GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrain - Fileuil sur goldentowns Venez ici si vous êtes pas encore inscrit sur le jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flower  Nouveaux joueurs sur goldentowns geek ,
Si vous êtes sur le point de vous inscrire dans le jeu, ATTENDER!!, vous pouvez choisir votre parrain en cliquant sur nos liens,

le miens est là dessous:
Arrow www.goldentowns.com/?i=93989

en vous inscrivant (sign up) sur le jeu par nos liens et non pas par  goldentowns.com directement,  ça nous permettra d'être vos parrains

ancien joueur de goldentowns, je vous invite tous à poster votre lien de parrainage dans cette section, ça permettra aux nouveaux joueurs de choisir son parrain (français en plus, donc plus de facilité de communaction - normalement) et non pas celui que le jeu choisit à sa place!! (surtout que y a un peu de l'injustice dans leur système... ce sont un petit groupe d investisseur qui vous sont attribué automatiquement comme parrain, et  vous revende ensuite sur le marché des fileuils pour faire du benefice...)

en nous choississant nous comme vos parrain, vous y perdez rien, vous avez même tout à y gagner puisque on vous aidera

j'offre à mes futurs filleuil     rien du tout!  lol,  non mais si,  un peu d'aide perso et je vous vend pas dans le marché des fileuils si vous le voulez et vous redonne à un pote à vous si dans le temps vous décidez ça //////
Like a Star @ heaven et si votre objectif est de miner du 0.5 gold à 6400/3200 , moi je vous veux absolument comme fileuil!! du retour d'or est possible dans ce cas Like a Star @ heaven

(réedit), bon, comme j'ai trouvé un moyen, je vous retourne  tout l'or que vous me donnerez en étant votre parrain (par pallier de 0.1 gold), je garderai donc que les matériaux, super deal pour vous!!!!!!!!!

Dernière édition par Robincity le Jeu 19 Mar - 4:32, édité 9 fois

Voici mon lien de parrainage
www.goldentowns.com/?i=108525

J'ai parrainé 1 joueur qui n'est jamais apparu dans la rubrique "affiliates" et j'en ai acheté un pour voir.
Je ne conseille pas de le faire.

Après, moi j'ai mis vachement de temps à trouver le forum officiel du jeu.
Si j'avais connu GT en passant par le Forum, j'aurais choisi un parrain. Malheureusement...

up , parce j'en ai ras le bol : 0 ref encore, je viens demander de la pitier ici

Je pense que pour les ref il faut faire de la pub pour le jeu sur d'autre forum. C'est leur but recherché.
Moi le seul ref que j'ai (et encore je le gère la moitié du temps) c'est celui de ma colloc...

j ai eu mon premier fileuil recement, merci à lui! Very Happy , j espère que le jeu lui plaira..

J'ai parrainé 1 joueur qui n'est jamais apparu dans la rubrique "affiliates"
je l'avais pas lu , apparement il peut y avoir des problèmes, on peut les résoudre ici :
http://forum.goldentowns.com/viewtopic.php?f=6&t=3760

si vous vous inscrivez sous nos liens envoyer nous un petit message pour savoir si nous sommes bien vos parrains, on est pas a l abri d un bug

Vous avez vu ? on connait nos parrain !!!!

[img][/img]

Coool! Moi c'est Rainspurlin! connais pas! mdr!

Moi c'est daytopia.

moi aussi c est shaitian

Moi c'est gtsol88 Smile Jeguma ton parrain fait partie du Bhutan c'est l'un des pionner comme moi Very Happy

jeguma a très souvent son parrainage en vente... acheté 5 G par shaintan et en vente a 35G ...

Et robin c'est pas mal non plus, acheté 5.99 G en vente a 45G, mendo a 50 G...

je trouve ces prix beaucoup , beaucoup trop élevée!! 50 gold, je crois pas qu il rentabilise.. à part si il revende encore plus cher, mais à ce compte là ,c 'est le dernier acheteur qui se fait avoir!

Et taz son lien est en vente pour 5000G affraid

une broutille Exclamation

salut j suis un ratchou alors je viens poster ici, mon seul fileuil s est barré au bout d un mois , voici un bail... alors je viens un peu aboyer.....mais p*t*in POURQUOI vous prenez pas un de nous quatres en fileuil, moi, taz, jeguma, fifi, edragon, nous sommes tous régulier et actif dans goldentowns, et savont aussi les trucs les plus rentables sur ce jeu comme le minnig cheap, si vous voulez jouer n importe  comment et tester, au moins tester en aillant une possibilité d aide, parce que dans dans tous les cas vous aurez un parrain...qui aide pas à part nous, ça je vous le confirme.(point) - - - je vois régulierement de nouveau joueur français pourtant, et pas sous notre parrainage..c 'est decevant......................snif, si vous voulez le fond de ma pensée ,,,, vous êtes bêtes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]