GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BoNuS France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: BoNuS France le Mer 10 Déc - 21:30

On se calme on se calme...

Robin a dit "si ça ne tenais qu'a lui". Et ce n'est pas le cas.

Et oui, le jeu ne permet pas de différencier la quantité minée.

MAIS si on attribue le bonus pour celui qui mine pas beaucoup, celui qui mine beaucoup en profitera aussi.
Je le dis depuis le début, un bonus n'est pas forcément un remboursement!

Prenons un exemple simple celui du remboursement des workers :
Celui qui se commande 5 workers d'un coup ne bénéficiera du remboursement que d'un seul (non? et je sais pas combien on peut en entraîner d'un coup au niveau suivant, mais comme on peut entrainer 5 soldats, j'ai supposé 5 workers)

Donc SI on a de quoi rembourser le minimum minable, pourquoi pas le faire? Chacun sa façon de jouer non?
Celui qui veut miner plus aura moins de bonus, mais il en aura quand même. Et tout le monde est content.

52 Re: BoNuS France le Mer 10 Déc - 21:40

ben je te dis pas comment t'as pu profiter du bonus raw pour la mine!!! affraid  t as pas trop eu besoin d une grosse ville pour produire le raw qu il aurait fallu pour miner
Je n'ai jamais critiqué sa position........n'y jamais insulté
Je suis en ligne jusqu'à choper mon créneau(de voleur)pour la mine, après on revient comme avant....

53 Re: BoNuS France le Mer 10 Déc - 21:58

Et?
C'est pas bien d'être profiteur?
Si je peux profiter, je profite, après tout ce jeu est la personnification du profit : On récupère des sous sans bosser!
Il t'as pas traité de voleur...
Après c'est vrai que l'utilisation de police plus grande comme si on voulais hurler n'est pas forcément bien choisi, mais j'ai l'impression que Robin a du mal à être patient... ^^
Ou a accepter que les autres ne veulent pas changer d'avis.

54 Re: BoNuS France le Jeu 11 Déc - 15:13

Les bonus en raw ont été détourné de leur objectif.
Plutôt que de miner plus gros, le nombre de mine a augmenté pour avoir du gold gratuit.
Mais qui n'en a pas profité, perso je me suis limité à 2 mines.
Depuis que je creuse, j'ai récupéré 2,37 gold.

55 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 1:06

Moi je suis venu pour échanger des idées, pas me faire insulter !!!!!
ben evite de mettre des photos comme ça alors
c'est qui? adolf hitler?? ca m a l'air plutot recent,  une photo de toi (un selfie peut-être) quand tu penses au bonus de mine alors  Razz, "encore une merde"

ben je te dis pas comment t'as pu profiter du bonus raw pour la mine!!! affraid  t as pas trop eu besoin d une grosse ville pour produire le raw qu il aurait fallu pour miner
Je n'ai jamais critiqué sa position........n'y jamais insulté

t'as qu'a mieux lire ou me poser des questions, ça sous entendait surtout  qu'on a meme pas conscience de 'voler' ou 'piller' (si tu prefères) les ressources de l état avec ce bonus de mine// et si tu en as eu conscience, on peut plus se dire des vérités maintenant!!
l'avenir est devant nous, moi je m'en fout du passé

et tu peux critiqué si tu veux, le bonus de level par population est à mon avis le plus équitable, de ce que les lois nous permettent de faire, qu est ce que tu en penses?

pour la mine :
Donc SI on a de quoi rembourser le minimum minable, pourquoi pas le faire?

ben voilà, les anciens pourraientt en témoigner, ça fonctionne  que sur du court terme, ça vide toutes les ressources trop vite! vraiment

moi je comprend pas pourquoi vous êtes pas tous à fond sur le bonus level up par population, ça motive tout le monde, le pays produit plus qu'avant on dirait bien, ça pousse les joueurs à upgrader leur ville, à produire plus, à être récompenser de leur effort
tant qu on pourra vendre le raw à  prix assez elevé, je pense que c'est une très bonne méthode
mais après si tu me prend pour un hitler pour ça,pfff Crying or Very sad

l'impression que Robin a du mal à être patient... ^^
Ou a accepter que les autres ne veulent pas changer d'avis
ben ouais tant qu'on me propose pas quelque chose de mieux, je comprend pas pourquoi tout le monde est pas du même avis

Celui qui se commande 5 workers d'un coup ne bénéficiera du remboursement que d'un seul
c'est qu'en fait tu nous avait dis que ça aider vachement les noob en début de jeu ce bonus, c'est pour ça qu'à la base on l 'avait instauré

Plutôt que de miner plus gros, le nombre de mine a augmenté
comme le dis jeguma, je suis de son avis aussi, dès qu'on a arreté le bonus mine , je voyais miner beaucoup moins
encore un effet pervers du bonus de mine, y'en a trop pour un meilleur avenir
surtout que le bonus est à 0.00220 gold pour la mine , t'abuse de m'insulter et dire que je suis obtu en fait

56 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 9:16

Le bonus worker, j'en ai beaucoup moins besoin maintenant, mais noob de chez noob, c'était une bénédiction! Donc je pense que le garder est une bonne solution.

57 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 11:23

Tout dabort je tiens a m'excuser aupres de Robin Willams,en photo (qu'il repose en paix)
Je cherchais Robin (de batman) faisant une quenelle...

Par ton insolance: tu confortes mes souppsons... Mr est un ange???
Je m'inscrit au forum, j'expose mes idées,et je me fais mal traité lors d'une proposition de loi... sa continue ici, dis moi juste comment golder avec un happinness inf a 60? c'est vrai tu distribue tes golds!!!! en faite c'est robin des bois que j'aurais du cherché!!!

Pour moi plus les bonus Mine,level, pop, upgrapte,worker etc... plus ils sont nombreux plus c'est difficile de les gérers.
Donc tu n'as cas faire augmenter les existants, et tu arrete de me saouller.
Je ne suis pas assez explorateur dans ce jeux, mais n'y a t'il pas de grosse villes planqué quelque part prêt a nous piller??? ( sa fait parano)

Tu dis vouloir rappelé les Français a rentrer en France...
Supprimer le bonus mine te sembles stratégique????? la plupart des pays proposent un bonus mine, tu as eu une révélation grand gourou?

Tu as la responsabilité du RAW du pays, tu veux en plus le controle de nos villes???
En plus j'ai pas compris, tu voulais faire monté les stocks et tu te mets a vendre!!! je ne suit pas les prix, maix on avait assez de gold???

Le croissement avec hitler, est que tu reste trés fermé et aggressif, tu es telement sur d'avoir raison!!!!
Je ne cherche cas aidé, je n'oblige personne a me suivre contrairement a toi.

58 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 12:39

Vous êtes en forme les gars à ce que je vois lol!

59 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 12:54

@mendossa, à force d avoir fait qu un bonus de mine, t'en a un fait un drogué, c filou  Sad

@filou

tu sais, voilà ce que je pense de toi, tu cherches à me discrediter pour pouvoir faire mieux passer ton bonus de mine, j aime pas ton ton envers moi aussi et me traiter tous les noms, j essaie d etre gentil et je me prend la tête sur ces bonus, tu pourrais au moins être un minimum reconnaissant, t inquiète pas que un jour si je vois que les bonus vont plus aller du tout , je m 'en irai (je te sens content là)

tu reste trés fermé et aggressif, tu es tellement sur d'avoir raison!!!!
j essaie de resumer sur quoi on est tombé d accord ici, alors que peut etre c sur, quand tu me relis, ça fait le gars trop sûr de lui, mais j essaie de faire des resumer, faut bien qu on tombe d accord sur des bonus, qu on avance plus vite!!!,  et si tout le monde peut etre content, je suis content, tu sais

regarde ces forums, et ça a partir de là que j'ai commencé à reflechir au bonus en france:
http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=20&t=21180

http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=20&t=10770

j'ai beaucoup changer d avis, je n étais pas sûr, mais maintenant qu on tiens un bon truc avec ce bonus de level up , tant qu on me demontre pas le contraire je trouve ça idéal comme bonus

dis moi juste comment golder avec un happinness inf a 60
bon ben voilà, on a confirmé ça que hier

http://goldentowns.forumactif.fr/t27p30-bonus-mine#323

si on fait un bonus raw de mine pour eux, j 'ai peur que ça pousse les villes à rester en dessous de 60 happiness, non??

Supprimer le bonus mine te sembles stratégique????? la plupart des pays proposent un bonus mine
les gros pays oui, (encore que l indonesie est mal en point depuis ça, et l espagne a du diminuer ses bonus mine) mais les petits, ça dure pas quand ils en font, ils ont pas trop d objectif les petits pays, il propose ça , surement parce que ceux qui font les lois ça leur arrange, et ça fait pas trop bonus perso

si au moins y aurait une quantité limité de mine, je serais aussi ravis de proposer des bonus de mine

Tu as la responsabilité du RAW du pays
c toi qui me proclame ça, je t ai jamais dis oui, et si je fais des erreurs ça sera que ma faute alors??? je peux pas prévoir l avenir, j essaie de gérer ça si vous le voulez, mais je vais surement faire des erreurs

pour l'heure, je PENSE qu il faudrait encore vendre le legume tant qu il est encore à 2, qu en pensez vous? si j ai pas de réponse sur ça je propose la loi ce soir ou demain (bien obligé d'avoir un ton ferme là, sinon on avance pas)

et comment vois tu concretement (chiffré) le bonus mine? on est à 0.0220 gold, qu est ce que tu voudrais voir (128? de chaque raw), c pour qu on discute concret un peu

Pour moi plus les bonus Mine,level, pop, upgrapte,worker etc... plus ils sont nombreux plus c'est difficile de les gérers.
Donc tu n'as cas faire augmenter les existants, et tu arrete de me saouller.
Je ne suis pas assez explorateur dans ce jeux, mais n'y a t'il pas de grosse villes planqué quelque part prêt a nous piller??? ( sa fait parano)

je suis daccord avec toi sur le trop de bonus , c trop chiant a gerer/ pour les villes pretent a nous piller, je vois aucun joueur français avec une ville assez imposante, à part peut etre un, je pense qu il est plutot pacifique

pour l instant moi aussi, je suis d'avis (maintenant) de pas trop garder de grosse quantité (seulement le wood et le stone jusqu a 100 000)

60 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 13:19

En faite ton principale défaut, c'est que tu dois lire une phrase sur deux!!!!

61 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 13:25

qu est ce que j ai oublié de lire , au lieu de me dire que ça!?

toi aussi, lit bien tous ce que j 'ecris, parce je me fait chier à tout bien répondre avec argument, et les points d'interrogation, ce sont des questions que je pose en fait

et comme j avais écrit sur la présentation du forum, on est pas obligé de s'aimer, du moment qu on tombe d accord en majorité sur les bonus, ça suffira

62 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 13:49

Alors je m'applique:
si on fait un bonus raw de mine pour eux, j 'ai peur que ça pousse les villes à rester en dessous de 60 happiness, non??
On gagne plus a vendre le raw... PFFF sa L'énerve!!!!

c toi qui me proclame ça, je t ai jamais dis oui, et si je fais des erreurs ça sera que ma faute alors???
Les bonus RAW ont été arrété a ta demande, pour la mise en place des bons bonus mini. Après la vente est soumise a vote

63 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 13:57

On gagne plus a vendre le raw... PFFF sa L'énerve!!!!
ben oui, ça me fait chier, parce que vous même (les joueurs) gagnez plus à faire une grosse ville, et en plus les bonus d état seront plus élevés

Après la vente est soumise a vote
bon ben je demanderai votre avis ici, mais si vous repondez pas je propserai alors

64 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 14:11

On gagne plus a vendre, mais il faut une sacret quantité de raw pour apparaitre sur les listes...
Donc avoir une roue de secours c'est mieux!!!

65 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 14:20

par exemple maintenant à 14h16, le legume tu peux le mettre à 2, Sirdiman en  a 9000 lui, tu seras derrière ok, mais en attendant au pire quelques heures (de 0h à 12heures) tu les vendra (sauf en cas de gros changement, ce qui est rare, mais peut arriver)
moi, jeguma, et quelques autres joueur français le font et ça marche super bien
t es meme pas taxé sur ces vente Very Happy

en règle général, cale toi sur le prix à -1 par rapport au chad, si tu vois pas le chad cale toi au prix se ce qui ont des quantité max de 20 000 de raw

le truc un peu chiant, c'est que de plus en plus de joueur l'ont compris, alors y a de plus en plus de vendeur, mais ça marche bien encore

66 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 14:30

Pour la vente de raw, les gros joueurs semblent avoir de plus en plus de mal à maintenir les prix.

Ne pourrait-on pas en profiter pour vendre à -0,00001 avant qu'ils baissent leurs prix?

67 Re: BoNuS France le Ven 12 Déc - 14:31

ben ouais , c ce que je pense aussi, le legume en priorité je pense, à 2 c vraiment rare de pouvoir le vendre à ce prix là

moi je vois l iron à 3 ensuite

le clay, j 'aurais cru que ca allait augmenté, mais non pour l'instant , on peut toujours garder encore un peu sinon, ça m'etonnerait qu'il baisse

bon aller je propose le legume maintenant

68 Re: BoNuS France le Lun 15 Déc - 19:50

Je viens de faire la découverte que si on attends pour récolter (ex : quand j'attends mon retour en France alors je suis au Chad) et que l'un des worker du bâtiment meurt, on perd les ressources qu'on aurait pu collecter. Du coup j'ai tout récupéré cette fois-ci. M'en voulez pas Wink
La prochaine fois je récupère les raw avant d'aller ailleurs!

Pour la vente, je viens de voir que les prix d'échange sur le marché simple ont largement changés!
A mon avis, on va pas pouvoir vendre le raw à tout va maintenant. Les gens ont échangés en masse pour pouvoir vendre également sur le marché international.

69 Re: BoNuS France le Mar 16 Déc - 23:39

On met le clay en vente?

70 Re: BoNuS France le Ven 19 Déc - 1:05

le clay n a toujours pas augmenté  Crying or Very sad , on devrait le mettre, sinon on ne sera plus visible dans la liste des revendeurs

Je viens de faire la découverte que si on attends pour récolter (ex : quand j'attends mon retour en France alors je suis au Chad) et que l'un des worker du bâtiment meurt, on perd les ressources qu'on aurait pu collecter
Arrow c comme ça, mais c est bien nul ça Exclamation je me suis fait avoir aussi plus d'une fois avec ce truc,raison de plus d'essayer d avoir un bon happiness

71 Re: BoNuS France le Mer 21 Jan - 16:42

Salut les gars j espère que vous allez bien...les bonus mis en place vont bientôt se terminer il va bientôt falloir qu on révise tout ça...lors de la mise en place il serait bien que chacun puisse faire une loi histoire qu on gagne du temps...à bientôt

72 Re: BoNuS France le Jeu 22 Jan - 4:41

ok, tu peux compter sur moi,;;;; pour la mise a jour je vois comme ça, j ai augmenté que level up par population:

bonus par level up : 
0 à 49 population : 0.00050 gold 
50 à 99 population : 0.00200 gold 
100 à 199 population : 0.00600 gold 
200 à 299 population : 0.00700 gold 
300 et+ : 0.00800 gold 

bonus pour les anciens joueur qui reste en france
bonus par level up : 
0 à 49 level : 0.00010 gold 
50 à 99 level: 0.00050 gold 
100 level et + : 0.00100 gold 

on limite le bonus worker aux villes qui en beaucoup  besoin c'est à dire 0 à 100 pop
ca nous fera gagner du meat

73 Re: BoNuS France le Jeu 22 Jan - 19:29

ok ça marche merci pour la réactivité...on attends qu elles soient toutes finis pour les refaire et je pense qu on peut augment la durée de la loi à 100 jours

74 Re: BoNuS France le Jeu 22 Jan - 20:42

Sans énervé personnes..... Et la mine? ( gold ou raw)

75 Re: BoNuS France le Jeu 22 Jan - 23:10

peut etre raw pour la mine à 128 de chaque pour les joueurs qui peuvent miner façon on cotise 10% autant que ça nous revienne
et pour les joueurs qui ont pas de mine (lvl0 à 15-20max) un avantage de 3-4% de leur prod ? un bonus à chaque lvl ou autre en plus de ce qui il y actuellement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant