GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt au niveau 5? Manifestez-vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Evidemment, pour le moment nous ne somme pas nombreux mais je pensais qu'il pouvait être utile de se signaler ici avant de passer Niveau 5 pour les adepte du TownShare Very Happy .

C'est donc mon cas! A quelques actions de mon niveau 5 (probablement ce soir)Wink.

EDIT / ça a servi à quelqu'un ou pas? Sad

arhhggg, j'aurais bien voulu en acheter!! je suis arrivé 10 heure trop tard Sad  t'es cher maintenant///la prochaine fois on fera avec skype//si tinvesti du gold dans le jeu un de ces jours previens nous, ton action de ville risque de grimpé/// on verra comment tu evolues et si t'accroche le jeu// faudrait essayer peut etre un truc où on achete a plusieurs pour ceux qui se manifeste, genre j'achete (si je peux) 100 townshares d'une ville niveau 5 d(d un français qui se présente dans ce topic) et redistribue à ceux qui le veule et qui ne pouvait pas être là : ce n'est qu'une idée, peut-être à creuser

Mince. Pour ce qui est d'avoir accroché au jeu, pas d'inquiétude la dessus Wink 5 jours pour passer niveau 5.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]