a écrit:Mais je ne comprend pas ton obstination sur le bonus mine, surtout que sa fini par toujours plus que "demandé".
Je pense que ça s'explique avec ça :
Robin a écrit:si on met un bonus mine maintenant en or, je verrai pas si c'est le level up en or ou le bonus mine qui fait descendre le plus

Maintenant, on peut mettre un bonus mine Or minimum... Je pense au remboursement de la taxe Or qui va à l'état. Si on met celle qui correspond au minimum (pour l'instant) minable, alors même si on mine avec le bonus, le stock ne descendra pas. Il augmentera juste moins vite.

98 Re: BoNuS France le Dim 1 Mar - 16:32

Robincity a écrit:
j 'ai regarder un peu ailleurs, on est plus haut que les pays privées!

T'en es bien sur Suspect Laughing Wink

filou69600 a écrit:
Parce que question a taz: si tu attaque un pays, et que la France envoie des soldats, la France gagne des wars taxe?

Suspect Logiquement oui mais avec ces pu..... de Bug on sait jamais

99 Re: BoNuS France le Dim 1 Mar - 16:34

En faite, vue nos essais, je le voyais bien en bonus raw sur une semaine par moi, ou tous les 15 jours, mais j'ai vraiment tabou et que l'on fait suivant les humeurs au lieux d'établir quelque chose de stable et stratégique.
Si on met des bonus plus fort que n'importe ou, on rappel les chasseurs de bonus...

100 Re: BoNuS France le Dim 1 Mar - 16:38

Moi c'est au cause des chasseurs de Bonus que le Bhutan est ouvert a tous mais qu'on est obligé de me contacter pour que j'accepte la candidature . Ca me protège en quelques sortes contre eux Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant