GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BoNuS France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: BoNuS France le Lun 2 Mar - 0:34

Moi je chasse les bonus? ^^
Ben ils sont là autant en profiter non? :p

Ah d'ailleurs, question : peut-on passer d'un pays priver à un autre sans dropper le citizen?

102 Re: BoNuS France le Lun 2 Mar - 1:06

Ceux que j'appelle chasseur de bonus sont ceux qui viennent dans le pays au moment ou leur level up mais qui changent de pays pour recolter leurs ressources .
Qu'entend tu par droper le citizen Suspect

103 Re: BoNuS France le Lun 2 Mar - 2:13

bouuuuuuuu,,,

tu peux pas aller dans plusieurs pays privées dans les 72h, si c'est ta question

pour les chasseurs de bonus,
j y ai pas trop pensé
reporter ici si vous en voyez, on comptabilisera

pour le bonus mine, on verra si on peut etre stable avec le bonus level up dejà, si oui on verra TON bonus, et je sais trop pourquoi parce que ca ma toujours gavé et ça continue

Moi je chasse les bonus? ^^
Ben ils sont là autant en profiter non? :p
j'étais comme toi au début, surtout quand on investi pas de l argent dans le jeu

Robincity a écrit:

j 'ai regarder un peu ailleurs, on est plus haut que les pays privées!

T'en es bien sur Suspect Laughing Wink

ah non j'ai pas comparé au tiens (votres) si c'est ça que tu veux dire,

sinon par rapport au chad c mieux, vigin island aussi a partir de 200 pop,cameroun un peu mieux,
après ils sont quand meme  super elevé ces bonus!?! on va  crasher le gold surtout  affraid  geek , c un peu la peur

Parce que je pense que d'avoir des soldats peu nous servir....
ben oui, faudrait faire quelque chose pour ca , parle en dans la partie privé defense ( c'est la tax du soldat qui m embete la dessus, mais bon..)

par contre les war tax que peut avoir un pays, je crois pas que ça soit possible, quand je regarde le koweit j ai vu aucune taxe qui leur revienne quand ils occupaient beaucoup de pays, l argentine aussi... et puis y a pas de bouton de collecte 'war tax'  pour les états

104 Re: BoNuS France le Lun 2 Mar - 11:20

taz2706 a écrit:Ceux que j'appelle chasseur de bonus sont ceux qui viennent dans le pays au moment ou leur level up mais qui changent de pays pour recolter leurs ressources.
C'est ce que je faisait avec le chad, maintenant avec Gibraltar (même si je connais pas les lvl up les plus haut) et je vais faire un stage de nettoyage de surface chez les virgin island justement.
taz2706 a écrit:Qu'entend tu par droper le citizen Suspect
Quitter le pays pour revenir au pays natal. Du coup, si c'était possible de passer d'île en île sans attendre les 72h, mais apparemment non... ^^

105 Re: BoNuS France le Lun 2 Mar - 12:20

C po tres honêtes Razz Bon bah du coup je vais pas t'inviter a rejoindre le Bhutan Evil or Very Mad Dommage mes bonus sont mieux que ceux de VirginIsland Razz

106 Re: BoNuS France le Lun 2 Mar - 19:39

héhé... Tu m'as déjà invité et j'ai déjà refusé justement parce que je fais ça. Donc envers toi, j'ai été honnête! ^^

107 Re: BoNuS France le Lun 2 Mar - 19:54

je sais je te taquinais Razz

108 Re: BoNuS France le Lun 9 Mar - 23:48

on vend le meat a 2? ça peut peut etre encore augmenter, mais au moins on vend tout vite, alors je sais pas quoi faire

109 Re: BoNuS France le Lun 9 Mar - 23:53

Bah, le stock d'or est élevé. inutile de brader nos ressources. attendons de voir comment il réagit en fonction des nouvelles lois avant d'essayer de vendre plus.

110 Re: BoNuS France le Mer 11 Mar - 2:31

ok, je laisse haut alors maintenant

111 Re: BoNuS France le Mer 11 Mar - 20:30

Je soutiens cette solution.

112 Re: BoNuS France le Mer 29 Avr - 8:55

Il y a robby18 (en France) qui ce lance dans la politique. Il propose des niveaux de bonus plutôt bien élevé....
Le plus inquiétant c'est qu'il est a singapoure

113 Re: BoNuS France le Mer 29 Avr - 9:21

Bah il doit faire kom vhyrus qui depouille son pays d'origine . Si c'est le cas je crois qu'on va penser serieusement a faire ce braquage Twisted Evil

114 Re: BoNuS France le Mer 29 Avr - 12:39

ouep... pareillement...

115 Re: BoNuS France le Mer 29 Avr - 13:11

je suis de la partie hihi fuck la france mdrrrr

116 Re: BoNuS France le Mer 29 Avr - 13:14

en même temps je crois que le gars ne sait pas qu il a a faire à des barres de fer dejà que nous on galerait à faire passer certaines loi à mon avis il va rentrer ds son pays les 2 lois sont en vote non hihi

117 Re: BoNuS France le Lun 4 Mai - 20:30

Je post ici, car on parle de la France......
(le post bhutan est déjà plein d'info)

Pour les soldats je prendrais aussi des défenseurs (en cas d'attaque)
Mais aussi une fois que la loi d'achat a trente jours, c'est bien de pouvoir les utilisés. Donc, si le premier achat concerne des attaquants (recyclage pour l'invasion d'un pays), mais c'est tout aussi cool de recycler les défenseurs dans la défense des colonies!!!!
(j'avoue j'ai fais l'apéro!!! si sa veut rien dire) je ferais 5000/5000 pour essayer

118 Re: BoNuS France le Lun 4 Mai - 21:48

Bah de toute façon que tu choisisse point d'attack ou point defense le jeu sans branle totalement et te fais un mix Laughing

119 Re: BoNuS France le Lun 4 Mai - 22:24

Lol filou est pompette albino par contre moi y a un truc que je ne sais pas ç si t envoi des soldats de ton pays dans une guerre est ce que le pays recupere des War taxe?

120 Re: BoNuS France le Lun 4 Mai - 23:10

Bah honnêtement faudrais que tu pose la question sur le forum officiel de Golden car j'ai fais un test avec le Bhutan mais je crois pas avoir reçu de war taxe

121 Re: BoNuS France le Mar 5 Mai - 21:12

Je pense que le pays n'y gagne rien, mais vu qu'il vaut défendre son pays autant recycler les soldats (en partant sur 30 jours de duré de vie) dont le pays a besoin.
Après si le pays ne gagne rien, c'est des points d'attaques en plus qui ne touchent pas au war taxe !!!
Ou si tu fais sécurité maxi, tu prend un max de point défense et tu propose de défendre les colonies contre la tranquillité...

122 Re: BoNuS France le Mar 5 Mai - 22:16

ouai mais bon dans le principe si tu dépenses des golds pour des soldats de ton pays pour une guerre en attaque à quoi ça sert alors ? C est con mais moi aussi j ai un doute dans le del sauf pour la défense je sais que ça fonctionne ...mais bon ça craint sinon ça sert à pinups

123 Re: BoNuS France le Mer 6 Mai - 10:59

Si déjà sa sert a rester libre c'est pas mal. Et sa fait le ménage sur le marché des défenseurs. Et si il y a moyen d'en profiter pour mieux vendre des soldats défenseur.....
Après si il y a un résultats il faudra essayer avec les attaquants

124 Re: BoNuS France le Ven 8 Mai - 19:50

Bonus worker? Raw ou Gold? mon pote nathan33 est en pleine déprime (vu qu'il n'y avait plus de bonus).
Et un bonus mine? possible ou pas?

125 Re: BoNuS France le Sam 9 Mai - 6:50

oui je compte faire un bonus mine à 64 raw après ...il me reste juste une loi lvl up à faire mais bon une loi toute les 24 h c est long ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant