GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BoNuS France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: BoNuS France le Mar 25 Nov - 14:29

Pegounet et poulette vote pour la vente de ressources mais contre les bonus en or Exclamation Exclamation

Ne les trouvent-t-ils pas assez importants Question

27 Re: BoNuS France le Mer 26 Nov - 5:53

je pense aussi que ça doit être à cause de ça

mais je me demande aussi si de pas faire les bonus par pop comme les iles privées ne serait pas meilleur, parce que quand on compare, c sûr, on est nul.. Crying or Very sad ( même si ça reste le plus équitable je pense, surtout si c'est qu'un minimum)

un truc plus 'exotique' qu'on trouve pas ailleurs, comme
par exemple une loi pour commencer à 0.00010 gold par renovation et pour tous, pour le defrichage aussi?
la mine à 0.00200gold pourquoi pas en fait? le joueur devra quand même recolter pour le faire/ et y aura toujours certains qui prefereront miner

je mettrai les autres idées plus tard

28 Re: BoNuS France le Ven 28 Nov - 12:02

tout ce que je dis là est peut-être à améliorer, alors n hesitez pas TOUS à donner aussi votre avis

si vous comprennez pas tout, posez des questions on essaiera d’ y répondre

raw = matériel , iron, stone par exemple

faudrai  des bonus aussi pour que ça donne envie aux autres expatriés de revenir en France et nous aider

pour ça faut un plan

le plan qui consiste à vendre du raw par les joueurs avisés (qui regarde l'évolution du prix du raw) permet à l'état d'avoir du de l'or, de l'or pourquoi, ben pour de meilleurs bonus! (avec de l'or cahcun peut s'acheter ce qu'il veut dans ce jeu par la suite, du raw, des soldats, des workers pour upgrader sa ville, etc,,,), et on plus on sera nombreux et mieux ça marchera - la qualité de vos villes est aussi importante plus vous serez de bon joueur et producteurs de ressources et plus on aura de bon bonus, c'est pour ça n'hesitez à nous demendez conseil sur vos galères!

je pense qu'avec 100 000 d’1 seul  matériel on peut être sur la liste visible des revendeurs, l'état est bien pour ça il a un dépôt illimité/ arriver à 100 000 on pourra refaire quelques bonus en raw en ayant en tete qu'il faut  toujours 100 000 de raw en vente (pourquoi 100 000 : car les joueurs avec  100 000 de dépôt sont rares et peu rentable, vu ce qu'il peuve en revendre)
ma peur avec cette façon, c'est si la france se fait attaquer et occuper, perd t on une parti du stock ?? Ce qui serait bien ça se serait avoir quelques troupes acheté avec le gold de l’etat, de reserve pour defendre le pays (combien de temps est leur durée de vie à ces soldats aussi!!??) - les attaques sont quand meme rare et assez noob (à part quelques mercenaires pour nous attaqué/ et ce qui est comprehensible car si on demande la liberation, ça vaut pas le coup pour l'attaquant d avoir depenser autant pour nous attaquer)

vu le prix actuel des raws et les ventes qu'on a pu faire, on a maintenant 2,5 gold dans les caisses de l etat, faudrai essayer de pas faire n importe quoi

avec le wood on est à 50 000 de ressource, peut être que dans un mois on aura ces 100 000 , donc évitons de faire des bonus avec cette ressource
avec le stone, la quantité augmente vite Smile, on est déjà placé , faudra  réactulisé au  fur et à mesure
avec le végérable, c un peu comme le wood, ça augmente vite, arriver à 100 000 on pourra vendre
avec le meat et ce bonus worker, on peut pas etre placé
l iron on a déjà vendu et ça n'augmente pas vite, et pour le clay c encore plus vrai
mais pour le clay , je suis d'avis de le garder, je pense qu'il peut encore augmenter de tarif

voilà, tout ça pour dire que au pire si on doit faire des bonus raw on peut le faire avec le meat et l iron

sinon comment se partager l'or entre nous:
bonus level up par tranche de population est le plus équitable pour tous (((((je pense et j''y est réfléchi, peut être avait vous une meilleur idée, venez l'exposer svp ))))  grosse ville = grosse population = grosse production (à part ceux qui ont un gros dépôt, mais j'en voit peu ici, voir aucun, à quoi ça sert désormais puisque avec leur nouvelle règle de transfert de raw du joueur à son dépot de pays privé y aura plus que les états pour vendre du raw (à la valeur la plus haute je parle)), moi-même j oriente ma ville en production plutôt qu'en dépôt, j'en avais eu besoin car j'essayais avant la mine à 0,5)
gros producteur = c normal que l état donne un peu plus à ceux là car ils ont donnés beaucoup en taxe à l'état

ce sont des bonus minimum, qu'on devrait essayer de garder ldans le temps et si on voit que l'or de l'état est bon avec ces bonus , on les augmentera!!
j'ai reclaculé le tout et j'ai augmenté
bonus par level up :
0 à 49 population : 0.00020 gold
50 à 99 population : 0.00100 gold
100 à 199 population : 0.00350 gold
200 à 299 population : 0.00450 gold
300 et+ : 0.00550 gold
et si on a un joueur avec beaucoup de population, faire une loi spécifique pour lui (pout l'instant et depuis très longtemps je pense (voir jamais) on a eu une ville avec 1500 population.. on avisera quand ça sera le cas)

+

bonus pour les anciens joueur qui reste en france
bonus par level up :
0 à 49 level : 0.00010 gold
50 à 99 level: 0.00050 gold
100 level et + : 0.00100 gold

grâce à ces bonus pas très élevé, on pourra faire d'autres petits bonus:

le bonus renovation à 0.00010 gold  est peut être pas mal si il nous fait pas gaspiller trop d'or, ça a le merite d'aider tout lemonde et ceux qui ont au minimum 16 jours de jeu

ceux qu achete de l'energie aussi, l état devrait un peu les aider, j'ai pensé à 0.00100 gold par achat d'énergie

on pourrait aussi, pousser les joueur à mieux jouer, happi 50% minimum c'est 0,00020 gold en plus par level up (demander de l'aide sur le forum si vous galerez pour votre happiness), avec 50 d'happi on peut vendre le raw sur le marché au moins!

et à 100 happi , on peut commencer à gérer un grosse ville sans trop dépenser dans les workers (on achete des 2mois et on revend à 1 moins, l'écart est assez faible, ça nous fait une grosse population de ville à pas très cher)
encore un bonus de 0,00020 gold pour ceux à 100 happi donc

et pour les débutant, noob les aider peut etre par l'upgrade ou autre

un truc qu'il faudrait instaurer, c'est de pouvoir aider les débutant en leur donnant de quoi s'acheter un défenseur (car presque tous les nouveaux joueurs se font attaqué, surtout ceux qui reste dans leur pays d'origine), c'est faisable avec une loi, mais tout le monde doit etre d'accord
ça coute pas trop cher, 0,02000 gold pour les débutant qui en font la demande, car je crois qu'une bonne parti des joueurs arretent à cause de ça, même s'il en sont pas conscient ils voyent que c trop galère en ressource d'augmenter sa ville ( c normal il paye 10%de taxe en plus!!)

et voilà et d'autres bonus à 0,00010 gold que vous pourrez faire en fonction de vos demandes, par exemple si vous avez 10 clean land à faire pendant deux trois jours, on peut proposer  ce bonus sur deux trois jours, vous pourrez y participer , sans abusez non plus, mais pour ça les bonus level up doivent rester modérer

ah oui etj oubliai elephant  le bonus mine, car quelques joueurs continueront à miner malgrès ce marché raw haut (j'ai pas envie de les pousser à miner mais bon, plus pour ceux qui s'essaie à 6400/3200)  un bonus total par mine de 0.00220 gold maxi

j espère que ça pas été trop long, mais j'ai envie que tout le monde comprenne bien ce 'plan' et qu'il vote en connaissance de cause

si on arrive à instaurer ce genre de bonus, on pourra se sentir fier, car on sera le seul petit pays à faire des bonus équitable, et pour toutes populations, par rapport à tous les petits pays d'origine que j'ai pu voir (lindonesie a de bons bonus équitable, mais beaucoup de joueur aussi), on sera le seul PETIT pays

si vous approuvez et que vous voulez rien écrire, crée les lois de level up et par pop en les nommant clairement si possible, si je vois que vous les crée j'en créerai aussi

29 Re: BoNuS France le Ven 28 Nov - 15:11

Ça correspond à toute les réflexions qu'on a faites depuis le début.

- J'approuve -

30 Re: BoNuS France le Ven 28 Nov - 18:00

Cela me convient mais on doit convaincre les autres (déjà de venir sur le forum).

31 Re: BoNuS France le Ven 28 Nov - 18:51

J espère qu on va pouvoir évoluer car pour le moment beaucoup son butté et je ne pense vraiment pas qu ils ont compris la demarche pourtant robin tu te prends bien la tete à tout expliquer.j ai le sentiment qu ils croient qu on ne va as faire d autres lois une fois le pops et level mis en place.le problème c est qu a chaque fois on perds du temps car on ne peut faire qu une loi toutes les 24H...faut il leur faire une loi à 64 raw de chaque pour miner avant si ils veulent?je pense que ça ne prendra pas plus de ressource que ça car certains ont bien compris qu il est moins rentable en ce moment de miner et de revendre au marché.

32 Re: BoNuS France le Sam 29 Nov - 1:19

pourquoi faire? pour sousdoyer du oui ! Evil or Very Mad noooo!!
qu on fasse dejà le level up pop et level up par level, ça sera la base
faut que tout le monde soit d accord sur ce qui est proposé, pas parce que y a de la mine

ça a toujours était des bonus mine avant, et vous pouviez jamais garder de raw en quantité ni de gold d'ailleurs (je crois pour le gold), c plus possible si on veut garder ces bonus en minimum, faut essayer d'en vendre du raw pour faire du gold et encore ameliorer les bonus

pour la mine je propose 0.00220gold par mine, et on peut avec le raw mais qu avec l iron et le meat

j'avais  penser plus à aider les petits niveaux avec ce raw, mais bon

si t'as te sert pas mendossa le bonus de mine, ne propose pas ça

faudrait faire un sondage avant pour un bonus mine en fait, pour voir le nombre de joueurs qui aimeraient ça
pfff puis ça me saoule moi ces bonus de mine...

33 Re: BoNuS France le Sam 29 Nov - 1:25

au départ je faisais bcp de loi population et upgrade ainsi de suite je pense que ça a bien permis de faire évoluer sa ville par la suite je suis passé par le raws pour la mine étant donné que j étais quasi un des seuls à faire des lois je suis content maintenant de pouvoir suivre ta démarche qui me plait bien. Cool

34 Re: BoNuS France le Sam 29 Nov - 1:43

perso je ne vise pas la mine en ce moment car comme toi j ai bien suivi le cours des raws et comme tu pourras le constater en ce moment je ne mine pas je revends toutes mes ressources.Mais je sais que tout le monde n a pas forcement la même vision ou pour ceux qui viennent d arriver qui ont des petites quantités qui ne changeraient rien pour eux donc on essai de voir aussi à qui ça pourrait aider. je penserais plus à des bonus raw pour les pop 0 50 pour upgrade... la renovation et population pour eux ;

35 Re: BoNuS France le Sam 29 Nov - 1:55

ouais, une chose à la fois , déjà le levelup que ça soit accepté c cool

je penserais plus à des bonus raw pour les pop 0 50 pour upgrade
je pense pareil
voir pop 0 à 100??
faudrait par contre se cantonner a l iron et le meat
1,2,3,4,5 ou10?? par upgrade (5me parait peut etre faisable)
renovation pour eux, tu crois que c utile?
bon, je quitte bye

36 Re: BoNuS France le Sam 29 Nov - 2:05

oui chaque chose en son temps cheers faisons passer les lois il reste 3 pop et 3 level à faire passer dejà donc 6 lois ça peut aller vite si on est plusieurs à les enchainer par la suite on s attaque au raw des nouveaux pour les aider on avisera en fonction.faut revoir ce que coute en raw la gestion de la petite city. study

37 Re: BoNuS France le Sam 29 Nov - 10:36

Je m'occupe de la loi:
100 à 199 population : 0.00350 gold

38 Re: BoNuS France le Ven 5 Déc - 11:34

soyons content les bonus équitable sont passé, c déjà super, et  notre or ne baisse pas énorment

je rappel le principe:
faire mieux évoluer tout les joueurs , pour qu'ils gagnent plus et l'état aussi et donc peut être qu à terme augmenter les bonus!
et que ça donne envie de rester ou de revenir en France!

pour aider nos noobs:
bonus par l'upgrade population 0 à 100
on commence par du +1 de (meat OU iron)  par upgrade, et on regarde si ça fait pas trop baissé la quantité de raw qu on a déjà
et on rajoutera si ça va

bonus de mine avec du matériel
ben non, pour moi ça devrait pas etre la priorité (c pas rentable ni pour vous ni pour l etat ces mines)
on a qu'a commencé au pire avec du +10 de par mine (meat ou iron, l autre raw qu on aura choisi pour l'upgrade) , et comme pour le bonus de l'upgrade on regarde comment évolue la quantité

bonus 'protection' au cas par cas pour les debutants qui en font la demande, pour se liberer de l'occupation (+10%en plus de taxe en plus! C beaucoup quand tu débute je pense)
pourquoi les aider: parce qu'ils peuvent  pas se liberer seul (pas de caserne, pas d or pour acheter de soldat) , et ça les freine dans leur développement (n'est ce pas??  joueurs débutant j'aimerai avoir votre avis sur ça)
ça couterai pas trop cher, 0,03000 gold au pire

gestion du raw (materiel)
ben pour l'instant on a rien vendu à 4 en stone (j'aurais penser un peu tout de même)
en fait y a deux options général pour le raw :
soit on le vend vite à moins cher (1 de moins)
soit on reste comme ça (c peut être lent mais faut être patient peut-être)
moi je suis d'avis de garder sur la liste des revendeurs le stone/wood/vege , ce sont des ressources qui augmentent vite dans notre dépôt, même si on est lent à les vendre
et le clay, le garder aussi, je mise sur une augmentation un de ces jours pour lui

j’ecris comme si c comme ça et pas autrement qu'il faut faire, mais vous avez tort vous pouvez commenter

39 Re: BoNuS France le Ven 5 Déc - 12:42

J'ai pas bien compris ta phrase de conclusion .

En bonus RAW il reste plus que 1 recrutement gratuit? ( se qui est déjà pas mal)

40 Re: BoNuS France le Ven 5 Déc - 13:36

oui, c'est pour aider les joueur débutant , j'ai pensé aussi peut etre le limiter que pour des villes de population 0 à 100

??

pour la mine il faut 50 happi ou 30 happi minimum, parce que ça change tout!!! je pensais qu'il fallait 50 minimum!!!

et aller voir dans la parti privée y a besoin de confirmer un truc pour fifi, c'est URGENT!

41 Re: BoNuS France le Ven 5 Déc - 16:01

Je pense pas que ça soit important de restreindre le bonus pour les workers seulement aux nouveaux joueurs. on crée pas des workers tout les jours et c'est pas non plus un bonus super élevé donc autant le laisser pour tout le monde ça fait moins sectaire.

Le bonus par upgrade, +1 c'est ridicule. Autant ne rien mettre. De plus c'est pareil que les workers, on upgrade pas tout les jours ses bâtiments. Si tu veux un minimum sur 1 seule ressource pour que ça soit gérable, et pour privilégier les nouveaux, il suffit de rembourser le raw demandé pour le premier niveau d'upgrade 10/15bois (bâtiments) et/ou 10 pierres (routes).

Le bonus protection vraiment au cas par cas. Faut pas non plus libérer un joueur qui va se ballader ailleurs sitôt libéré.
Mais oui, ça serait pas mal. J'ai passé ce stade maintenant je pense, mais ça décourage énormément d'être prélevé 30%. Déjà que les 20% ont du mal à passer...
Ça freine dans le développement car il faut laisser tomber le dev de la ville pour axer le dev de sa défense et pendant ce temps la ville tombe en ruine, le hapi n'augmente pas... bref une catastrophe.

Je pense que le raw on peu le laisser à ce prix. Pareillement, je n'ai eu besoin d'en acheter qu'une fois. Je pense qu'on devrait attendre d'avoir chacune des ressources dispo à la vente et en attente au prix commun, de façon à ce que quand on en a besoin nous le français on puisse en acheter en france.
Faire monter les raw en france, attribuer des bonus raws pour contenter ceux qui en veulent, et ce en faisant en sorte que ça soit stable voir encore en hausse.
Et seulement après si :
- les bonus or perdurent
- les bonus raws perdurent
- les stocks en vente sont toujours dispos
- et enfin que les stocks de réserves débordent
Là on pourra faire des soldes sur le matos français.
Pour l'instant on ne devrait faire des soldes que pour renflouer les stock d'or de l'état. Si pour l'instant ils sont bons, on reste comme on est.

Pareil ce n'est que mon avis hein mais je pense que c'est un bon axe de développement de l'état.

42 Re: BoNuS France le Ven 5 Déc - 17:51

Je suis assez d'accord avec toi peroxyde.
Je pense que le bonus worker m'aurait bien rendu service, mais même aujourd'hui il est très appréciable

43 Re: BoNuS France le Dim 7 Déc - 0:54

Pour l'instant on ne devrait faire des soldes que pour renflouer les stock d'or de l'état. Si pour l'instant ils sont bons, on reste comme on est
oui mais si le prix général baisse ( végé à 1 par exemple), si on a pas de stock , on l a dans le baba!

Faire monter les raw en france, attribuer des bonus raws pour contenter ceux qui en veulent, et ce en faisant en sorte que ça soit stable voir encore en hausse.
ben moi je suis tres pessimiste, regardez le bonus worker, juste avec 25 de meat, nos stock n'ont pratiquement pas evolué depuis la mise en route de la loi
si on fait des lois avec du raw, au mieux ça augmentera mais que très très trop lentement

en fait je reviens un peu à l'idée que j'ai eu depuis le début
c'est les vaches maigres dans les bonus raw
et on fait que des bonus avec l'or, jusqu'a temps qu'on ai 100 000 ( wood/stone/vege c  possible dans pas trop longtemps)
pourquoi 100 000 ; pour qu'on soit bien placé / si le prix baisse on sera encore visible/

donc pour le bonus upgrade pour pop 0 à 100
pas de raw, mais du gold  , le minimum peut etre ou 0.00020 gold/upgrade

et puis comme ça, ça permet au joueur de mieux gerer sa production et son evolution, un bonus limité dans le temps c chiant (je me souviens de mon experience perso quand je débutais, ça me trompais plus d'une fois ces bonus raw, un coup y en a, un coup y'en a pas, c plutot chiant en fait)

44 Re: BoNuS France le Dim 7 Déc - 14:08

Pour les bonus gold je suis d'accord (pour le principe), mais ..... si je décide de tenter les townshares plutôt que de me protéger....

C'est pour cela qu'il faut recentré les nouveaux joueurs a miner ( en plus il reste 0.0008G de taxe pour 0.01G). Qui peut être négociable...

Pour les ventes de RAW il nous faut un ou deux (maxi) traders? qui s'occupent de suivre le marché et de faire les lois en fonction du stock et du prix.

Perso j'ai toujours aimé les bonus RAW, mais il n'y avait pas ou très peu de bonus gold, mais arrivé level 5 avec assez de gold pour acheté 1 universal soldier c'est mieux, et avec un bonus a 0.0005 pour améliorations (level 0 a 10) Le joueur Pourra même en acheté 2 !!!! ( si tous nais pas claqué ailleurs)
Je pourrais défendre mon pays ( qui me reverse des bonus) en cas de guerre, mais les autres joueurs sa reste très compliqué...

45 Re: BoNuS France le Dim 7 Déc - 17:23

Pour les bonus gold je suis d'accord (pour le principe), mais ..... si je décide de tenter les townshares plutôt que de me protéger....
ouais, c bof pour le joueur qui fera ça
je pense que c pour ca qu'il faut proteger nos joueurs au cas par cas, si un joueur fait ce que tu dis on l'aidera plus, on fera une liste ou un sujet spécial si y a des demandes
j'invite tout ceux qu'il veule defendre sa ville a s'inscrire sur le forum et de nous demander, ou pm moi si vous savez pas

recentré les nouveaux joueurs a miner
, je pense qu'il devrait upgrader leur ville avant de miner, arriver à 100 d happiness avec environ 200-250 population , t as une ville fini avec l'energie gratuite, là on peut commencer à miner (meme si ça reste moins rentable que de vendre sur le marché actuellement, j'arreterai pas de le repeté ce truc làà pfff jen ai marre..., tout ça depend à combien tu peux vendre sur le marché et la mine (12800/6400/3200))
si ces nouveaux joueurs veulent plus de gold, il devrait arriver à 50ou60happines le plus vite possible pour pouvoir vendre sur le marché//ou demander qu'on puisse les aider au moins une fois pour avoir un soldat et donc etre defendu

0.01gold mine, tu te trompes,  notre loi bonus sur la mine redonne 0.00220gold c'est à dire  deux fois plus que la taxe collecté qui est de 0.00100gold par mine de 0.01gold

pour les ventes de raw, faudra qu'on se mette d accord, pour ca je suis partagé, mais j'ai encore reflechi dessus, et calculé en fonction de son evolution
l ideal serait d'avoir la quantité pour vendre au plus haut (100 000), pour le wood/stone/vege , on est bon si on fait pas de bonus raw dessus, pour le 1er janvier 2015 on aura normalement les 100 000 de raw si on y touche pas!!!!!!!!
ensuite ça sera lus simple, tous ce qui sera plus haut que 100 000 on pourra le solder ou en faire des bonus raw

j ai bien calculé avec tout ce qu on produit aujourdhui ensemble, on pourrait faire un level up de 0.01600 gold!! pour 200 et + de pop / 0.0800gold pour 100-200 de pop / 0.0300gold pour 0à100 de pop
là je pense que d'autres joueurs reviendront en france!!
mais je pense qu'on doit attendre un peu pour ces 100 000 et à la premiere semaine de 2015 faire le max level up  (si on arrive à bien vendre à 4 on pourra encore elevé ces bonus de 30%!!!)

ou sinon on solde tout notre raw à -1 sur le marché , et on fait le bonus or que de level up par pop  et on se partage l'or obtenu (calculer et mise à jour sur une période d' 1 semaine ou 2 semaines ou par mois)
0-100 pop : 15% de l'or obtenu (peut etre pas qu'en level up pour eux, plus en upgrade ou mine peut etre alors..)
100-200 pop : 50% de l'or obtenu
200 et + : 100% de l'or obtenu
je vous donnerai le detail du calcul à faire pour s'écahnger l'or si on fait comme ça

faut un truc simple efficace et qu'on se prenne plus la tête dessus

46 Re: BoNuS France le Dim 7 Déc - 20:43

Pour la protection c'est l'état qui s'en occupe sous forme de bonus (c'est le but du bonus mini mis en place?), si le joueur préfére le dépenser autre pars, qu'il ne compte pas sur moi.
D'ailleurs je suis OK pour un bonus gold en plus pour améliorations, mais il faut le limiter au level 10.

Ma plus grande ville "fifi33" n'est pas encore au niveau cité et j'ai déjà miner 1G TTC
arriver à 100 d happiness avec environ 200-250 population

C'est pour ça que miner 0.01G TTC (0.003 de bonus d'état) est un super cadeaux pour les petites villes. Qui plus est avec un bonus raw!!!!!! (chaque choses en sont temps) et miner a moitié prix alors????
En plus une fois au niveau 50 plus besoin de miner si on suis ta logique!!!!!
Donc pour ne dependre de personne il faut miner au plus tot ( aprés chacun fait ce qu'ils veux de ces biens!!!)

Après je pense qu'il faut discuter du reste, sa me parait gros
j ai bien calculé avec tout ce qu on produit aujourdhui ensemble, on pourrait faire un level up de 0.01600 gold!! pour 200 et + de pop / 0.0800gold pour 100-200 de pop / 0.0300gold pour 0à100 de pop

47 Re: BoNuS France le Dim 7 Déc - 20:53

C'est vrai, j'ai failli oublié:

LE FINANCIER NE PEUX PAS ETRE LE LEGISLATEUR

Après sa ressemble a une île privé?

48 Re: BoNuS France le Dim 7 Déc - 23:08

Admin

Admin
Filou pense à utiliser le bouton d'édition plutôt que de poster plusieurs messages à la suite. Merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://goldentowns.forumactif.fr

49 Re: BoNuS France le Mer 10 Déc - 13:34

Pour la protection c'est l'état qui s'en occupe sous forme de bonus (c'est le but du bonus mini mis en place?)
0.00010 gold par level up, qu est ce tu veux t acheter un soldat!!

bonus gold en plus pour améliorations, mais il faut le limiter au level 10
pourquoi que level 10? par population non ? je te pose la question , j en sais trop rien, moi je voyez un bonus upgrade de 0.00010 gold/upgrade pour population 0 à 100
après peut etre que commencer par limiter au level 10 est mieux

Ma plus grande ville "fifi33" n'est pas encore au niveau cité et j'ai déjà miner 1G TTC
ben je te dis pas comment t'as pu profiter du bonus raw pour la mine!!! affraid  t as pas trop eu besoin d une grosse ville pour produire le raw qu il aurait fallu pour miner

Après je pense qu'il faut discuter du reste, sa me parait gros
ca m a etonner aussi, mais en se basant sur ce que le pays a produit la semaine derniere ET qu on ajouterai aucun autre bonus que le level up par pop on aurait pu!  la France est beau pays, alors arreter de le fucker par des bonus de mineeeee

ça tiendrait qu à moi y aurait 0 de bonus pour la mine
pourquoi??
celui qui mine du 0.01gold ou et le joueur qui mine du  0.1 gold (je vois quelques français en faire) a exactement le meme bonus , vous croyez que c équitable ça!!!

les lois du jeu ne nous permettent pas de differencier le bonus mine par rapport à la quantité miner

c pour ça que le bonus de level up par population est le truc plus équitable qu on est plus trouvé pour l'instant, autant l'augmenter autant qu'on puisse

pour aider les noob qui se font occupé, je les invite à s'inscrire sur le forum, y a quelques solutions!!!!
mais si on arrive a faire un bonus pour eux où l on peut leur donner 0.03000 gold au level 4 pour qu il puisse s acheter 2 soldats  ça serait cool (peut etre pas a l'heure actuel), après que ça soit automatique, moi non plus je sais pas trop, mais si le joueur viens s'inscrire sur le forum et le demande??? vous serez chaud??

50 Re: BoNuS France le Mer 10 Déc - 19:19

Moi je suis venu pour échanger des idées, pas me faire insulter !!!!!

Voila a qui tu me fais pensé sous ton pseudo!!!!

51 Re: BoNuS France Aujourd'hui à 21:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant