GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BoNuS France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: BoNuS France le Lun 18 Mai - 17:17

Super bonus, pour l'achat d'énergie .... (tu seras quasi le seule a t'en servir je pense)

Du coup tu n'achètes pas de soldats (défenseurs)? sa feras la bite a tout ceux qui ne connaissent pas la taxe quand un état achète des soldats Evil or Very Mad Twisted Evil

127 Re: BoNuS France le Lun 18 Mai - 19:30

bah j attends que les guerres reprennent , pour le moment je fais des bonus larges pour que tt le monde en profite je dois encore en faire une dernieer pour upgrader. là je suis content ils commencent enfin à miner avec les bonus du coup ça ralentit la chute de l or du pays

128 Re: BoNuS France le Lun 18 Mai - 20:13

le top aurait était de faire (pour le bonus gros mineur), un bonus vraiment restreint au gros mineurs. Car il y aura tjs des profiteurs.
Tu as essayé de faire une loi exclusive a stephi? il me semble, mais c'était pas bon?

129 Re: BoNuS France le Lun 18 Mai - 20:17

oui parce qu il mine gros mais quand je l ai faites je me suis planté j ai confondu level et population du coup j en ai fais une generale en plus.je pense faire un retour sur investissement pour lui et moi si ça passe ds une prochaine loi soit en raw ou en gold

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6